- " Distance minimale autorisée par la voirie entre 2 bâtiments "
- ''client potentiel d'une entreprise''
On comprend tt de suite mieux
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si j'étais Brest, je n'aurai pas mis plus de 3 millions oui. Et Aouchiche, dont tu ne comprends pas la signature, je t'explique que même avec une prime qui peut sembler énorme, ça demeure une bonne affaire financière, et probablement sportive vu l'enthousiasme qu'il suscite chez Puel (qui en a vu passer). Je passe sur ta dernière phrase, pas ta meilleure saillie on dira.rocvert a écrit : ↑18 juin 2020, 18:06Je ne comprends plus. Tu aurais vendu Honorat 1,6 M ? Alors que je crois que l'on a déboursé 2 M. Stupide. 5 M, tout le monde est contentold_side a écrit : ↑18 juin 2020, 17:52C'est cher payé pour un mec de 24 ans à 10 matches de L1 oui. Et tu réponds avec un prospect que l'Europe s'arrache...rocvert a écrit : ↑18 juin 2020, 17:28J'ai dit en réponse à un participant que c'était cher payé par rapport au nombre de matches, argument avancé par celui-ci.
Maintenant, tu emploies le mot si, si on le vend 40 M. Possible. Oui pour toi. Et si Honorat vaut 10 M bientôt, possible ou pas? Non pour toi.Bon, c'est ton avis.
Moi je n'en sais rien, je réponds seulement à certains arguments tout simplement.
Pour info, Honorat est valorisé à 1,6 million sur transfermarkt
https://www.transfermarkt.fr/franck-hon ... ler/229006
Aouchiche à 5,4 millions
https://www.transfermarkt.fr/adil-aouch ... ler/569385![]()
Aouchiche à 5,4 M et on l'aurait à 3 M? Encore stupide.
Et prospect? Explique car je ne comprends pas ce mot.
Et puis, accepte la contradiction, ton honneur n'est pas en jeu![]()
Il y en a qui sont Pro Speck, moi je suis plus jambon de Parme ! après chacun ses goûts !!rocvert a écrit : ↑18 juin 2020, 18:06Je ne comprends plus. Tu aurais vendu Honorat 1,6 M ? Alors que je crois que l'on a déboursé 2 M. Stupide. 5 M, tout le monde est contentold_side a écrit : ↑18 juin 2020, 17:52C'est cher payé pour un mec de 24 ans à 10 matches de L1 oui. Et tu réponds avec un prospect que l'Europe s'arrache...rocvert a écrit : ↑18 juin 2020, 17:28J'ai dit en réponse à un participant que c'était cher payé par rapport au nombre de matches, argument avancé par celui-ci.
Maintenant, tu emploies le mot si, si on le vend 40 M. Possible. Oui pour toi. Et si Honorat vaut 10 M bientôt, possible ou pas? Non pour toi.Bon, c'est ton avis.
Moi je n'en sais rien, je réponds seulement à certains arguments tout simplement.
Aouchiche à 5,4 millions
Non, toujours pas. Mais inutile de m'expliquer l'inexplicable, mercidiablevert a écrit : ↑18 juin 2020, 18:22 Prospect :
- " Distance minimale autorisée par la voirie entre 2 bâtiments "
- ''client potentiel d'une entreprise''
On comprend tt de suite mieux![]()
meilleure saillieold_side a écrit : ↑18 juin 2020, 18:29Si j'étais Brest, je n'aurai pas mis plus de 3 millions oui. Et Aouchiche, dont tu ne comprends pas la signature, je t'explique que même avec une prime qui peut sembler énorme, ça demeure une bonne affaire financière, et probablement sportive vu l'enthousiasme qu'il suscite chez Puel (qui en a vu passer). Je passe sur ta dernière phrase, pas ta meilleure saillie on dira.rocvert a écrit : ↑18 juin 2020, 18:06Je ne comprends plus. Tu aurais vendu Honorat 1,6 M ? Alors que je crois que l'on a déboursé 2 M. Stupide. 5 M, tout le monde est contentold_side a écrit : ↑18 juin 2020, 17:52C'est cher payé pour un mec de 24 ans à 10 matches de L1 oui. Et tu réponds avec un prospect que l'Europe s'arrache...rocvert a écrit : ↑18 juin 2020, 17:28J'ai dit en réponse à un participant que c'était cher payé par rapport au nombre de matches, argument avancé par celui-ci.
