Enfin un peu de contenu pour le topic mercato avec une rumeur persistante

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le père Yoel est à cour d'imagination.
magicseb42 a écrit : ↑24 août 2020, 15:27Ah bon.... Jamais entendu parlé de cette piste..![]()
![]()
![]()
Après s'il retrouve un peu son niveau, ça peut être une bonne opportunité.
euh, non, aucun rapport. portovert parle de rivalité sportive avec l'OM, et je répondais d'ailleurs à Juste, c'est juste non?panenka a écrit : ↑24 août 2020, 13:27Maintenant pondère leur bilan et le notre par rapport aux budget respectifs: ça y est tu commences à comprendre ?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 août 2020, 10:31pour l'om oui, on a un bilan globalement meilleur, sauf que eux terminent 3 fois 2ème (et donc 3 LDC) dans la dernière décennie, cela change très positivement leur bilan par rapport au notre.
mais bon, au vu des finances, on peut supposer qu'ils ont bénéficié l'an dernier (et avant?) de grosses largesses de la part de la ligue...(comme Lille).
Oui d'ailleurs il est international français juste parce qu'il est sur Instacomp88 a écrit : ↑24 août 2020, 13:25S’il était d’un bon niveau, cela se saurait.Dissident a écrit : ↑24 août 2020, 13:21D'ailleurs je me demande bien quelle destination footballistique bien morose on réserve à Souici pour son prêt de cette année, dans le cadre de sa punition. Je verrais bien l'Inde ou le Cambodge. Ou alors le Red Star. J'ai hâte de savoir.osvaldopiazzolla a écrit : ↑24 août 2020, 11:13Heureusement que c'est pas Rayan Souici, qu'est ce qu'il prendraitTylith a écrit : ↑24 août 2020, 00:34 En même temps avec le temps tous les supporters des clubs finissent par haïr tous les autres clubs existant sur la planète donc ça ne veut pas dire grand chose.
Je crois que chercher qui like quoi c'est surtout perdre beaucoup de temps et d'énergie pour se mettre en colère sans raison.
Souici n’a même pas réussi à laisser un souvenir au Servette et à Sannois.... c est pour dire.
Question: est ce que ya moyen de savoir que Fofana like Caqueret sans suivre Caqueret?GREENman42 a écrit : ↑24 août 2020, 14:34Oui sur Instaosvaldopiazzolla a écrit : ↑24 août 2020, 12:59sur Insta ?GREENman42 a écrit : ↑24 août 2020, 11:32Et encore, il y a également Fofana qui like régulièrement les publications du lyonnais Coqueret (entre autre), notamment celles des victoires de l'OL.osvaldopiazzolla a écrit : ↑24 août 2020, 11:13Heureusement que c'est pas Rayan Souici, qu'est ce qu'il prendraitTylith a écrit : ↑24 août 2020, 00:34 En même temps avec le temps tous les supporters des clubs finissent par haïr tous les autres clubs existant sur la planète donc ça ne veut pas dire grand chose.
Je crois que chercher qui like quoi c'est surtout perdre beaucoup de temps et d'énergie pour se mettre en colère sans raison.Après il a tout à fait droit d'être amis avec des joueurs lyonnais (Perrin est bien copain avec Grenier par exemple), mais j'avoue que ça peut être mal interprété ses likes en direction du club rival.
Avec Kolo ca fait 10 barres.
je pensais la même chose. Si Puel nous emmène le même palmarès, je signe de suitebaggio42 a écrit : ↑23 août 2020, 19:32Mouais....nyme a écrit : ↑23 août 2020, 19:20Exemple Arsène Wenger ! et bien d'aisutres !franck42 a écrit : ↑23 août 2020, 19:18Disons qu'un entraîneur qui a les pleins pouvoirs dans un club c'est pas toujours une réussite.rocvert a écrit : ↑23 août 2020, 18:36C'est quand même dingue ce cumul de fonctionsfranck42 a écrit : ↑23 août 2020, 17:14C'est quand même dingue, ça a pourtant été dit et répété que Puel était membre du Directoire depuis son arrivée...Kabigon a écrit : ↑23 août 2020, 17:00Ça tombe bien, Puel n'est pas simplement entraîneur :rocvert a écrit : ↑23 août 2020, 15:47 Un entraîneur, est une personne chargée de la préparation physique, technique et mentale, d'un sportif, d'un groupe de sportifs ou d'une équipe. L'entraîneur gère les tactiques, les stratégies, l'entraînement physique et apporte un soutien moral aux sportifs.(Wiki)
Voilà les fonctions d'un entraîneur. Il n'a pas a avoir un projet pour le club. Les dirigeants sont là pour cela.
