A savoir si c’est un transfert ou un prêt.
Je l’ai déjà dit ici, mais j’estime que ce joueur a un réel potentiel !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A savoir si c’est un transfert ou un prêt.
Personnellement, j'ai l'impression que nos mauvais joueurs sont considérés comme mauvais par les supporters.panenka a écrit : ↑14 juil. 2020, 12:08Moi j'ai plutôt l'impression du contraire, à savoir un bashing permanent. Comme si tout était mieux ailleurs.
Sur l'évaluation du niveau des joueurs j'ai l'impression que nous sommes à peu près d'accord. Par contre le niveau d'un joueur n’est qu'une composante de sa valeur, et parfois même pas la composante principale.
Une mise à pied, carrément ?
La par contre c'est totalement absurde. J'aime bien Puel mais la c'est de l'acharnement j'ai l'impression.
Pas faux. Mais même si ça vient de Romeyer aussi.NomDeStade a écrit : ↑14 juil. 2020, 19:07 Je suis pas sûr que ça soit le seul fait de Puel. Faut pas oublier qui compte les sous.
Je suis d'accord, c'est merdique. Surtout que sportivement c'est encore largement le gratin du panier de la L1.greenw42 a écrit : ↑14 juil. 2020, 19:12Pas faux. Mais même si ça vient de Romeyer aussi.NomDeStade a écrit : ↑14 juil. 2020, 19:07 Je suis pas sûr que ça soit le seul fait de Puel. Faut pas oublier qui compte les sous.
Comment tu peux traiter un joueur comme ca avec tout ce qu'il a fait ? Et il est certainement pas sur le déclin comme un Perrin
Perrin c'est qd meme different, ds la mesure, ou il avait programmé sa fin de carriere.Mic-Mic a écrit : ↑14 juil. 2020, 19:22 Attendons d'en savoir plus, mais si c'est une mise à pied pour retard à l'entraînement, le club ferait mieux de mettre quelques sous de côté pour les prud'hommes.
Malheureusement, ce que je craignais depuis le début semble être en train de se produire. Et la prochaine "victime" devrait être Perrin.![]()
greenw42 a écrit : ↑14 juil. 2020, 19:30 J'espère pour Romeyer et Caiazzo qu'ils ne font pas tout ce cirque avec Ruffier pour économiser de l'argent des suite de leur mauvaise gestion.
Si tel serait le cas, les 2 seraient de beaux enfoires (pour être polie).
Qu'ils assument.
Je serais Ruffier je les ferais cracher jusqu'au dernier centime
Malheureusement je le vois gros comme ça..vertdetahiti a écrit : ↑14 juil. 2020, 19:35greenw42 a écrit : ↑14 juil. 2020, 19:30 J'espère pour Romeyer et Caiazzo qu'ils ne font pas tout ce cirque avec Ruffier pour économiser de l'argent des suite de leur mauvaise gestion.
Qu'ils assument.
Je serais Ruffier je les ferais cracher jusqu'au dernier centime![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouival a écrit : ↑14 juil. 2020, 19:11 Il y a un article sur l'équipe. Si c'est avéré, le club est ridicule de procéder ainsi (une histoire de strap qui n'a pas été posé a temps qui cause le retard de Ruffier sur le terrain).
Il ne rentre pas dans les plans de Puel mais en arriver à la c'est regrettable. Versons lui 6 mois de salaire et on arrête le contrat basta
Y a sûrement des choses à reprocher à Romeyer mais sur les hommes ce n'est pas un pourri. Il sait tous ce que le club doit à Ruffier et je ne pense pas qu'ils soient heureux de cette situation.greenw42 a écrit : ↑14 juil. 2020, 19:30 J'espère pour Romeyer et Caiazzo qu'ils ne font pas tout ce cirque avec Ruffier pour économiser de l'argent des suite de leur mauvaise gestion.
Qu'ils assument.
Je serais Ruffier je les ferais cracher jusqu'au dernier centime
Ghislain aime ça.Pierre-Alex a écrit : ↑14 juil. 2020, 20:06 Y a sûrement des choses à reprocher à Romeyer mais sur les hommes ce n'est pas un pourri.
Ghislain n'a pas eu l'apport d'un Ruffier pour le club. Il est même l'un des grands responsables de l'échec de la saison précédente. Bon après y avait pas besoin de le lyncher comme il l'a fait.Pilou a écrit : ↑14 juil. 2020, 20:08Ghislain aime ça.Pierre-Alex a écrit : ↑14 juil. 2020, 20:06 Y a sûrement des choses à reprocher à Romeyer mais sur les hommes ce n'est pas un pourri.