Thomi a écrit : ↑08 mars 2020, 18:38
Cabaye blessé, Aholou blessé ( entorse externe de la cheville), Camara suspendu..
Il va être beau le milieu à Monaco
Cabaye blessé, Aholou blessé ( entorse externe de la cheville), Camara suspendu..
Cabaye c etait pas graves, il devrait revenir
Aholou C est sur?
Oui confirmé par le progrès.
la cheville de travers, c'est ce qui explique qu'il sait pas faire une frappe ?
Cabaye c etait pas graves, il devrait revenir
Aholou C est sur?
Oui confirmé par le progrès.
C est combien de temps une entorse de ce genre
Quand je pense à ce rouge, ***_** de leonard
Je ne décolère pas
Raclure de bidet d’arbitre
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
baggio42 a écrit : ↑08 mars 2020, 19:09
Au milieu il reste M'Vila, Dioussé.Boudebouz peut jouer en pointe haute.
Il y a aussi benkhedim.
Et puis Cabaye peut être remis.
Puel avait dit en conférence de presse que Cabaye devrait reprendre début de semaine on verra...
baggio42 a écrit : ↑08 mars 2020, 19:09
Au milieu il reste M'Vila, Dioussé.Boudebouz peut jouer en pointe haute.
Il y a aussi benkhedim.
Et puis Cabaye peut être remis.
Puel avait dit en conférence de presse que Cabaye devrait reprendre début de semaine on verra...
Avec 2 jours de repos supplémentaire, j'espère que Cabaye sera de retour à l'entraînement collectif mercredi.
Dimanche l'idéal serait de pouvoir aligner un trio M'Vila-Cabaye-Diousse.
Boudebouz n'ayant pas été mauvais sur un côté du 433, ça lui permet de rentrer sur son pied gauche, je garderai cette même disposition. Diousse a fait deux rentrées correctes, sur un match entier je pense qu'il peut suppléer correctement Camara.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Je sais qu'il ne faut rien précipiter, mais je profite du potin du jour sur la santé de l'effectif pour rebondir sur KMP.
Mi avril ça fera 6 mois qu'il a été opéré. J'ai certes pas l'impression qu'il soit en avance, mais vu que ça ne rejouera probablement pas avant mi-mai, est-ce si déconnant de l'imaginer rejouer cette saison ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑17 mars 2020, 09:30
Je sais qu'il ne faut rien précipiter, mais je profite du potin du jour sur la santé de l'effectif pour rebondir sur KMP.
Mi avril ça fera 6 mois qu'il a été opéré. J'ai certes pas l'impression qu'il soit en avance, mais vu que ça ne rejouera probablement pas avant mi-mai, est-ce si déconnant de l'imaginer rejouer cette saison ?
Attention, ça fait 5 mois pour KMP.
Pour cette blessure c'est plus ou moins 6 mois incompressibles. Avec l'âge et la rechute passée, ça paraît pas déconnant de rajouter 1 mois pour une reprise en vraie confrontation. Ca me paraît jouable, d'autant que la reprise se fera sûrement plus tard.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."