Dr.Makaveli a écrit : ↑13 juil. 2020, 04:17
rocvert a écrit : ↑12 juil. 2020, 19:53
Ruffier fait partie intégrante du mercato. S'il part,un nouveau goal devra peut être être recruté.
Interdire de parler de Ruffier est assez spécieux.
De plus, les échanges sont intéressants et non "illisibles".
Il fait parti intégrante du Mercato c'est vrai, comme tous les joueurs.
S'il part, il semble être remplacé dans la hiérarchie - établie pour le moment - par
Green. (Voir
Guendouz ou
Bajic)
Personne interdit de parler de la
Ruff' au contraire mais là j'peux comprendre vu l'ampleur ... ça c'est enflammé sur quelque chose qu'est pas liée au Sujet même mais sur une interprétation pour faire du "Clic", des "Vues".
C'est limite plus dans la Préparation, les news, l'actu du groupe et donc aussi du joueur et de sa gestion.
Après si les rumeurs (re)viennent, ça en reparlera naturellement comme ça a été le cas avec Galatasaray, Montpellier, etc.
(Pour recruter, ou non aussi)
Par contre j'te rejoins sur le fait que les échanges sont intéressants et lisibles. (Et perso j'préférerais y lire là-bas donc pour rester focus

)
Merci Doc', aucune censure, on est en phase. Le mercato est un sujet très transversal, toute info peut lui être reliée de près ou de loin : ça n'est pas une raison pour en faire un fourre-tout quand d'autres topics sont plus appropriés (n'en déplaise à rocvert qui revient me provoquer malgré un premier avertissement de la modération... bref
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
).
Concernant les latéraux, c'est un vaste chantier.
À droite, on voit que Maçon a pris le dessus sur Palencia d'après les premiers matchs de prépa. Ce dernier va très certainement devoir trouver une porte de sortie. Son profil peut plaire, en tant qu'ex-capitaine de la Masia, il trouvera forcément preneur (moi j'aime bien le joueur, mais il n'a jamais pu enchaîner).
De l'autre côté, Trauco est un peu plus bankable mais là encore je trouve dommage de le faire partir. L'Olympiakos qui s'intéresse à lui, c'est quand même signe que c'est pas un peintre. Et pour le remplacer, gros casse-tête : Silva étant hyper inconstant, on ne sait pas si on doit prendre un n°1 pour le poste (donc vraiment meilleur que notre Brésilien, ce qui a un coût certain) ou un n°2 qui devra le concurrencer, au risque de se retrouver propulsé titulaire sans savoir assumer le statut en cas de nouvelle blessure...
Par contre la polyvalence de Sissoko en fait un très bon n°3 des deux côtés.