Lorsque l'on regarde les photos de l'entrainement d'hier on y voit notamment Adil et Arnaud ce ne sont surement pas eux qui ont été déclaré positif. On a plus de nouvelle suite au test fait y en a t il d'autre, le club ne communique peut être plus la dessus car nous arrivons à 15 jours du championnat et donc chaque joueur qui sera positif à partir de maintenant ne pourra pas jouer la rencontre contre l'OM.
squaty a écrit : ↑08 août 2020, 16:11
Lorsque l'on regarde les photos de l'entrainement d'hier on y voit notamment Adil et Arnaud ce ne sont surement pas eux qui ont été déclaré positif. On a plus de nouvelle suite au test fait y en a t il d'autre, le club ne communique peut être plus la dessus car nous arrivons à 15 jours du championnat et donc chaque joueur qui sera positif à partir de maintenant ne pourra pas jouer la rencontre contre l'OM.
A priori, il y avait une grosse série de tests à venir aujourd'hui..
On n'aura les résultats que Demain ou Lundi .
Si il y a bcp de cas, notre début de saison risque d'être perturbé.
A priori, il y avait une grosse série de tests à venir aujourd'hui..
On n'aura les résultats que Demain ou Lundi .
Si il y a bcp de cas, notre début de saison risque d'être perturbé.
Par contre on va scruté les vidéos et les photos pour deviner quel joueur est écarté c'est le nouveau jeu du forum lol.
du coup celui qui a été positif n'a pas vraiment eu de contact?
Ou alors c'est trop tôt et les prochains tests seront positif?
ou c'est un faux positif?
ou rien n'est maitrisé...
du coup celui qui a été positif n'a pas vraiment eu de contact?
Ou alors c'est trop tôt et les prochains tests seront positif?
ou c'est un faux positif?
ou rien n'est maitrisé...
Voici le groupe de 24 joueurs convoqué par Claude Puel pour le stage du 12 au 15 août à Dinard. L'ASSE affrontera Rennes (mercredi, 18h au Roazhon Park) puis Angers (samedi, 17h au Stade Raymond-Kopa) dans cette avant-dernière semaine de préparation.
Gardiens de but
30. Jessy MOULIN; 40. Stefan BAJIC; Étienne GREEN.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
J'aime beaucoup le projet de Puel de construire sur les jeunes et la formation. Je suis certain que ça paiera à moyen et long terme.
Mais là tout de suite pour le court terme il faut aussi des joueurs d'expérience pour encadrer tous ces jeunes. Se priver de Ruffier, M'Vila, Boudebouz, Khazri c'est symbolique OK mais c'est quand même surtout un sacré risque
masb42 a écrit : ↑11 août 2020, 20:05
pas de moukoudi, ne serait pas lui qui a le covid ? ou puel ne compte pas sur lui ?
C'est le plus probable, d'autant plus qu'il manque 1 défenseur dans le groupe (seulement 7)
Est-ce qu’il ne serait pas en congés Moukoudi étant donné qu’il a fini tardivement la saison en Angleterre avant de venir disputer la finale de la coupe de France. Peut être qu’il lui ont laissé 1 semaine pour se ressourcer avant de reprendre la prépa pour le championnat ?
grim73 a écrit : ↑11 août 2020, 20:10
J'aime beaucoup le projet de Puel de construire sur les jeunes et la formation. Je suis certain que ça paiera à moyen et long terme.
Mais là tout de suite pour le court terme il faut aussi des joueurs d'expérience pour encadrer tous ces jeunes. Se priver de Ruffier, M'Vila, Boudebouz, Khazri c'est symbolique OK mais c'est quand même surtout un sacré risque