[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
La dernière légende de l'âge d'or d'Hollywood...104 ans RIP
À noter qu'elle n'était pas pas la doyenne des actrices, c'est sa voix française, la comédienne et doubleuse Simone Dorléac, qui a 108 ans. Elle est aussi la maman de Catherine Deneuve.
À noter qu'elle n'était pas pas la doyenne des actrices, c'est sa voix française, la comédienne et doubleuse Simone Dorléac, qui a 108 ans. Elle est aussi la maman de Catherine Deneuve.
Peter Green :(
Un grand monsieur, les premiers album de Fleetwood Mac sont fabuleux avec son influence, rien à voir avec la suite . Le british blues dans toute sa splendeur
Je suis peut-être plus jeune que certains d'entre vous, mais j'ai moi aussi une profonde affection pour fleetwood mac. Mon père écoutait pas mal, et j'ai des souvenirs de concerts qu'il regardait très souvent. Le Dance tour de 97 m'a toujours laissé sur le cul par exemple... Je pouvais l'écouter des heures sans jamais m'en lasser.
[/video]
[/video]
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
-
mort de Gisèle Halimi, avocate, figure de prou du féminisme,qui a combattu pour le droit à l’avortement et qui a contribué à la reconnaissance par la justice du viol comme un crime.
Moins connu elle a été députée PS de l'Isère en 81 et s'est battu pour le remboursement de l’interruption volontaire de grossesse (IVG), finalement voté en 1982. Elle a également participé à la création d'Attac.
Une grande femme !!!
Moins connu elle a été députée PS de l'Isère en 81 et s'est battu pour le remboursement de l’interruption volontaire de grossesse (IVG), finalement voté en 1982. Elle a également participé à la création d'Attac.
Une grande femme !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours a écrit : ↑28 juil. 2020, 21:16 mort de Gisèle Halimi, avocate, figure de prou du féminisme,qui a combattu pour le droit à l’avortement et qui a contribué à la reconnaissance par la justice du viol comme un crime.
Une grande femme !!!
S’est aussi battue contre la torture pendant la guerre d’Algérie
Respect à elle
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
très juste !rouge a écrit : ↑28 juil. 2020, 21:25verttoujours a écrit : ↑28 juil. 2020, 21:16 mort de Gisèle Halimi, avocate, figure de prou du féminisme,qui a combattu pour le droit à l’avortement et qui a contribué à la reconnaissance par la justice du viol comme un crime.
Une grande femme !!!
S’est aussi battue contre la torture pendant la guerre d’Algérie
Respect à elle
j'avais oublié cela.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
La mère de Catherine Deneuve s’appelle Renée Dorleac, Et non pas Simone Dorleac, aussi appelée Renée Simonot . Tu as confondu Simone et Simonot
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
RIP. Nous en avions parlé lors du décès de Kirk Douglas
Une grande dame du cinéma américain
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Décès d Alan Parker grand réalisateur.
On lui doit entre autres Midnight express, birdy,Fame, the wall,thé commitments,...
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
On lui doit entre autres Midnight express, birdy,Fame, the wall,thé commitments,...
Supporter depuis 74 : p... 50 ans ! :mrgreen:
Lu sur Facebook que Dominique Aulanier serait décédé....
Quelqu'un peut confirmer ?....
En espérant que ce ne soit pas vrai....
Quelqu'un peut confirmer ?....
En espérant que ce ne soit pas vrai....
Confirmé par Guillou sur Twitter
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Ben merde... 46 ans, allant sur 47. Merde. . Il faut vraiment profiter de chaque instant.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime
Crise cardiaque à 46 balais..... Putain c'est dur....
Les verts toujours...
Et plutôt rare pour un sportif
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Oups, pas n'importe quiVertige76 a écrit : ↑31 juil. 2020, 19:21 Décès d Alan Parker grand réalisateur.
Quelques chefs-d'œuvre ...
-
Me souviens bien de Mississippi Burning, et Angel Heart (et son ambiance poisseuse) aussi.tibo a écrit : ↑31 juil. 2020, 21:58Oups, pas n'importe quiVertige76 a écrit : ↑31 juil. 2020, 19:21 Décès d Alan Parker grand réalisateur.
Quelques chefs-d'œuvre ...
RIP
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Me souviens de Midnight Express où contrairement à certains je n’avais pas vu un film raciste mais plutôt une dénonciation d’un néo fascisme
Désolé OP
Désolé OP
"Midnight express" dans ma jeunesse m'avait profondément marqué
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
Merde Alex dupont, ancien entraîneur de gueugnon, avec qui il avait battu le psg e' finale en 2000, sedan et plus récemment Brest...
Un mec simple, sympa, toujours souriant...
Crise cardiaque à 66 ans...
Un mec simple, sympa, toujours souriant...
Crise cardiaque à 66 ans...
Décès de Martin Birch ancien producteur d'Iron Maiden, Deep Purple, Black Sabbath...
Belle du Berry chanteuse du groupe Paris Combo est décédée lundi d un concert foudroyant.
J'avais échangé quelques mots avec elle à l.issue d un concert l an passé.
Artiste attachante avec une superbe voix et avec une excellente présence sur scène.
Elle était aussi auteur de nombreux et excellents textes de ce groupe de musiciens confirmés.
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html
Artiste attachante avec une superbe voix et avec une excellente présence sur scène.
Elle était aussi auteur de nombreux et excellents textes de ce groupe de musiciens confirmés.
Supporter depuis 74 : p... 50 ans ! :mrgreen:
Petite coquille qui fait sourire malgré tout.Vertige76 a écrit : ↑13 août 2020, 22:21 Belle du Berry chanteuse du groupe Paris Combo est décédée lundi d un concert foudroyant.
51 matchs sous le maillot vert et 20 buts.