Donc, Puel doit gérer son effectif le mieux possible et faire avec. Sait il faire et s'adapter à l'effectif?
https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... ur-ac26888
Il serait bon de se renseigner avant de dire des âneries.Puel est donc multifonctions
Pour moi, ses compétences sont dans sa fonction d' entraîneur. Cela devrait suffire à l'occuper pleinement.
Mais en même temps s'il connaît un minimum le club, il sait aussi que s'il n'est pas multifonctions, et donc décisionnaire sur tout un tas de sujets, il se fait bouffer par Romeyer. C'est pourquoi il est venu à cette seule condition... Et c'est aussi pour ça que Romeyer est (pour l'instant) à la cave et qu'on ne l'entend plus.
Arsène c'est :
3 titres dont un invaincu, record depuis 115 ans avec Preston.
7 coupes.
1 doublé, très rare outre Manche.
7 communauty.
1 finale C1 en 2006.
Y'a pire.
ça tombe bien, de l'argent on n'en a pas... Il peut venirTylith a écrit : ↑23 août 2020, 19:35 Arsène Wenger a raté la marche de l'argent, c'est à dire que quand les dirigeants lui ont enfin permis de lâcher les vannes il n'est pas parvenu à passer au palier au dessus.
C'est son échec mais personne derrière n'y est parvenu non plus à Arsenal et ce qu'il a fait lorsque le club devait rembourser son stade était assez exceptionnel.
But franchement à part reprendre les infos sur les forums, Bastien Aubert je ne pense que c est un journaliste de terrain, c est pas franchement fiable et puis même si on a mis 5 millions sur le joueur, même les clubs de bas de tableau mettent ces sommes, Metz,Brest l ont fait et Lorient et Lens ont tapé dans les 10 millions...Cleminem a écrit : ↑24 août 2020, 16:29Publié il y a 2 jours
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... aux-verts/
Souici a 22 ans, il risque d’être appelé en A donc ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑24 août 2020, 16:08Oui d'ailleurs il est international français juste parce qu'il est sur Instacomp88 a écrit : ↑24 août 2020, 13:25S’il était d’un bon niveau, cela se saurait.Dissident a écrit : ↑24 août 2020, 13:21D'ailleurs je me demande bien quelle destination footballistique bien morose on réserve à Souici pour son prêt de cette année, dans le cadre de sa punition. Je verrais bien l'Inde ou le Cambodge. Ou alors le Red Star. J'ai hâte de savoir.osvaldopiazzolla a écrit : ↑24 août 2020, 11:13Heureusement que c'est pas Rayan Souici, qu'est ce qu'il prendraitTylith a écrit : ↑24 août 2020, 00:34 En même temps avec le temps tous les supporters des clubs finissent par haïr tous les autres clubs existant sur la planète donc ça ne veut pas dire grand chose.
Je crois que chercher qui like quoi c'est surtout perdre beaucoup de temps et d'énergie pour se mettre en colère sans raison.
Souici n’a même pas réussi à laisser un souvenir au Servette et à Sannois.... c est pour dire.
Il y a un contexte économique qui fait qu'on ne pourra jamais concurrencer financièrement les plus gros club qui ont par ailleurs des agglomérations bien plus importantes.old_side a écrit : ↑24 août 2020, 14:34Le montant du budget reflete la qualité de la gestion. Nulle part il est écrit que Lille ou Rennes doive nous devancer quand on voit la puissance de la fanbase entre eux et nous. Mais quand tu geres comme dans les années 90 alors que t'es en 2020, t'as un budget des années 90.panenka a écrit : ↑24 août 2020, 13:27Maintenant pondère leur bilan et le notre par rapport aux budget respectifs: ça y est tu commences à comprendre ?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 août 2020, 10:31pour l'om oui, on a un bilan globalement meilleur, sauf que eux terminent 3 fois 2ème (et donc 3 LDC) dans la dernière décennie, cela change très positivement leur bilan par rapport au notre.
mais bon, au vu des finances, on peut supposer qu'ils ont bénéficié l'an dernier (et avant?) de grosses largesses de la part de la ligue...(comme Lille).
Moi je dirai c'est faux, même si ce n'est pas un prénom.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 août 2020, 15:57euh, non, aucun rapport. portovert parle de rivalité sportive avec l'OM, et je répondais d'ailleurs à Juste, c'est juste non?panenka a écrit : ↑24 août 2020, 13:27Maintenant pondère leur bilan et le notre par rapport aux budget respectifs: ça y est tu commences à comprendre ?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 août 2020, 10:31pour l'om oui, on a un bilan globalement meilleur, sauf que eux terminent 3 fois 2ème (et donc 3 LDC) dans la dernière décennie, cela change très positivement leur bilan par rapport au notre.
et toi, ton prénom c'est panenka, c'est pas juste, non?
Moi j'ai 30 ans, on m'a souvent dit que je faisais plus jeune que mon âge, la faute a un physique plus qu'avantageux aussi.