Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une erreur.fab a écrit : ↑08 juil. 2020, 09:18 Dire que Saliba au meme titre que Fofana ne vaudra pas plus l'an prochain ou dans 2 ans et une connerie sans nom, un jeune joueur meme si il stagne vaut plus cher ( cf exemple guirassy il y a 3 ans et tant d'autres) et puis pour voir le niveau de Fofana et saliba et ne pas reconnaitre le potentiel immense de ses 2 joueurs c'est de l'or qu'on a entre les mains.
On a deja fait une énorme erreur pour Saliba ne faisont pas la meme pour Fofana, gardons le encore au moins une saison et il vaudra 10 millions de plus.
Comparez Fofana et Moukoudi et trouver que Moukoudi a un plus gros potentiel la je m'incline, il y a pas un domaine ou Moukoudi est supérieur![]()
Il me semble que le club avait besoin de liquidité pour ne pas se faire épingler par la DNCG et seule la vente de Saliba a pu permettre cela.
Il est facile de réécrire l'histoire, mais il faut le faire sur des éléments avérés ou présentés comme tels (car on ne connait jamais la vérité des chiffres).