extrême droite détectée

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
c'est ça.... Pas pour le rouge, qui lui est logique. Mais pour son sifflet à sens unique sur la seconde mitemps !
Match raté pour Hamouma et Boudebouz ? J ai pas eu ce sentiment jusqu à l expulsion. Ca a bien combiné. Et j ai mm trouvé Boudebouz très bon en 1ere.gilles/43 a écrit : ↑25 juil. 2020, 00:02 Bravo Puel, bien joué![]()
Helas, le jaune de Maçon et le rouge de Perrin ont bouleversé son plan de jeu.
Bouanga aurait mérité mieux. Fofana très bon.
Neyou surprenant, atypique. Pas d'enflammade. Il doit confirmer.
Khazri, M'Vila doivent faire encore mieux.
Moulin rassurant. Moukoudi j'y crois.
Match raté pour Hamouma, Boudebouz également.
Triste fin pour Loic Perrin.... quel dommage....![]()
Le PSG pas prêt, brouillon, jouant par a coups.... ils n'ont jamais été capables de se mettre à l'abri.
Que c'est loin 1977.....![]()
+1 je l'ai toujours défendu mais là il m'a dégouté...squaty a écrit : ↑24 juil. 2020, 23:56 Pour moi rien a dire sur l’équipe hormis Khazri il c’est battu certe mais bon à eu le droit à son lob mais là à la limite il est normal de le tenter. Par contre il tente un corner direct, le coup franc direct qui est dehors mais que Navas mets en corner. Il a vraiment un soucis pour jouer collectif.
on fait 3 matchs de préparation à 4 buts marqués... On fait 1-0 contre Paris à 10... On voit qu'on a du banc et du talent derrière les titulaires (Krasso, Neyou, Rivera, Gourna, Moueffeck, Kamara (+ les autres jeunes qui n'ont pas encore eu de temps de jeu comme Saban, Tormin, Benkhedim)... Aouachiche arrive... La majorité de nos concurrents naturels joueront la coupe d'Europe et y laisseront du jus : Marseille, Lille, Rennes, Nice...Portosvert a écrit : ↑24 juil. 2020, 23:43Quelle beau discourt.....mais à la fin y a défaite,c’est en fin d’année que l’on fait les comptes....et pour moi on sera derrière Paris, Lyon,Marseille,Lille,Rennes,Monaco,Nice......on est redescendu d’un cran et avant de regoûter a une coupe d’europe tu va pouvoir vieillir tranquillement....ça c’est là dur réalité,tu peux venir avec tes discours de comparaison le fait est qu’on a loupé la marche et on fait machine arrière pendant que les autres progressent.Laureto a écrit : ↑24 juil. 2020, 23:30 Ça match est finalement une belle morale à ceux qui critiquent a tout va avec des partis pris pour untel :
* Puel montre ce que l’on peut faire dans le jeu en tirant la quintessence de joueurs inconnus et de joueurs moins en vu
* Moulin ce pauvre gardien de seconde zone loin du niveau de l’intouchable Ruffier
* le cas Perrin , que l’on a traité comme un paria et qui devait absolument résigner 1 année. Son corps lui dit stop depuis un moment, ce soir il est en retard et fait une faute lourde. Peut être que si tout le monde avait entendu raison, Perrin serait dans l’a staff mais pas sur le terrain. Une sortie imméritée ce soir mais peut être un signe du destin !
* kolo qui a montré ce soir que les fautes peuvent être pardonnées et que l’on peut se remettre en selle quand on sait se remettre en question.
* recruter des joueurs de national c’est un manque d’ambition, on tiendra pas la route : ah bon !!!
Bonne nuit
La détermination de Kolo à le retenir !vertdetahiti a écrit : ↑25 juil. 2020, 00:07oh que oui et d'ou l'importance des anciens pour calmer FofanaJeff42 a écrit : ↑24 juil. 2020, 23:58 et on parle de la charge de moulin qui a fait reculer tous les parisiens venus en découdre avec perrin? ensuite camara, fofana ! on a gagné cette bataille là. Au niveau de l'état d'esprit on était là, cela fait longtemps que cette équipe n'avait pas fait preuve de caractère. Je pense que Puel y est pour beaucoup !
C'est clair qu'il était pas dans son assiette.NomDeStade a écrit : ↑25 juil. 2020, 00:14 Perrin était ps prêt psychologiquement à jouer. Sa première relance était déjà un mauvais signe.
Sinon, j'en suis déçu d'avoir des regrets ce soir![]()
LE MARQUIS a écrit : ↑25 juil. 2020, 00:16 Ah croire Favard et Tuchel NOUS sommes devenus le Nîmes du PSGRemember 76
ach gross Katastroph la cheville de Mbappè![]()
![]()
Surtout que l'expulsion de Fofana à l'époque était un peu abusive.
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Pareil et puis mes origines ne peuvent Que m’encourager à cela .vertluisant74 a écrit : ↑25 juil. 2020, 00:23 Franchement tout le monde voit le PSG sur la voie royale en CL mais l'Atalanta est une équipe magnifique. J'étais à San Siro contre Valence et ils étaient impressionnants. Je serais à fond derrière eux en 1/4
A vomir !!robbyherbin a écrit : ↑25 juil. 2020, 00:13 https://www.canalplus.com/articles/foot ... de-douleur
Il nous manquait l'analyse du gros pour compléter la panoplie de tous ces vendus
+1000Jeff42 a écrit : ↑24 juil. 2020, 23:58 et on parle de la charge de moulin qui a fait reculer tous les parisiens venus en découdre avec perrin? ensuite camara, fofana ! on a gagné cette bataille là. Au niveau de l'état d'esprit on était là, cela fait longtemps que cette équipe n'avait pas fait preuve de caractère. Je pense que Puel y est pour beaucoup !