masb42 a écrit : ↑15 août 2020, 22:49
guardiola s'est cru en demi
ne pas faire jouer bernardo silva, david silva, mahrez pas au début du match
il s'est mitraillé tout seul
Quel gland
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
baggio42 a écrit : ↑15 août 2020, 22:43
Leur système est costaud.
5 derrière, gros bloc, joueurs techniques et difficiles à bouger.
Deux pointes tueurs : Dembélé et Depay.
Ça joue moins collectif qu'il y a quelques années mais plus réalistes.
Sur un aller retour face à des grosses machines avec le championnat ils seraient à la rue.
Là match sec...."début" de saison...bref ça pue
le seul petit truc qui me calme un peu c'est que ces en......... de BG et du VSL n' ont pas pu se déplacer au Portugal
Ya peut être quelques unités mais cela leur gâche la victoire
Sur un aller retour face à des grosses machines avec le championnat ils seraient à la rue.
le seul petit truc qui me calme un peu c'est que ces en......... de BG et du VSL n' ont pas pu se déplacer au Portugal
Aulas s'en fout de çà , il compte la monnaie ...
Il a intérêt à mettre de côté parce que au sortir de cette campagne Européenne il regardera la prochaine à la TV
Enfin j'espère
masb42 a écrit : ↑15 août 2020, 22:49
guardiola s'est cru en demi
ne pas faire jouer bernardo silva, david silva, mahrez pas au début du match
il s'est mitraillé tout seul
Quel gland
Surtout Guardiola est tellement omnibule par la possession haute à outrance et le fait de jouer qu'il en oublie les basiques. L'ol a contré tellement facilement ce soir
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
City, je le demande comment ils font pour être aussi "bon" en Angleterre. A chaque fois que je les vois, ils sont à chier mais la palme revient à leur imposteur d'entraîneur qui se fait bouffer en 2 ans par genesio et garcia
Ne pas oublier aussi le bordel avec le COVID, qui amène des équipes avec des préparations totalement différentes sur un espèce de final 8 à la c..
Sur un match ça change tout, et le coaching de Guardiola que vous fustigez aurait certainement été différent avec un match retour et sans éventuelle demie finale et finale à jouer dans les 7 jours.
J'aime déjà pas la C1, mais là en plus elle est en carton.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Aulas s'en fout de çà , il compte la monnaie ...
Il a intérêt à mettre de côté parce que au sortir de cette campagne Européenne il regardera la prochaine à la TV
Enfin j'espère
Euh, ils devaient se faire étrillé par la juve, explosé par city, on connaît la suite.
En tout cas cette formule de merde en match simple c est tout bénef pour les français
Djé42 a écrit : ↑15 août 2020, 22:55
City, je le demande comment ils font pour être aussi "bon" en Angleterre. A chaque fois que je les vois, ils sont à chier mais la palme revient à leur imposteur d'entraîneur qui se fait bouffer en 2 ans par genesio et garcia
Je pense qu'en Angleterre la mentalité est plus offensive et l'aspect défensif moins présent. Dc vu leur niveau technique ils sont plus à l'aise.
En ldc, il le paye cash contre une équipe qui sait défendre et contrer
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen