C'était en mai

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le formateur de ruffier! Bizarre la situation!
oui mais Bamba étant une quiche hein
Vagner a 24 ans ?
c'est con parce que nous on forme des gamins qui jouent en ligue des champignons. mais pas chez nous.
Et surtout qu'avec Honorat + Vagner tu touches pas loin des 9M. Ca va faire énormément de bien aux finances et surtout Puel va pouvoir commencer à avancer ses pions sur le recrutement
J'en suis pas si súr pour ma part. Avec les départs quasi actés de Honorat et Vagner (déjà absents de mon effectif ci-dessous), et l'arrivée plus que probable d'Aouchiche, on est encore largement en sur-effectif.greenw42 a écrit : ↑30 juin 2020, 00:21Et surtout qu'avec Honorat + Vagner tu touches pas loin des 9M. Ca va faire énormément de bien aux finances et surtout Puel va pouvoir commencer à avancer ses pions sur le recrutement
+1.osvaldopiazzolla a écrit : ↑30 juin 2020, 00:09c'est con parce que nous on forme des gamins qui jouent en ligue des champignons. mais pas chez nous.
+2.
Je me suis fait la même réflexion, car les antagonismes entre les 2 clubs sont aussi forts qu'entre nous et les banlieusards...
Krasso de ce que j'ai lu depuis son arrivée, tout le monde l'annonce comme avant centre pas comme ailier.Kabigon a écrit : ↑30 juin 2020, 09:53 À la question "où vous voyez-vous pour la suite de votre carrière", Terem Moffi a répondu "France, Espagne..." Pas mal de médias (pas forcément de très bonnes sources) rapportent que le Nigérian serait une réelle cible de Puel.
Concernant les côtés, faut pas oublier Krasso.D'ailleurs entre lui, Bouanga, Khazri, j'ai du mal à comprendre qui va jouer milieu gauche, qui va jouer en pointe, qui va jouer 10 (si on maintient un 4-2-3-1).
Je crois me souvenir que Vagner avait plusieurs fois clamé son "amour" pour Nancy, donc pour le supp' messin moyen, à mon avis, c'est comme une déclaration de guerre...