vertluisant74 a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:33
Le match contre Strasbourg est sur Canal plus et Telefoot ? Bizarre non ?
Non c'est souvent le cas. Ce sont des accords, ce sera pareil pour Rennes - Monaco et Nice - Paris lors de la J4, ou encore Nice - Nantes lors de la J6.
Nordin ne sera pas titulaire après deux matchs en EDF espoir
Pas forcement, il a joué 70 minutes fin de semaine dernière et 20 minutes lundi, au contraire même vu qu'on a joué qu'un seul match depuis le début de saison, il sera de ceux qui auront le plus de rythme dans les jambes.
Bon ben pas la peine demain de mettre Fofana sur la pelouse, avec son mal être, il est capable de prendre un rouge et de blessée pour les 6 prochains mois un strasbourgeois......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑11 sept. 2020, 08:11
Bon ben pas la peine demain de mettre Fofana sur la pelouse, avec son mal être, il est capable de prendre un rouge et de blessée pour les 6 prochains mois un strasbourgeois......
C'est sûr et certain qu'il ne sera pas dans le groupe. Reste à savoir combien de temps ça va durer...
Vivement une loi qui oblige les jeunes joueurs passés par le centre à jouer un minimum de matches avec leur club formateur... (impossible, évidemment, pour plein de raisons)
NomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2020, 12:35
Avec les départs de M'Vila, Diousse, et le cas Fofana, on va avoir un groupe très très jeune !
Ça c'est sûr que ça arrange bien les strasbourgeois cette situation. Après avoir perdu leurs 2 premiers matchs ils auront le couteau entre les dents.
Et nous, confusion, incertitudes, absences...
Avec les départs de M'Vila, Diousse, et le cas Fofana, on va avoir un groupe très très jeune !
Ça c'est sûr que ça arrange bien les strasbourgeois cette situation. Après avoir perdu leurs 2 premiers matchs ils auront le couteau entre les dents.
Les stras ne sont pour rien dans le merdier de notre club ; qu'ils en profitent , ils auront bien raison.
Les stras ne sont pour rien dans le merdier de notre club ; qu'ils en profitent , ils auront bien raison.
Si le groupe est concentré sur l’objectif (et le sera) on doit gagner ce match.
Sinon n’attendons pas la fin du mercato et de la saison, descendons directement en ligue 2.
patavo 26 a écrit : ↑11 sept. 2020, 12:36
100 strasbourgeois devraient faire le déplacement à GG.
Je croyais que c'etait interdit.
pas interdit, que lors d'un réunion lfp ou autres, une trentaines de clubs qui voulaient fermer les parcage tant que le stade etait limité à 5000.
Et il y a que 3-4 clubs donc sainté qui voulaient continuer à recevoir des supp adverses....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)