Son frère joue arrière gauche à La Gantoise au passage

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
quand on regarde l'effectif qui se profile, j'ai l'impression qu'on s'oriente vers un 4-4-2 losange.Kabigon a écrit : ↑20 juil. 2020, 10:54J'espère qu'on n'anticipe pas une vente de Bouanga, pour qui Everton s'est positionné (source : je sais plus quel compte Twitter).cedric26 a écrit : ↑20 juil. 2020, 10:38et on vend des joueurs quand?? il va bientôt falloir deux bus avec les distanciations du covidxavlevert55 a écrit : ↑20 juil. 2020, 10:33 Mohammadi vient de rompre son contrat et devrait débarquer incessamment sous peu.
Source foot Mercato.![]()
d'après les stats transfermarkt, il joue pur AC (à voir si c'est fiable, mais généralement, oui) :
Je ne comprend pas du tout l'intérêt de ce transfert si c'est un pur AC, on a déjà Abi Krasso, encore Diony là, et Khazri qui peut jouer 9.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:08d'après les stats transfermarkt, il joue pur AC (à voir si c'est fiable, mais généralement, oui) :
https://www.transfermarkt.fr/mehrdad-mo ... ler/333353
Il a des stats super interessantes pour un offensif qui a joué chez le dernier (Aves avait meme 15pts de retard sur le premier non relégable).Jesko a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:14Je ne comprend pas du tout l'intérêt de ce transfert si c'est un pur AC, on a déjà Abi Krasso, encore Diony là, et Khazri qui peut jouer 9.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:08d'après les stats transfermarkt, il joue pur AC (à voir si c'est fiable, mais généralement, oui) :
A mon avis, c'est un pari à tenter. Il faut bien reconnaître que dans la liste que tu énonces, il y a quelques pieds carrésJesko a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:14Je ne comprend pas du tout l'intérêt de ce transfert si c'est un pur AC, on a déjà Abi Krasso, encore Diony là, et Khazri qui peut jouer 9.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:08d'après les stats transfermarkt, il joue pur AC (à voir si c'est fiable, mais généralement, oui) :
Ça me rappelle le but de Bamba contre Nantes.Antoine a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:21 J'ai demandé son avis sur Mohammadi à un copain supporter de Benfica et suiveur du championnat portugais :
"Il nous avait fait mal à l'aller cette saison. Bon petit joueur j'avais trouvé, assez rapide et plutôt technique. Après, j'ai tendance à me méfier des mecs qui sortent du lot dans des équipes comme Aves, mais il avait l'air vraiment bon. Je l'ai vu 3-4 fois et c'était pas dégueu. Tiens, quand je te disais qu'il nous avait fait mal :"
Tu joues en 4-1-2-1-2 et ça passe. Les 2 de devant ne sont pas des AC purs, mais des mecs susceptibles de décrocher, c'est clairement le cas pour Diony, Abi, Khazri, Hamouma, Bouanga et sans doute Krasso et donc Mohammadi (s'il signe).Jesko a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:14Je ne comprend pas du tout l'intérêt de ce transfert si c'est un pur AC, on a déjà Abi Krasso, encore Diony là, et Khazri qui peut jouer 9.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:08d'après les stats transfermarkt, il joue pur AC (à voir si c'est fiable, mais généralement, oui) :
oui et cela impliquerait donc pour moi le départ soit de Bouanga, soit de Kharzi (soit les 2?) :NomDeStade a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:34 Tu joues en 4-1-2-1-2 et ça passe. Les 2 de devant ne sont pas des AC purs, mais des mecs susceptibles de décrocher, c'est clairement le cas pour Diony, Abi, Khazri, Hamouma, Bouanga et sans doute Krasso et donc Mohammadi (s'il signe).
Aucun des deux ! Bouanga dans les deux en pointe et Khazri en 10.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:39oui et cela impliquerait donc pour moi le départ soit de Bouanga, soit de Kharzi (soit les 2?) :NomDeStade a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:34 Tu joues en 4-1-2-1-2 et ça passe. Les 2 de devant ne sont pas des AC purs, mais des mecs susceptibles de décrocher, c'est clairement le cas pour Diony, Abi, Khazri, Hamouma, Bouanga et sans doute Krasso et donc Mohammadi (s'il signe).
AC: Mohammadi, Bouanga, Khazri, Abi, Krasso, Hamouma, Nordin, Diony, Rivera?
