ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tapis-Vert

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tapis-Vert »

Tryphôn a écrit :
14 août 2020, 15:17
Tapis-Vert a écrit :
14 août 2020, 15:09
Tryphôn a écrit :
14 août 2020, 14:58
diablevert a écrit :
14 août 2020, 14:56
+1, d'ailleurs je l'aurais bien gardé trauco
Trauco et Gabriel Silva sur pied, c'est vraiment pas si mal pour le poste d'arrière gauche. Mais bon, il faut tout changer par principe.
C'est juste pas possible de compter sur Silva, il est beaucoup trop fragile. Mais oui, lorsqu'il est à 100%, c'est un très bon joueur de foot. Mais à 100%, il doit l'être durant 5 matchs sur 38.
Il n'était pas fragile avant de se faire le tendon d'Achille. Rien ne dit qu'il est condamné à cumuler les blessures. Trauco n'a pas démérité pour une première saison en Europe dans un contexte dégueulasse. Il intéresse désormais un club abonné à la ligue des champions.
Je prends les paris que Trauco ne fera jamais carrière en Europe. Beaucoup trop insdiscipliné sur le plan tactique. Je le vois bien faire un an dans un autre club et vite retourner en Amérique du Sud.

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

old_side a écrit :
14 août 2020, 13:56
Il est crédible ce twittos ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

cedric26

Message par cedric26 »

oui est???? le gars est sur sainté, pas de match de prévu même avec la réserve(je peux me tromper) il va surement chaque jour à l'entrainement.....
après si il veut faire la fête il peut, allez au resto il peut......comme il dit "bon sur le.....""
Même si wantier ne fait plus parti du club, il peut bien voir qui il veut.....ah non toi bouhh tu es plus à sainté, tu vas me retourner la tête contre mon club.... je ne peux plus te croiser.... :hehe: :hehe: faut arrêter un peu :]
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Greenaddict

Message par Greenaddict »

Asse of Spades a écrit :
14 août 2020, 15:33
Il y en a d'autres qui n'ont jamais rien apporté et qui sont toujours là, tranquilles (comme Diousse d'ailleurs, sauf que lui c'est pire, il n'est même pas bon)
Et Moulin, on en parle? Personne ne l'a jamais recruté non plus et il y en a qui viennent t'expliquer avec graphiques à l'appui que c'est le meilleur gardien en Europe!
Bref, je suis curieux de voir ce que va donner Trauco à l'Olympiacos (si ça se fait)
D'accord pour Moulin, xxxx années de banquette, un prêt en Ligue 2...pas Ligue 1, Ligue 2... et on parle de l'attaquant avec ses statistiques faméliques, nullissimes pour un joueur offensif, le grand Kmp que beaucoup de clubs nous envient ?? Et il revient, on le met dans le groupe ni vu ni connu, et quand je lis qu'il va encadrer les jeunes et bien ce n'est pas fait pour me rassurer. Diousse que certains voient déjà arrière gauche :mdr1: On a toujours pas compris qu'il faut un vrai numéro 3, comme un vrai numéro 9 d'ailleurs ?? On va arrêter quand le bricolage messieurs les présidents et dirigeants ?

old_side

Message par old_side »

StephVert a écrit :
14 août 2020, 14:47
Asse of Spades a écrit :
14 août 2020, 14:33
lequintal a écrit :
14 août 2020, 14:11
greenw42 a écrit :
14 août 2020, 13:28

