groupe de musique

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la vie en vert

Re: groupe de musique

Message par la vie en vert »

nyme a écrit : 25 août 2020, 03:17
la vie en vert a écrit : 24 août 2020, 22:40 Grizzli (Jacardi donc pour nom d'artiste) est sur Deezer avec l'album complet
Et quels bénéfices en tires-tu par rapport à Soundcloud par exemple ?
Ce lien t'aideras à voir l'avantage de SOUNCLOUD PREMIER https://blog.groover.co/conseil/soundcl ... ependants/
Je ne sais pas si Grizlli est passé direct sur Deezer ou non , il pourrait te le dire
nyme

Message par nyme »

Si personne ne dit pus rien cette discussion va mourir ! Ce serait dommage !
Grizzli

Message par Grizzli »

la vie en vert a écrit : 25 août 2020, 20:09
nyme a écrit : 25 août 2020, 03:17
la vie en vert a écrit : 24 août 2020, 22:40 Grizzli (Jacardi donc pour nom d'artiste) est sur Deezer avec l'album complet
Et quels bénéfices en tires-tu par rapport à Soundcloud par exemple ?
Ce lien t'aideras à voir l'avantage de SOUNCLOUD PREMIER https://blog.groover.co/conseil/soundcl ... ependants/
Je ne sais pas si Grizlli est passé direct sur Deezer ou non , il pourrait te le dire
Je suis sur Soundcloud juste pour démarcher, faire écouter ou avoir accès à mes titres partout où je vais. Ça me coûte rien je suis pour libstant sur la version gratuite.
Par contre je suis un peu partout : Deezer, itunes, googlemusic, spotify ... mais là moyennant une somme que je paie chaque année (en fonction du nb de titres ou d'albums) à une plateforme qui elle se charge de mettre mes titres sur ces plateformes de telechargement : c'est tunecore.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
nyme

Message par nyme »

Cc et merci Grizzli. Je vais voir comment me dépatouiller avec ça !
GauthierLari

Message par GauthierLari »

Bonjour,

Merci j'ai pu écouter mes sons grâce à vous. Encore de belles journées musicales dans les oreilles.
GauthierLari
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Vous parliez de la Sacem et j'ai un très bon pote y travaillant. Il s'occupe de l'antenne de Saint-Etienne, apparemment les gens ne le savent pas trop, mais il y a une représentation à Sainté et des gagas pour répondre à vos questions. Ils n'ont pas de site internet, il y en a un de général à la Sacem, qui ne fait pas bien apparaître leurs antennes locales. Je peux aussi l'interroger sur une question particulière et vous y répondre si cela peut vous être utile.
nyme

Message par nyme »

Cc. Pour ceux que cela intéressent, on pourrait échanger de liens vers Youtube ou autres de ce que chacun d'entre nous fait ou écrit.
Platoche

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Répondre