Aouchiche à 5,4 millions
Personne n’a encore signé nulle part alors faut se calmer les amisrocvert a écrit : ↑18 juin 2020, 21:44meilleure saillieold_side a écrit : ↑18 juin 2020, 18:29Si j'étais Brest, je n'aurai pas mis plus de 3 millions oui. Et Aouchiche, dont tu ne comprends pas la signature, je t'explique que même avec une prime qui peut sembler énorme, ça demeure une bonne affaire financière, et probablement sportive vu l'enthousiasme qu'il suscite chez Puel (qui en a vu passer). Je passe sur ta dernière phrase, pas ta meilleure saillie on dira.rocvert a écrit : ↑18 juin 2020, 18:06Je ne comprends plus. Tu aurais vendu Honorat 1,6 M ? Alors que je crois que l'on a déboursé 2 M. Stupide. 5 M, tout le monde est contentold_side a écrit : ↑18 juin 2020, 17:52C'est cher payé pour un mec de 24 ans à 10 matches de L1 oui. Et tu réponds avec un prospect que l'Europe s'arrache...rocvert a écrit : ↑18 juin 2020, 17:28J'ai dit en réponse à un participant que c'était cher payé par rapport au nombre de matches, argument avancé par celui-ci.
Aouchiche à 5,4 millions
![]()
! Reviens sur terre pour te faire comprendre
L'enthousiasme de Puel, tu fabules à mon avis. Mais quand on veut croire...
Brest à mis 5 M ne te déplaise. Il est vrai que tu sais mieux qu'eux![]()
C'est vraiJunito a écrit : ↑18 juin 2020, 21:59Personne n’a encore signé nulle part alors faut se calmer les amisrocvert a écrit : ↑18 juin 2020, 21:44meilleure saillieold_side a écrit : ↑18 juin 2020, 18:29Si j'étais Brest, je n'aurai pas mis plus de 3 millions oui. Et Aouchiche, dont tu ne comprends pas la signature, je t'explique que même avec une prime qui peut sembler énorme, ça demeure une bonne affaire financière, et probablement sportive vu l'enthousiasme qu'il suscite chez Puel (qui en a vu passer). Je passe sur ta dernière phrase, pas ta meilleure saillie on dira.rocvert a écrit : ↑18 juin 2020, 18:06Je ne comprends plus. Tu aurais vendu Honorat 1,6 M ? Alors que je crois que l'on a déboursé 2 M. Stupide. 5 M, tout le monde est contentold_side a écrit : ↑18 juin 2020, 17:52C'est cher payé pour un mec de 24 ans à 10 matches de L1 oui. Et tu réponds avec un prospect que l'Europe s'arrache...rocvert a écrit : ↑18 juin 2020, 17:28J'ai dit en réponse à un participant que c'était cher payé par rapport au nombre de matches, argument avancé par celui-ci.
Aouchiche à 5,4 millions
![]()
! Reviens sur terre pour te faire comprendre
L'enthousiasme de Puel, tu fabules à mon avis. Mais quand on veut croire...
Brest à mis 5 M ne te déplaise. Il est vrai que tu sais mieux qu'eux![]()
je ne suis pas certain que l'ASSE soit sa priorité, il aspirerait à partir à l'étranger...Laureto a écrit : ↑19 juin 2020, 10:45 Avez-vous déjà vu jouer Jerome prior le gardien dont on parle beaucoup ?
J’ai vu quelques vidéos, je n’ai pas été rassuré par ce gardien. Il joue beaucoup avec les points, très peu de prise de balle, bref très sceptiquemais vous me ferez peut être changer d’avis !
Je doute qu'on ait un grand intérêt pour lui, surtout que Puel a annoncé publiquement que Moulin démarrait la saison en tant que titulaire, donc je doute que prendre un nouveau gardien soit envisager par le club.Laureto a écrit : ↑19 juin 2020, 10:45 Avez-vous déjà vu jouer Jerome prior le gardien dont on parle beaucoup ?
J’ai vu quelques vidéos, je n’ai pas été rassuré par ce gardien. Il joue beaucoup avec les points, très peu de prise de balle, bref très sceptiquemais vous me ferez peut être changer d’avis !
Normal c'est Janot qui le coacheLaureto a écrit : ↑19 juin 2020, 10:45 Avez-vous déjà vu jouer Jerome prior le gardien dont on parle beaucoup ?
Ça parle quand même d'une promesse faite à Puel.
