Alv23 a écrit : ↑27 juin 2020, 16:26
thesnakke a écrit : ↑27 juin 2020, 16:20
Alv23 a écrit : ↑27 juin 2020, 13:11
verttoujours a écrit : ↑27 juin 2020, 12:47
Alv23 a écrit : ↑27 juin 2020, 12:00
Machiavel a écrit : ↑26 juin 2020, 20:39
Alv23 a écrit : ↑26 juin 2020, 19:20
baggio42 a écrit : ↑26 juin 2020, 19:00
Alv23 a écrit : ↑26 juin 2020, 18:49
Très honnêtement vous pouvez faire des grands discours, la France n'est plus souveraine que ce soit d'un point de vue externe (supranationalisme...) ou interne (élites corrompues via les structures financières anglosaxones, immigration massive qui fait de la France un pays colonisé...).
Comment un pays peut avoir un avenir alors que ce dernier sera décidé et écrit par ces usurpateurs?
Vraie question à laquelle personne ici ne trouvera de réponse.
Pourtant à te lire j'ai l'impression que tu as des solutions.
Je me trompe ?
Deja ta réponse montre que tu partages mon constat. C'est une bonne chose. Pour les solutions il y en a mais un préalable s'avère nécessaire.
Se questionner sur le degré de radicalité politique que le peuple est prêt à accepter pour obtenir des changements significatifs.
En gros, vu l'ampleur du problème, il ne faut pas des solutions de bisounours.
Tu proposes quoi ? Un totalitarisme écologique ?
Au regard de l’histoire la démocratie est le pire des systèmes, mais malheureusement c’est le meilleur au regard des autres.
Dictatures et totalitarisme n’ont semé que destructions et désastres.
Cependant la menace devrait suffire à faire réagir les peuples pour ne pas retomber dans les dérives du XXeme siècle. Mais les médias et leurs puissance d’asservissement et d’abêtissement me font craindre le pire... l’idiocratie est elle en marche ?
Tu es totalement dans un état d'esprit de soumission.
Les questions sur les moyens sont claires:
Sommes nous prets à accepter de nettoyer les quartiers et si cela s'avère nécessaire par des moyens radicaux: chars, chasseurs, snipers..
Sommes nous prets à condamner pour haute trahison tous les responsables politiques qui sont responsables de cette situation.
Sommes nous disposés à sortir des traités internationaux qui protègent la soumission de la France à des politiques contraires à ses intérêts ? Ca pourrait nous permettre d'avoir une vraie politique d'immigration aux flux inversés...
Sommes nous prêts à accepter de créer des grandes prisons susceptibles de recevoir plusieurs centaines de milliers de personnes?
Sommes nous prets à purger les mondes journalistiques et judiciaires du fait de leurs influences nefastes exercés sur la société depuis 50 ans?
En gros, sommes nous prêts à redevenir francais et nous assumer comme tels?
Serais je prêt à nettoyer la France des fils de **** de fasciste comme toi ???
la réponse est oui
Tu n'as aucune idée de ce qu'est le fascisme mais ce n'est pas grave. Tu es sans doute un jeune endoctriné par l'éducation nationale qui ne sait plus que former des illettrés bons à cocher quelques cases d'un dossier de la CAF.
Après je comprends ton agressivité, tu sens que les heures des gauchistes destructeurs sont désormais comptées
Une chose est sûre, on peut pas me qualifier de gauchiste

et sans prétention aucune je pense être intellectuellement capable d'un peu plus que de cocher des cases d'un dossier CAF, néanmoins, si verttoujours a besoin d'un coup de main je serais le premier a répondre à l'appel.
Alv23 tes propos sont justes ignobles.
Mes propos bien que non conformes au politiquement correct sont cependant d'une limpidité extraordinaire.
La médiocrité de l'éducation nationale vient en priorité dy fait de la nullité absolue des nouveaux professeurs qui n'ont jamais mis le nez dans un bouquin.
Le pire de tout, alors que les profs n'ont jamais été aussi mauvais, ils se permettent de répendre leurs visions néfastes de la France aux jeunes générations. Ca c'est la vérité
Bon apparemment t'as pris un poteau ou une barre dans la figure...
De retour du taf, je lis et me dis que ça a envoyé du lourd aujourd'hui.
Je veux intervenir sur les profs.
Car pour le reste, l'identité nationale, le 16 ème arrondissement de Paris, bref....
Oui les profs, deux interventions de ma part.
La première sur le confinement.
C'est une profession qui du jour au lendemain a vu son métier changer complètement.
Pour résumer, ils sont passés du présentiel au distanciel.
Avec tout un arsenal : messageries, ordinateurs....
Alors que par définition c'est un métier de contact, d'accompagnement, d'empathie...
Après les métiers liés à l'hôpital et avec les métiers "basiques" caissières, nettoyage, transport, on peut et on doit leur tirer
Notre chapeau. D'ailleurs les parents s'en sont rendus compte en s'arrachant les cheveux pour suivre les devoirs.
Sur le prof en général, tu oublies une chose.Le parent. Ce dernier croit que l'éducation est une marchandise ou un commerce. Quand j'étais jeune et que je ramenais une mauvaise note, mes parents appuyaient le professeur.Maintenant l'enfant est roi.La culture fuit les foyers, les parents ne lisent plus ou presque.
Les parents citoyens refusent toute autorité.Les professeurs en font partie.
Toi d'extrême droite tu devrais au contraire défendre cette digue face aux obscurentismes qui grandissent et dont tu fais parti.Quand tu reviendras du loft je souhaite que tu me répondes.