Surpris que personne ne réagisse à son interview.
C'est un sujet qui devrait intéresser autant que l'avenir de Camara.
On parle du 2e buteur du championnat

Je serais perso ravi qu'il prolonge.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Surpris que personne ne réagisse à son interview.
Idem !
Bah c'est qaund même ce qui ressort de son interview, non ?nyme a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:26 Le titre est tout de même très limite et surtout racoleur ! Hamouma veut jouer "RAPIDEMENT LES PROLONGATIONS". Hors, en professionnel, Hamouma parle de mars avril et quand tu lis le titre tu as l'impression que c'est : Signez-moi un nouveau contrat maintenant où je me casse !
Non rien
Non ! Il dit qu'il a le temps et qu'il verra cela dans 5-6 mois ! Si cela se décante avant, pourquoi pas ! En revanche que ce soit clair au plus tard en avril ! Soit dans 7 mois- 7 mois et demi !Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:43Bah c'est qaund même ce qui ressort de son interview, non ?nyme a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:26 Le titre est tout de même très limite et surtout racoleur ! Hamouma veut jouer "RAPIDEMENT LES PROLONGATIONS". Hors, en professionnel, Hamouma parle de mars avril et quand tu lis le titre tu as l'impression que c'est : Signez-moi un nouveau contrat maintenant où je me casse !
Hamouma, comme Puel, connaisse la situation: joueur de 33 ans, qui est le meilleur des Verts actuellement, qui a une propension assez forte à être blessé, sans doute le plus fin technicien de l'équipe... plutôt favorable à le garder cette année + 1 an .. car 2 ou 3 ans de plus cela risque d'être long
Tu fais un peu exprès de pas mettre la citation complète, pas vrai ?
Pas trop de réaction parce qu'on est en standby. Je pense que s'il ne se blesse pas il pourra négocier une prolongation en début d'année 2021 (s'il veut rester), s'il manque 1 ou 2 mois pour blessure, il ne sera pas conservé.
Enfin il dit surtout très clairement " J’ai eu l’occasion de parler avec le coach. Je lui ai clairement expliqué que le fait d’être en fin de contrat était pour moi une position inconfortable" et "Après, je ne suis pas là pour me justifier non plus mais pour reparler de la prolongation".
Je me demande à quel point un coach français (francophone) a un impact sur un (très) jeune joueur. Même s'ils continuent leurs études, je n'imagine pas Aouchiche ou Youssouf ou Rivera bilingue et Tuchel, Jardim ont un accent fort en français.
Oui ! C'est le moment de l'interview qui avait dû t'échapper !Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 sept. 2020, 17:49Tu fais un peu exprès de pas mettre la citation complète, pas vrai ?![]()
nyme a écrit : ↑04 sept. 2020, 06:55Oui ! C'est le moment de l'interview qui avait dû t'échapper !Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 sept. 2020, 17:49Tu fais un peu exprès de pas mettre la citation complète, pas vrai ?![]()
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pasFaiseur de Tresses a écrit : ↑04 sept. 2020, 10:02nyme a écrit : ↑04 sept. 2020, 06:55Oui ! C'est le moment de l'interview qui avait dû t'échapper !Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 sept. 2020, 17:49Tu fais un peu exprès de pas mettre la citation complète, pas vrai ?![]()
![]()
J'adore ta mauvaise foi totalement assumée. Remettons donc la citation complète :
"Si j’ai des sollicitations à la fin du présent mercato et que le club ne se positionne pas avant mars ou avril, qu’est-ce que je ferai ? "
Traduction : "je veux prolonger avant la fin du mercato, et pas attendre mars ou avril".