Je suis allé fouiller un peu tous les articles à son sujet.En gros,il ne va pas signer à Paris.
C'est vrai que c'est des sacrées statsgayovski a écrit : ↑19 juin 2020, 11:32 Je ne sais pas vraiment mais en tout cas les statistiques parlent pour lui... autant il y a des stats qui ne veulent rien dire, autant sur les gardiens c’est plutôt représentatif du niveau du joueur!
https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES ... s-gardiens
Je comprends ton raisonnement et je partage.ForeverGreen a écrit : ↑18 juin 2020, 17:58 Je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Perso, je te parles de l'effectif au début de saison. Et de ce que peuvent gratter chacun des joueurs en cours de saison. C'était la base de la discussion sur le temps de jeu qu'avait pu gratter Aouchiche. En l'occurrence, Mbe Soh et Abi partait sur des bases similaires, Abi a plus réussi à gratter de temps de jeu, dans un effectif pas vraiment moins pléthorique que celui du PSG. Mais compter Abi (ou Fofana) alors que je ne comptais pas Mbe Soh, c'eut été anormal.
Là par contre, j'ai du mal à te suivre.ForeverGreen a écrit : ↑18 juin 2020, 17:58 Ensuite, je ne suis pas d'accord avec ton deuxième argument. Justement, des joueurs comme ceux du PSG sont plus forts, plus aptes à enchaîner les matchs de haut niveau que les nôtres, plus difficiles à sortir du 11. Plus tes joueurs sont forts, plus ils peuvent jouer et moins tu as besoin d'un effectif pléthorique.
Je ne sais pas si c'est des exemples dont j'ai envie de m'inspirer.ForeverGreen a écrit : ↑18 juin 2020, 17:58 Au passage, je vais te prendre pour les clubs sensés jouer dans notre cour, le nombre de joueurs à au moins 500' ou 10 apparitions en L1 sur les 3 dernière saisons :
- Rennes : 21, 19 et 16 (ou 17 si l'on établit une proportion par rapport au plus faible nombre de matchs joués)
- Lille : 19, 19 et 16 (18)
- Bordeaux : 21, 19 et 19
- Nice : 18, 20 et 19 (20)
Et nous : 23, 18 et 20 (22)
Bref, notre effectif est généralement un peu lourd par rapport à la norme, je sais bien que ma limite pour déterminer les joueurs dans le groupe/dans la rotation est arbitraire et que certains de ces joueurs ont pu ne pas être dans l'équipe en même temps du fait du mercato d'hiver (effet atténué cette saison, du coup), mais 16, ça paraît être un minimum. Après, dans les 17-18 qui me paraissent plus nécessaires, il peut en effet y avoir des jeunes s'ils sont vraiment talentueux (cf. Abi, Fofana, Camara cette saison, Saliba celle d'avant, RPG celle encore avant), mais difficilement plus d'un ou deux (cette saison est déjà un très bon cru à cet égard).
Bizarre que un club Allemand ne ce soit pas penché sur son dossier ..... à suivre
Oui, qui vivra verra.
NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2020, 11:57 Tu parles de former des Hamouma, Perrin, Honorat, effectivement ca serait suffisant pour un club comme le notre, le problème c'est que ces joueurs deviennent de bons joueurs de l1 après une certaine maturation, et cette maturation tu ne peux pas l'offrir à ts tes jeunes (même en les pretant 1 saison)
Là encore, pour une même masse salariale :NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2020, 11:57 Par contre, je te rejoins sur la gestion des dépenses. Depenser petit n'est plus un gage de réussite. Il faut savoir depenser mieux et plus sur de vrais bons joueurs. Le pb c'est qu'à l'époque Galtier le salary cap entravait ça. Car un joueur à 15 millions, tu le payes pas 90 000 € comme un joueur en fin de contrat récupéré à Rennes ou Lorient. (les primes ne peuvent pas tt).
Oui sur les 5 latéraux, combien ont apporté quelque chose ?...NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2020, 11:57 L'été dernier, on a cumulé 2 pb, un effectif tres dégarni et le retour d'une frilosite mercantile, qui te fait poser 3 millions et un prêt pour avoir 5 lateraux potentiels sur une saison (Palencia, Trauco, Sissoko, Macon et Kolo), qui te fait combler ton milieu par un pret et un recrutement d'un joueur libre au dernier moment.. Bref que des achats sans risque financier mais à risque sportif evident ! D'autant plus que ces recrutements ne peuvent pas t'alimenter financièrement par la suite..