Juste pour vous faire découvrir un groupe de potes
https://www.youtube.com/channel/UCZfKWd ... JdNOT_5HFw
si vous avez des commentaires

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sur le 3ème clips tu as respecté les mesures d'hygiènes préconisées en ce moment, c'est une très bonne chosenyme a écrit : ↑22 août 2020, 12:46
D'abord, BRAVO aux courageux qui se sont fadés les 3 ! Lol !
Certes, ce n'est pas un groupe de tout jeune comme le précédent ! Mais c'est le mien !
D'ailleurs c'est plutôt bien ce que font ces gars en sous-sol de vrai mélodies que n'aurait pas reniées Henri Verneuil ! J'aime bien heroes de David Bowie, Cold Shot de SRV !
Je profite donc de l'ouverture de ce post pour vous faire part de la musique que je fais !
Si certains veulent commenter, qu'ils ne se gênent pas !
Amitiés vertes !
Sympa ce que tu fais toi de ton côté.Quelque chose de Deraime et de Bertignac forcément, nos bluesmen frenchy (sans oublier Personne
j'ai écouté Soleil orange, très beau texte, touchant. Le confinement a pris fin cet été et les branches du marronnier ont du frémir de joie à la venue d'invités pour le petit déjeuner!Grizzli a écrit : ↑23 août 2020, 12:02Sympa ce que tu fais toi de ton côté.Quelque chose de Deraime et de Bertignac forcément, nos bluesmen frenchy (sans oublier Personne)
Moi c'est plus chanson française. Moins rock aussi. Je suis du genre ours contemplatif qui prend son temps
y a ça
[/video]
ça tout récemment (pendant le confinement)
[/video]
et puis ça bien évidemment !
[/video]
Kezako ?
Je ne suis pas trop au courant, certains t'en parleront mieux que moi, c'est une plate-forme où des artistes déposent du contenu gratuitement, ce sont des indépendants il me semble, pas des artistes connus, si quelqu'un peut étayer mes propos...
Oui c'est ça.Akita a écrit : ↑23 août 2020, 19:25Je ne suis pas trop au courant, certains t'en parleront mieux que moi, c'est une plate-forme où des artistes déposent du contenu gratuitement, ce sont des indépendants il me semble, pas des artistes connus, si quelqu'un peut étayer mes propos...
https://soundcloud.com/
nyme a écrit : ↑22 août 2020, 12:46
D'abord, BRAVO aux courageux qui se sont fadés les 3 ! Lol !
Certes, ce n'est pas un groupe de tout jeune comme le précédent ! Mais c'est le mien !
D'ailleurs c'est plutôt bien ce que font ces gars en sous-sol de vrai mélodies que n'aurait pas reniées Henri Verneuil ! J'aime bien heroes de David Bowie, Cold Shot de SRV !
Je profite donc de l'ouverture de ce post pour vous faire part de la musique que je fais !
Si certains veulent commenter, qu'ils ne se gênent pas !
Amitiés vertes !
Grizzli a écrit : ↑23 août 2020, 12:02Sympa ce que tu fais toi de ton côté.Quelque chose de Deraime et de Bertignac forcément, nos bluesmen frenchy (sans oublier Personne)
Moi c'est plus chanson française. Moins rock aussi. Je suis du genre ours contemplatif qui prend son temps
y a ça
[/video]
ça tout récemment (pendant le confinement)
[/video]
et puis ça bien évidemment !
[/video]
SP42 a écrit : ↑20 août 2020, 22:31 Bonsoir les gars,
Juste pour vous faire découvrir un groupe de potes
https://www.youtube.com/channel/UCZfKWd ... JdNOT_5HFw
si vous avez des commentaires![]()
Sacem pour moi et mention copyright ou droits réservés sur mes clips
Quelle année ?
C'est effectivement un risque si tu ne les a pas déposées à la SACEM !
Ok, mais la sacem exige 1000 vues sur youtube ou équivalent pour déposer, alors c'est un peu le chat qui se mord la queue...