Hier, j'ai touché Hirschi à 17/1

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Fallait le sortir le Hirschi parce qu'il commençait à avoir une belle pancarte de Jean-Claude Duss sur la difficulté à conclure. Bravo à lui, il a fait un sacré numéro (et c'est un très beau coureur promis à un bel avenir).Michel-Ange a écrit : ↑11 sept. 2020, 11:30 Encore une superbe étape aujourd'hui dans le beau département du Cantal, la plus dure de ce tour en terme de D+.
Hier, j'ai touché Hirschi à 17/1mais c'est plus difficile à lire aujourd'hui (j'ai mis une pièce sur Gaudu mais pas sûr qu'il ait déjà retrouvé une super condition). On devrait en tous cas bien s'amuser (si on fait abstraction du caractère polluant et machiste de cette course abjecte) !
![]()
Pour les leaders, oui, je ne crois pas à la grande bagarre (à la rigueur, des écarts dans la minute faits sur les 2kms difficiles du Puy Mary). Par contre, on peut avoir une belle bagarre et pas mal de mouvements pour la victoire d'étape, comme hier.pitchdobrasil a écrit : ↑11 sept. 2020, 12:28Fallait le sortir le Hirschi parce qu'il commençait à avoir une belle pancarte de Jean-Claude Duss sur la difficulté à conclure. Bravo à lui, il a fait un sacré numéro (et c'est un très beau coureur promis à un bel avenir).Michel-Ange a écrit : ↑11 sept. 2020, 11:30 Encore une superbe étape aujourd'hui dans le beau département du Cantal, la plus dure de ce tour en terme de D+.
Hier, j'ai touché Hirschi à 17/1mais c'est plus difficile à lire aujourd'hui (j'ai mis une pièce sur Gaudu mais pas sûr qu'il ait déjà retrouvé une super condition). On devrait en tous cas bien s'amuser (si on fait abstraction du caractère polluant et machiste de cette course abjecte) !
![]()
L'étape d'aujourd'hui est magnifique mais j'ai peur d'un nouveau gros pschiiit.
Dame, c'est Pinot qui sort… (mais tu avais dit que tu allais rester tranquille, cette semaine !pitchdobrasil a écrit : ↑11 sept. 2020, 12:28Fallait le sortir le Hirschi parce qu'il commençait à avoir une belle pancarte de Jean-Claude Duss sur la difficulté à conclure. Bravo à lui, il a fait un sacré numéro (et c'est un très beau coureur promis à un bel avenir).Michel-Ange a écrit : ↑11 sept. 2020, 11:30 Encore une superbe étape aujourd'hui dans le beau département du Cantal, la plus dure de ce tour en terme de D+.
![]()
L'étape d'aujourd'hui est magnifique mais j'ai peur d'un nouveau gros pschiiit.
La réal est horrible cette année.ForeverGreen a écrit : ↑11 sept. 2020, 16:44 Ptn de France 2 de merde qui fout ses pubs en plein milieu du final![]()
La guigne, c'est une bonne excuse. Mais si les mecs tombent c'est qu'ils sont pas bien placés dans le peloton car ils n'ont pas une équipe qui les protège suffisamment et les remontent en tête quand c'est chaud.
Ouais, enfin, là, c'est justement la guigne parce que c'est tombé, justement, dans les premières places du peloton...Junito a écrit : ↑11 sept. 2020, 17:26La guigne, c'est une bonne excuse. Mais si les mecs tombent c'est qu'ils sont pas bien placés dans le peloton car ils n'ont pas une équipe qui les protège suffisamment et les remontent en tête quand c'est chaud.
Aucun français ne fera un podium sur le tour de France tant qu'on aura 5 équipes françaises présentes. Il faut regrouper tout ça, mettre en place des vraies filières de formation et redonner l'esprit de la gagne qui a été perdu il y a bien longtemps.
Même chose pour Pinot à Nice d'ailleurs.ForeverGreen a écrit : ↑11 sept. 2020, 17:27Ouais, enfin, là, c'est justement la guigne parce que c'est tombé, justement, dans les premières places du peloton...Junito a écrit : ↑11 sept. 2020, 17:26La guigne, c'est une bonne excuse. Mais si les mecs tombent c'est qu'ils sont pas bien placés dans le peloton car ils n'ont pas une équipe qui les protège suffisamment et les remontent en tête quand c'est chaud.
Aucun français ne fera un podium sur le tour de France tant qu'on aura 5 équipes françaises présentes. Il faut regrouper tout ça, mettre en place des vraies filières de formation et redonner l'esprit de la gagne qui a été perdu il y a bien longtemps.
Et juste après le panneau 3kms...pitchdobrasil a écrit : ↑11 sept. 2020, 17:30Même chose pour Pinot à Nice d'ailleurs.ForeverGreen a écrit : ↑11 sept. 2020, 17:27Ouais, enfin, là, c'est justement la guigne parce que c'est tombé, justement, dans les premières places du peloton...Junito a écrit : ↑11 sept. 2020, 17:26La guigne, c'est une bonne excuse. Mais si les mecs tombent c'est qu'ils sont pas bien placés dans le peloton car ils n'ont pas une équipe qui les protège suffisamment et les remontent en tête quand c'est chaud.
Ouais enfin Vayer...sam42 a écrit : ↑11 sept. 2020, 18:11 Sinon, le classement est composé de 2 slovènes suivis de 4 colombiens.
ça fait plus d'un an que les soupçons de dopage sont fortes sur ces 2 pays, additionné aux performances hors normes dans les Pyrénées ne sont pas de nature à rassurer sur la suite du cyclisme. Vayer l'avait annoncé il y a peu...
http://www.chronoswatts.com/news/153/
C'est peut-être la Slovénie ou la Colombie qui va trouver le vaccin contre le virus à la fin.sam42 a écrit : ↑11 sept. 2020, 18:11 Sinon, le classement est composé de 2 slovènes suivis de 4 colombiens.
ça fait plus d'un an que les soupçons de dopage sont fortes sur ces 2 pays, additionné aux performances hors normes dans les Pyrénées ne sont pas de nature à rassurer sur la suite du cyclisme. Vayer l'avait annoncé il y a peu...
http://www.chronoswatts.com/news/153/
Je t'ai reconnu PtitLuJunito a écrit : ↑11 sept. 2020, 17:26La guigne, c'est une bonne excuse. Mais si les mecs tombent c'est qu'ils sont pas bien placés dans le peloton car ils n'ont pas une équipe qui les protège suffisamment et les remontent en tête quand c'est chaud.
ca doit faire des années qu'il y a toujours un français dans le top 10, voir le top5?