1,2M :pleur4: :pleur4:
Ils nous prennent pour qui la ? Ils viennent de vendre leur joueur pour 15M.
C'est pas la mer à boire de mettre au moins 2M
Vu le niveau, faut pas qu'on soit gourmands sinon encore un joueur type Lacroix qu'on va emmener jusqu'à la fin de son contrat.
Rien à voir avec Lacroix, Trauco a joué un bon nombre de matches sans jamais démériter.
Dans un club qui saura l'utiliser, il pourrait être utile. Le gars est international, joue régulièrement contre le Brésil, L'argentine & co,
L'Olympiacos est en LDC chaque saison et ils sont intéressés. Pour nous (17ème du championnat de France, rappelons-le) il est trop mauvais,
c'est donc normal qu'ils proposent une somme ridicule aux génies de la négociation qui dirigent l'ASSE.
Rien à ajouter :super:
Lacroix était aussi international, et d'une meilleure sélection. Il jouait dans un club europe ligue. MBengue aussi était international. Ce raisonnement ne tient pas. Trauco, on a assez payé pour voir qu'il a pas du tout le niveau d'un titulaire en L1. D'ailleurs aucun club d'un gros championnat n'est dessus

Guiasse

Message par Guiasse »

Franchement je ne sais pas comment on va réussir à vendre les lacroix, diony, palencia, diousse ....
Est ce qu'il existe en ligue 1 un club avec tant de lofteurs ?

Pourtant quand on avait réussi à ce débarrasser de dabo / pogba / mbengue, janko je croyais que l'on avait appris de nos erreurs... :mdr1:
En vert et contre tous

Kabigon

Message par Kabigon »

Greenaddict a écrit :
14 août 2020, 16:31
Asse of Spades a écrit :
14 août 2020, 15:33
Il y en a d'autres qui n'ont jamais rien apporté et qui sont toujours là, tranquilles (comme Diousse d'ailleurs, sauf que lui c'est pire, il n'est même pas bon)
Et Moulin, on en parle? Personne ne l'a jamais recruté non plus et il y en a qui viennent t'expliquer avec graphiques à l'appui que c'est le meilleur gardien en Europe!
Bref, je suis curieux de voir ce que va donner Trauco à l'Olympiacos (si ça se fait)
D'accord pour Moulin, xxxx années de banquette, un prêt en Ligue 2...pas Ligue 1, Ligue 2... et on parle de l'attaquant avec ses statistiques faméliques, nullissimes pour un joueur offensif, le grand Kmp que beaucoup de clubs nous envient ?? Et il revient, on le met dans le groupe ni vu ni connu, et quand je lis qu'il va encadrer les jeunes et bien ce n'est pas fait pour me rassurer. Diousse que certains voient déjà arrière gauche :mdr1: On a toujours pas compris qu'il faut un vrai numéro 3, comme un vrai numéro 9 d'ailleurs ?? On va arrêter quand le bricolage messieurs les présidents et dirigeants ?
J'ai partagé le graphique non pas pour mettre Moulin en avant mais montrer le positionnement de Ruffier par rapport aux autres gardiens... Je le dis dans le message d'après...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Kabigon

Message par Kabigon »

old_side a écrit :
14 août 2020, 16:39
StephVert a écrit :
Asse of Spades a écrit :
lequintal a écrit :
greenw42 a écrit :

Vu le niveau, faut pas qu'on soit gourmands sinon encore un joueur type Lacroix qu'on va emmener jusqu'à la fin de son contrat.
Rien à voir avec Lacroix, Trauco a joué un bon nombre de matches sans jamais démériter.
Dans un club qui saura l'utiliser, il pourrait être utile. Le gars est international, joue régulièrement contre le Brésil, L'argentine & co,
L'Olympiacos est en LDC chaque saison et ils sont intéressés. Pour nous (17ème du championnat de France, rappelons-le) il est trop mauvais,
c'est donc normal qu'ils proposent une somme ridicule aux génies de la négociation qui dirigent l'ASSE.
Lacroix était aussi international, et d'une meilleure sélection. Il jouait dans un club europe ligue. MBengue aussi était international. Ce raisonnement ne tient pas. Trauco, on a assez payé pour voir qu'il a pas du tout le niveau d'un titulaire en L1. D'ailleurs aucun club d'un gros championnat n'est dessus
Lacroix et MBengue ont été dans l'équipe-type de l'Euro ou de la CAN ? Faut vraiment avoir regardé les matchs avec un a-priori pour dire que Trauco n'a pas le niveau. Techniquement il met à l'amende les 3-4 de notre effectif, il a sorti de très bons matchs (notamment le derby) mais il n'a pas pu enchaîner ni faire la différence à lui tout seul dans une équipe en perdition...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

meta_42

Message par meta_42 »

ASSE - Exclu HdM : En fin de contrat, Ansaldi pourrait débarquer chez les Verts !

