Bien vu
ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
On peut presque considérer que Dioussé est remplaçant (dans ce groupe), du coup on partirait sur Mvila Camara Aouchiche, et devant Nordin Bouanga avec Hamouma en pointe ? Je vois mal Krasso commencer franchement...
Peu importe qui est aligné devant, espérons que pour une fois ils jouent ensemble.
ENFIN on reprend, même si c'est avec un stade presque vide, ça fait plaisir !
Peu importe qui est aligné devant, espérons que pour une fois ils jouent ensemble.
ENFIN on reprend, même si c'est avec un stade presque vide, ça fait plaisir !
-
Ce groupe ...

-
Que Gourna passe devant Moueffek, c'est complètement improbable. À terme, Gourna a un bien meilleur potentiel, mais à l'instant présent, Moueffek est l'un de nos jeunes les plus talentueux et qui apporte le plus de garanties. Il a d'ailleurs réussi deux excellents matches lors des deux dernières rencontres amicales, contre Rennes et Angers. Et tout au long de la préparation, il a toujours participé à la rotation d'une mi-temps à l'autre alors que Gourna se contentait souvent d'une entrée en fin de rencontre.Pilou a écrit : ↑29 août 2020, 20:13On peut supposer que Diony n'est pas encore prêt (il n'a pas fait de préparation). Que Gourna passe devant Moueffek, pourquoi pas.ForeverGreen a écrit : ↑29 août 2020, 20:02 Par rapport au groupe donné par Pilou, Moueffek, Boudebouz et Diony out, Gourna, Benkhedim et KMP in.
Vraiment surpris, par contre, que Benkhedim soit pris dans le groupe - il n'a pas été en odeur de Sainté pendant la préparation...
Non, vraiment, je ne vois pas d'autre explication qu'une blessure...
-
Finalement parmi les "indésirables", on ne retrouve que M'vila, tous les autres sont absents de ce groupe élargi (21 joueurs)...
#SoutienàClaudePuel
-
A voir si il sera avec la N3, ceci pourrait expliquer cela.LuboMagic a écrit : ↑29 août 2020, 20:19Que Gourna passe devant Moueffek, c'est complètement improbable. À terme, Gourna a un bien meilleur potentiel, mais à l'instant présent, Moueffek est l'un de nos jeunes les plus talentueux et qui apporte le plus de garanties. Il a d'ailleurs réussi deux excellents matches lors des deux dernières rencontres amicales, contre Rennes et Angers. Et tout au long de la préparation, il a toujours participé à la rotation d'une mi-temps à l'autre alors que Gourna se contentait souvent d'une entrée en fin de rencontre.Pilou a écrit : ↑29 août 2020, 20:13On peut supposer que Diony n'est pas encore prêt (il n'a pas fait de préparation). Que Gourna passe devant Moueffek, pourquoi pas.ForeverGreen a écrit : ↑29 août 2020, 20:02 Par rapport au groupe donné par Pilou, Moueffek, Boudebouz et Diony out, Gourna, Benkhedim et KMP in.
Vraiment surpris, par contre, que Benkhedim soit pris dans le groupe - il n'a pas été en odeur de Sainté pendant la préparation...
-
On verra bien s'il est avec la réserve demain ou pas...LuboMagic a écrit : ↑29 août 2020, 20:19Que Gourna passe devant Moueffek, c'est complètement improbable. À terme, Gourna a un bien meilleur potentiel, mais à l'instant présent, Moueffek est l'un de nos jeunes les plus talentueux et qui apporte le plus de garanties. Il a d'ailleurs réussi deux excellents matches lors des deux dernières rencontres amicales, contre Rennes et Angers. Et tout au long de la préparation, il a toujours participé à la rotation d'une mi-temps à l'autre alors que Gourna se contentait souvent d'une entrée en fin de rencontre.Pilou a écrit : ↑29 août 2020, 20:13On peut supposer que Diony n'est pas encore prêt (il n'a pas fait de préparation). Que Gourna passe devant Moueffek, pourquoi pas.ForeverGreen a écrit : ↑29 août 2020, 20:02 Par rapport au groupe donné par Pilou, Moueffek, Boudebouz et Diony out, Gourna, Benkhedim et KMP in.
EDIT: grillé par gueute

Dernière modification par Pilou le 29 août 2020, 20:23, modifié 1 fois.
-
-
Pas de Boudebouz et pas de Moueffek..
-
-
-
Moueffek n'était il pas blessé ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Comme prévu un groupe très jeune qu'il est impossible de situer même si on se doute que l'europe n'est pas un objectif.
C'est un énorme constat d'échec de la politique sportive précédente tout de même.
C'est un énorme constat d'échec de la politique sportive précédente tout de même.
-
Le Claude il fait pas semblant... mais nous ne sommes plus étonnés. Quand il construit, il construit.
-
Ce groupe manque cruellement de joueurs d'expérience.
Je ne dis pas que l'on va terminer en L2 mais il serait dangereux de faire une saison entière avec ce type de groupe.
Il manque clairement 2 à 3 joueurs d'expérience de niveau L1.
Je ne dis pas que l'on va terminer en L2 mais il serait dangereux de faire une saison entière avec ce type de groupe.
Il manque clairement 2 à 3 joueurs d'expérience de niveau L1.
-
Debuchy kolo mvila hamouma Bouenga.
Fofana qui est top
Moulin ca fait 7 joueurs pour une bonne ossature
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Montfort connais pas perso.
Quelqu'un peut nous faire une brève présentation.
Age, taille . Équipe habituelle .
Merci
Quelqu'un peut nous faire une brève présentation.
Age, taille . Équipe habituelle .
Merci

-
Moulin
Debuchy Sow Fofana Kolo
Neyou M'Vila Camara
Aouchiche
Hamouma Bouanga
En 4312 ou 442 losange..
Debuchy Sow Fofana Kolo
Neyou M'Vila Camara
Aouchiche
Hamouma Bouanga
En 4312 ou 442 losange..
-
P2 n'est pas qu'un forum, c'est aussi (et surtout) un site où tu peux glaner pas mal d'infos.

https://www.poteaux-carres.com/mdl-rech ... r=montfort
Il a 18 ans et demi et n'a joué que quelques matches avec nos U19.
Il a été formé à Lorient, son agent est Yvon Pouliquen et on l'avait interviewé ici :
https://www.poteaux-carres.com/article- ... tfort.html
-
Merci....j'ai lu le potin après avoir posé la question.Poteau droit a écrit : ↑29 août 2020, 20:53https://www.poteaux-carres.com/mdl-rech ... r=montfort
Il a 18 ans et demi et n'a joué que quelques matches avec nos U19.
Il a été formé à Lorient, son agent est Yvon Pouliquen et on l'avait interviewé ici :
https://www.poteaux-carres.com/article- ... tfort.html
J'ai eu le réflexe potin après coup

En tout cas il a l'air pas mal le gaillard , 1.90m, il aime jouer au pied car il a commencé comme milieu offensif . C'est tout bon d'avoir des gardiens qui savent relancer vite et juste au pied .
-
-
-
Il faut quand même attendre de voir le match avant de tirer des conclusions, non ?
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
D'autant plus que Debuchy, Hamouma sont fragiles. Que Moulin est quasi un novice. Et que Kmp n'a pas joué depuis 18 mois, en plus d'être limité offensivement
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Où sont les défenseurs??