J'ai écumé toutes les photos du site off et de Twitter, du 17 jusqu'à maintenant (sans déconner, je me suis fait chiéPilou a écrit : ↑29 août 2020, 22:56C’est qui le 3e cas de cette liste, si pas Trauco, selon toi?PtitLu a écrit : ↑29 août 2020, 22:47Peut-être une photo d'un entraînement, juste après que tout le monde soit revenu de stage, où tu vois Trauco faire des centres. Après, je te l'accorde, on a eu un nouveau cas après.Pilou a écrit : ↑29 août 2020, 22:23Le club fait des communiqués pour trois joueurs atteint de covid dans le groupe pas parti en stage, un à la fois. De ce groupe, seulement Palencia, Khazri, Trauco et Moukoudi n’apparaissent pas sur les photos des entraînements. Et une blessure est annoncée par Puel pour le dernier. Il vous faut quoi de plus pour comprendre?
Ceci étant dit, je trouve quand même extrêmement étonnant de voir ce joueur annoncé partant avec insistance, tout en ayant le Covid derrière. Et ceux qui me répondront "ouai mais on le dit pas pour qu'il puisse partir". Mais c'est complètement con... Ça finira bien par se savoir, surtout si l'intérêt est vraiment concret. Ça serait comme cacher une blessure. Donc ouai, j'ai des doutes sur le fait que Trauco ait choppé cette saloperie.
Le seul truc que je pourrais "comprendre", c'est une vraie annonce de l'identité des positifs. Que je n'ai vu nul part de mémoire. Là pour l'instant, que ce soit toi ou moi, on ne fait que supputer.
J'ai repris la liste du Progrès des potentiels touchés d'ailleurs (Ruffier, Gendouz, Boudebouz, Trauco, Khazri, Palencia, Diony, Souici, M’Vila, Moukoudi). Elle date du 14, je précise.
De la liste plus haut, je n'ai pas vu Khazri, Gendouz, Palencia, Mouloudi. Je rajoute Silva, qui comme Moukou, est certes blessé, mais on sait pas si il a pas choppé un truc en prime. Et il a pas fait le stage.
Et à noter, aucune trace de Moueffek depuis le 19 (ou 20). Qui est pas dans le groupe de demain.
Trauco, je l'ai vu le 18 :
Mais que le 18, donc c'est possible que ça soit le nouveau cas annoncé la semaine dernière... comme tous ceux cités plus haut en fait.
Vu qu'on nous a rien dit, je vois pas comment on peut affirmer avec certitude des noms. Je parle bien à l'instant T. Peut-être qu'on le saura dans 3 semaines, peut-être qu'il y aura Trauco. Peut-être... C'est pas aussi évident que ça Pilou.
Le seul dont je suis quasi sûr qu'il l'a eu, c'est Palencia, qui a disparu depuis un mois.