En quête d'un nouveau latéral gauche alors que Miguel Trauco devrait signer à l'Olympiakos, les Verts auraient jeté leur dévolu sur Christian Ansaldi, latéral du Torino qui arrive en fin de contrat.

L'international argentin, passé notamment par l'Inter, Benfica ou le Zénit, ne coûterait rien aux dirigeants stéphanois si ce n'est son salaire qui dépasse de peu les 200 000 euros par mois. Âgé de 33 ans, le joueur pourrait toutefois accepter un dernier challenge européen en revoyant ses prétentions à la baisse.

https://www.hommedumatch.fr/articles/fi ... ts_2453369
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///

Cleminem

Message par Cleminem »

:pascontent1:

StephVert

Message par StephVert »

Guiasse a écrit :
14 août 2020, 16:46
Franchement je ne sais pas comment on va réussir à vendre les lacroix, diony, palencia, diousse ....

Pourtant quand on avait réussi à ce débarrasser de dabo / pogba / mbengue, janko je croyais que l'on avait appris de nos erreurs... :mdr1:
Lacroix n'est plus là
Image

Guiasse

Message par Guiasse »

Hein ?
Ansaldi ?
200 k par mois ?

OK merci à son agent de balancer les rumeurs
En vert et contre tous

4teetoo

Message par 4teetoo »

meta_42 a écrit :
14 août 2020, 17:11
ASSE - Exclu HdM : En fin de contrat, Ansaldi pourrait débarquer chez les Verts !

En quête d'un nouveau latéral gauche alors que Miguel Trauco devrait signer à l'Olympiakos, les Verts auraient jeté leur dévolu sur Christian Ansaldi, latéral du Torino qui arrive en fin de contrat.

L'international argentin, passé notamment par l'Inter, Benfica ou le Zénit, ne coûterait rien aux dirigeants stéphanois si ce n'est son salaire qui dépasse de peu les 200 000 euros par mois. Âgé de 33 ans, le joueur pourrait toutefois accepter un dernier challenge européen en revoyant ses prétentions à la baisse.

https://www.hommedumatch.fr/articles/fi ... ts_2453369
Meta... donne des infos...

HdM, jamais entendu parler. Quelqu’un connaît?

Ansaldi itou...

epopee76

Message par epopee76 »

Connait pas.Je viens de voir que l'Athletico Madrid aurait des vues sur lui.

greenw42

Message par greenw42 »

Oh merde... c'est un arrière gauche lui je crois

angevert1706

Message par angevert1706 »

epopee76 a écrit :
14 août 2020, 17:30
Donc le mec serait susceptible de signer à Sainté ou à l'Athletico. Intéressant...

nyme

Message par nyme »

Guiasse a écrit :
14 août 2020, 15:43
Trauco c'est l'énigme !
Bon en contre attaquant avec une belle qualité de centre mais alors en défense sur le placement, les duels c'est catastrophique !
Lui en piston gauche dans un système à 5 il s'éclatera... Mais pas chez nous.
Puel ne compte pas sur lui, il veut une défense à 4.
Cela me semble être une affirmation gratuite !
Puel doit faire baisser la masse salariale de plus de 10 millions !
Il a permis les départs de Vagner, Honorat, Gueye pas parce qu'il n'en voulait plus (Peut-être qu'il n'en voulait plus mais on n'en sait rien !), mais avant tout parce qu'il y avait des offres et qu'il pouvait s'en passer !)
Ce sera le cas de Trauco car il semble que le PAOK le veut ! S'il part, cela peut-être une économie d'environ 2 millions d'euros (Près de 1,5 million de transfert et (je pense) plus de 500 000 euros de salaire chargé annuel).

