la moindre des choses quand il y a un faux contact, c'est de vérifier au moins l'arrivée des fils sur la prise , quitte à les enlever et les remettre pour être sur que tout soit bien connectés, qu'il n'y ait pas de fils plus ou moins bien mis dans les contacts(les revisser si les contacts sont à vis).
S'il n'a rien fait , il est évident que ça va revenir un jour ou l'autre , les faux contacts ne disparaissent pas par magie .
Ca ma rappelle justement un jour où je vais chez Peugeot, ma voiture était SG et un feu arrière ne marchait pas.
Le mécano tape sur le phare et ça se remet à marcher (donc à mon avis un problème connu), le mec me dit, voilà c'est bon., vous pouvez y aller
Bon, Je lui fais comprendre que j'aimais bien la plaisanterie, mais qu'il serait bien qu'il me trouve l'origine du faux contact, ça m’incommoderait de revenir le voir spécialement pour ce même problème.
Je fais du SAV aussi, faut pas me la faire.
Résultat, c'était une cosse qui était "charbonnée", il l' a remplacée, et plus jamais eu le problème