Sur plein de site, c'est marquait 8Me Gusta Mendoza a écrit : ↑08 sept. 2020, 11:30Diony c'était 35m, 11b et 9p (pas 8), donc 20 fois decisif. Et il me semble qu'il ne tirait pas les penos.GREENman42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 11:13
Il a fait une bonne saison (11buts 8pds en 35match) en L1, certes, mais à mon sens cette année là il marchait sur l'eau. Et on ne doit pas être les seuls à le penser, car c'est un secret de polichinelle de dire que le président de Dijon est plus que fier d'avoir vendu ce joueur à ce prix là à l'époque.
Bien à toi de penser que Diony est pas si mauvais que çà, personnellement, mon opinion est toute faite: il n'a pas la qualité requise pour évoluer en L1.
ET pour répondre rapidement à ta question, je pense que Bouanga cette année (saison écourtée) ou Khazri l'année d'avant sont des réponses plus que plausibles.![]()
Bouanga, 26m, 10b, 3p. 13 fois decisif. donc il n'a pas fait mieux, faute d'avoir fini la saison (mais vu qu'on scorait peu, il y a peu de chances qu'il finisse à 20 buts et 10 passes)
Khazri 32m, 13b, 6p. 19 fois décisif.
C'est bien ce que je dis, sauf à considérer que bouanga et khazri sont des pipes, Diony est donc loin d'être le nul décris par certains ici.

Tu m'as convaincu, Diony est un bon joueur, sans doute meilleur que Bouanga et Khazri comme le prouve sa saison à Dijon.