MOC : Aouchiche, Boudebouz, Hamouma, (Benkhedim?)
Me Gusta Mendoza a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:39oui et cela impliquerait donc pour moi le départ soit de Bouanga, soit de Kharzi (soit les 2?) :NomDeStade a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:34 Tu joues en 4-1-2-1-2 et ça passe. Les 2 de devant ne sont pas des AC purs, mais des mecs susceptibles de décrocher, c'est clairement le cas pour Diony, Abi, Khazri, Hamouma, Bouanga et sans doute Krasso et donc Mohammadi (s'il signe).
Je ne juge pas le joueur en lui même je ne le connais pas, mais c'est juste que Puel l'a déjà rabaché depuis 1 an, on doit dégraisser, donc avoir 4AC pour 1 poste (si on continue dans ces schémas à 1 pointe) ça me paraît très étrange.greenw42 a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:16Il a des stats super interessantes pour un offensif qui a joué chez le dernier (Aves avait meme 15pts de retard sur le premier non relégable).Jesko a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:14Je ne comprend pas du tout l'intérêt de ce transfert si c'est un pur AC, on a déjà Abi Krasso, encore Diony là, et Khazri qui peut jouer 9.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:08d'après les stats transfermarkt, il joue pur AC (à voir si c'est fiable, mais généralement, oui) :
Pas comme si il avait pu jouer a Benfica ou a Porto, ca rajoute du mérite
Pas forcément. Aouchiche sera peut-être utilisé comme 8 plus que 10 (dixit ses entraineurs jeunes)Me Gusta Mendoza a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:39oui et cela impliquerait donc pour moi le départ soit de Bouanga, soit de Kharzi (soit les 2?) :NomDeStade a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:34 Tu joues en 4-1-2-1-2 et ça passe. Les 2 de devant ne sont pas des AC purs, mais des mecs susceptibles de décrocher, c'est clairement le cas pour Diony, Abi, Khazri, Hamouma, Bouanga et sans doute Krasso et donc Mohammadi (s'il signe).
j'espère bien que Boudebouz restera sur le banc, personnellement...(et donc que Aouchiche part titulaire, en espérant que ce soit le crack annoncé...sinon saison galère en vue).NomDeStade a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:46 Pas forcément. Aouchiche sera peut-être utilisé comme 8 plus que 10 (dixit ses entraineurs jeunes)
Boudebouz
Khazri - Bouanga
Rempl. : Hamouma - Abi - Krasso. +Nordin +Diony (et Rivera en réserve).
Cette équipe aurait de la gueule, mais Aouchiche MC ? je le voyais plus a la place de Khazri du coup non ?
Je pense que Neyou et Moueffek joueront principalement en N3, et Diousse potentiellement sur le départ, au final ça va.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:51j'espère bien que Boudebouz restera sur le banc, personnellement...(et donc que Aouchiche part titulaire, en espérant que ce soit le crack annoncé...sinon saison galère en vue).NomDeStade a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:46 Pas forcément. Aouchiche sera peut-être utilisé comme 8 plus que 10 (dixit ses entraineurs jeunes)
Boudebouz
Khazri - Bouanga
et si Aouchiche compte dans les MC, la liste des MC est importante aussi : Mvila, Youssouf, Aouchiche, Camara, Dioussé, Neyou, Moueffek, Gourna
Cela fait quand même 9 joueurs pour 3 places, ça fait beaucoup, d'autant plus qu'il faut rajouter un KMP qui dans ce système n'a pas trop de place (sauf en relayeur mais il y a déjà du monde) et Diony. De plus dans ta liste tu as oublié Mohammadi dont l'arrivée impliquait l'hypothèse avancée par Me Gusta.NomDeStade a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:46Pas forcément. Aouchiche sera peut-être utilisé comme 8 plus que 10 (dixit ses entraineurs jeunes)Me Gusta Mendoza a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:39oui et cela impliquerait donc pour moi le départ soit de Bouanga, soit de Kharzi (soit les 2?) :NomDeStade a écrit : ↑20 juil. 2020, 11:34 Tu joues en 4-1-2-1-2 et ça passe. Les 2 de devant ne sont pas des AC purs, mais des mecs susceptibles de décrocher, c'est clairement le cas pour Diony, Abi, Khazri, Hamouma, Bouanga et sans doute Krasso et donc Mohammadi (s'il signe).
Boudebouz
Khazri - Bouanga