toujoursverts a écrit : ↑01 août 2020, 11:57
forézien a écrit : ↑01 août 2020, 10:08
kissmyasse a écrit : ↑01 août 2020, 09:00
osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 août 2020, 00:59
kissmyasse a écrit : ↑01 août 2020, 00:44
osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 juil. 2020, 23:49
forézien a écrit : ↑31 juil. 2020, 22:05
clements a écrit : ↑31 juil. 2020, 20:12
Trop jeune pour l'avoir connu sous le maillot vert mais souvenir du asse nice de 99 (match pour la montée) ou il fut conspué pendant 90 min.
Il faut rappeler que le jour du match, « Le Progrès » avait publié une interview de lui, dans laquelle il crachait sur Sainté, en rajoutant qu’il n’avait aucun regret d’avoir quitté la région et l’ASSE, alors que c’est le club qui l’a révélé.
Voilà pourquoi il s’était fait copieusement sifflé dès la composition des équipes.
c'est pas seulement le club qui l'a révélé, il est de saint ch'maond.
Bibiche, c'est l'enfant maudit de la région.
Salcigneux plutôt je crois
c'est pareil
Malheureux,non ! Salcigneux c’est Grand-Croix
Ni Salcigneux, ni Saint Chamond, mais Cellieu exactement
Non il etait de salcigneux ( sa famille y habite toujours) qui est un hameaux qui fait parti de la commune de Cellieu
bref, il faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est Cellieu la commune et saint chamond c'est comme la majorité des gens du coin on est tous né la bas sans vraiment y vivre.
Dominique j'ai joué contre lui, je me suis entrainé avec lui. il m'a appris a tirer les pénaltys.
Tous ça c’était avant qu'il soit pro, autour des 13/14/ 15 ans (des copains commun). Je le croisais a certaines soirée.
Il avait son caractère. Mais il a toujours été humble et généreux avec tout le monde malgré qu'il soit eu centre de formation.
Après un gamin, devient un adulte, un gamin qui était fou des verts mais devient pro, un personnage public.
Je l'ai pas connu adulte il est peut être devenu détestable mais une crise cardiaque a cet age malheureusement ça arrive et c'est pas un cas isolé.
Profiter de votre famille et vos amis