Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2020, 00:04Ah... moi je dis numéro 1. Si t'arrêtais d'utiliser des abréviations à la con aussi.ForeverGreen a écrit : ↑15 juil. 2020, 23:37Pour le coup, je suis (un peu) bourré mais je confirme. Si Bajic est en N1, donc plus à Sainté, mais en prêt, je n'appelle pas ça se partager le poste.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 juil. 2020, 19:43Je confirme, t'es déjà bourré (ou alors c'est que t'as besoin de picoler pour être cohérent, c'est encore pireForeverGreen a écrit : ↑15 juil. 2020, 19:40Non pas encoreFaiseur de Tresses a écrit : ↑15 juil. 2020, 19:31T'es bourré ou quoi ? C'est exactement ce que je dis...ForeverGreen a écrit : ↑15 juil. 2020, 19:20 Je ne vois vraiment pas les choses comme ça. Cette saison à venir, ça va être une saison de transition entre Moulin et Bajic pour installer ce dernier dès la saison suivante. Je ne pense vraiment pas qu'il y ait la place pour deux gardiens en 2021-22, à partir du moment où l'on ne part pas vers un prêt pour Bajic. Il est toutefois vrai que ton schéma aurait été crédible avec Guendouz n°2 et Bajic en N1 sur la saison à venir.![]()
Ben, tu parles de Bajic et Guendouz se partageant le poste, non ? Ce n'est pas ce que j'écris.).
"Guendouz n°2 et Bajic en N1 sur la saison à venir" => "Bajic et Guendouz se partageant le poste"![]()

C'est pas moi, c'est la FFF