Il est obligé de se tourner vers les joueurs "bancables", vu que pour le moment personne ne veut de Diony B Goode, ni de M'Vila, ni de Khazri, ni de Boudebouz ! Je ne parlerai pas du cas Ruffier dont la situation est particulière !
La vente ne serait-ce qu'à 2 millions d'euros d'un joueur à 300 000 euros mensuels permet une économie de plus de 5 millions d'euros !
Donc si on n'arrive pas à vendre un de ces joueur à 7 millions d'euros, il faudra en vendre deux !

Et si personne ne les veut jusqu'à la fin du mercato, il sera obligé de vendre Bouanga (au moins dans les 10 millions pour mettre le budget à l'équilibre mais on ne pourra pas recruter !) et comme on est dans le caca, il sera peut-être obligé de le vendre assez tôt car on ne peut pas prendre le risque de le brader le dernier jour pour rentrer dans les clous de l'objectif budgétaire !

magicseb42

Message par magicseb42 »

greenw42 a écrit :
14 août 2020, 17:43

Oh merde... c'est un arrière gauche lui je crois
Je viens de regarder sur google...arrière droit de 34 ans, un ancien du Bayern.

magicseb42

Message par magicseb42 »

angevert1706 a écrit :
14 août 2020, 17:44
epopee76 a écrit :
Donc le mec serait susceptible de signer à Sainté ou à l'Athletico. Intéressant...
Mouais...et d'apres la presse italienne, le Torino veut le prolonger.

merlin

Message par merlin »

angevert1706 a écrit :
14 août 2020, 17:44
epopee76 a écrit :
L'athlético Marseille ? ça serait étonnant ...

didierlevert

Message par didierlevert »

StephVert a écrit :
14 août 2020, 17:22
Guiasse a écrit :

Lacroix n'est plus là
quand on pense que l'effectif de Monaco dépasse largement les 50 unités, on peut supposer que quelques lofteurs font partie du lot...

Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Tapis-Vert a écrit :
14 août 2020, 15:52
Tryphôn a écrit :
14 août 2020, 15:17
Tapis-Vert a écrit :
14 août 2020, 15:09
Tryphôn a écrit :
14 août 2020, 14:58
diablevert a écrit :
14 août 2020, 14:56
+1, d'ailleurs je l'aurais bien gardé trauco
Trauco et Gabriel Silva sur pied, c'est vraiment pas si mal pour le poste d'arrière gauche. Mais bon, il faut tout changer par principe.
C'est juste pas possible de compter sur Silva, il est beaucoup trop fragile. Mais oui, lorsqu'il est à 100%, c'est un très bon joueur de foot. Mais à 100%, il doit l'être durant 5 matchs sur 38.
Il n'était pas fragile avant de se faire le tendon d'Achille. Rien ne dit qu'il est condamné à cumuler les blessures. Trauco n'a pas démérité pour une première saison en Europe dans un contexte dégueulasse. Il intéresse désormais un club abonné à la ligue des champions.
Je prends les paris que Trauco ne fera jamais carrière en Europe. Beaucoup trop insdiscipliné sur le plan tactique. Je le vois bien faire un an dans un autre club et vite retourner en Amérique du Sud.
Il a bientôt 28 ans, qu'est-ce que tu appelles "faire carrière"?
Image

epopee76

Message par epopee76 »

didierlevert a écrit :
14 août 2020, 18:16
StephVert a écrit :
Guiasse a écrit :

Lacroix n'est plus là
quand on pense que l'effectif de Monaco dépasse largement les 50 unités, on peut supposer que quelques lofteurs font partie du lot...
A ce propos:

Dans ce contingent d'indésirables se trouvent l'attaquant international sénégalais Keita Baldé, le défenseur central international brésilien Jemerson, le milieu international marocain Youssef Aït Bennasser, le milieu international malien Adama Traoré, l'attaquant Samuel Grandsir et le latéral gauche international brésilien Jorge. Ces derniers, qui n'ont pas été convoqués pour le récent stage en Pologne, s'entraînent individuellement à l'écart du groupe et ont été invités à se trouver un nouveau point de chute.

Et ce n'est pas fini !
Idem pour plusieurs jeunes comme l'attaquant Wilson Isidor, le latéral gauche Julien Serrano et le milieu Adrien Bongiovanni. Deux autres jeunes pousses ont déjà trouvé preneurs : l'attaquant sud-africain Lyle Foster s'est lui déjà engagé avec le Vitoria Guimarães, tandis que le meneur de jeu Franco Antonucci est tout proche de signer avec Feyenoord avant d'être à nouveau prêté à Volendam.

Ce grand coup de balai pourrait se poursuivre puisque cinq joueurs prêtés, sur lesquels le club du Rocher ne semble pas compter, sont de retour : Djibril Sidibé (de retour d'Everton), Antonio Barreca (Genoa), Pelé (Reading), Gil Dias (Grenade) et Jordi Mboula (Huesca). Enfin, Mitchell et Kovac n'ont pas encore totalement tranché sur les cas Cesc Fabregas et Stevan Jovetic, deux des plus gros salaires de l'effectif, pistés respectivement en Arabie Saoudite et en Russie (Lokomotiv). Ça va bouger sec en Principauté !

Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

old_side a écrit :
14 août 2020, 16:39
StephVert a écrit :
Asse of Spades a écrit :
lequintal a écrit :
greenw42 a écrit :

Ah les fameux "grands championnats" !!! Mieux vaut-il être convoité par les équipes milieu/bas de tableau anglais, espagnol ou allemand qui prennent des branlées à chaque journée contre les gros ou par les meilleurs clubs grecs, turques ou même ukrainiens qui sont européens tous les ans ?
Modifié en dernier par Asse of Spades le 14 août 2020, 18:50, modifié 1 fois.
Image

Sosof

Message par Sosof »

epopee76 a écrit :
14 août 2020, 18:43
didierlevert a écrit :
14 août 2020, 18:16
StephVert a écrit :
Guiasse a écrit :

Lacroix n'est plus là
A ce propos:

Dans ce contingent d'indésirables se trouvent l'attaquant international sénégalais Keita Baldé, le défenseur central international brésilien Jemerson, le milieu international marocain Youssef Aït Bennasser, le milieu international malien Adama Traoré, l'attaquant Samuel Grandsir et le latéral gauche international brésilien Jorge. Ces derniers, qui n'ont pas été convoqués pour le récent stage en Pologne, s'entraînent individuellement à l'écart du groupe et ont été invités à se trouver un nouveau point de chute.

Et ce n'est pas fini !
Idem pour plusieurs jeunes comme l'attaquant Wilson Isidor, le latéral gauche Julien Serrano et le milieu Adrien Bongiovanni. Deux autres jeunes pousses ont déjà trouvé preneurs : l'attaquant sud-africain Lyle Foster s'est lui déjà engagé avec le Vitoria Guimarães, tandis que le meneur de jeu Franco Antonucci est tout proche de signer avec Feyenoord avant d'être à nouveau prêté à Volendam.

Ce grand coup de balai pourrait se poursuivre puisque cinq joueurs prêtés, sur lesquels le club du Rocher ne semble pas compter, sont de retour : Djibril Sidibé (de retour d'Everton), Antonio Barreca (Genoa), Pelé (Reading), Gil Dias (Grenade) et Jordi Mboula (Huesca). Enfin, Mitchell et Kovac n'ont pas encore totalement tranché sur les cas Cesc Fabregas et Stevan Jovetic, deux des plus gros salaires de l'effectif, pistés respectivement en Arabie Saoudite et en Russie (Lokomotiv). Ça va bouger sec en Principauté !
Grandsir ça vaut quoi?

Répondre