[Potins] Cardona sans pitié pour San Tirso
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Simply the best
Il se plante aussi à ce sujet : le plus beau stade de France , c'est le parc des princes et de loin ...inconnuvert a écrit : ↑09 juin 2020, 20:20Euh gars il te parle de stade pas du public pour Marseille.kopnord87 a écrit : ↑09 juin 2020, 20:10Lui, un connaisseur ?
Laisser moi rire !
Marseille meilleur stade de France, c'est une plaisanterie.
Stade à l'ambiance surcotée, un brouhaha constant, peu de chants audibles vu le nombre de groupes présents, c'est une cacophonie sans nom, je ne vais même pas rentrer dans les détails sur la composition de leurs tribunes, il y aurait tellement à dire, leurs tifos souvent vus et revus, bref mille et une raison de ne pas les mettre en tête de ce palmarès arbitraire.
Je déteste leur mentalité, ils se prennent pour des dieux, c'est pas avec des conclusions comme celles que tire ce journaliste qui va leur dégonfler le boulard.
Il y a une ambiance digne de ce nom lorsque le PSG et Lyon y vont. Et encore Paris l'ambiance est vite plombée par les racléees qu'ils prennent ( ).
Sainté, Paris, Strasbourg, Nantes, Lens, Lyon (oui...oui...), j'en oublie peut être, sont devant eux !
Re: [Potins] Une petite chambrée pour recommencer ? (4)
Plus qu'évident qu'il y aura boycott des groupes ultras de Sainté...
-
Re: [Potins] Simply the best
Le Velodrome depuis la rénovation est franchement splendide. Un bijou d'architecture. (j'y etais pour un concert)merlin a écrit : ↑09 juin 2020, 21:20Il se plante aussi à ce sujet : le plus beau stade de France , c'est le parc des princes et de loin ...inconnuvert a écrit : ↑09 juin 2020, 20:20Euh gars il te parle de stade pas du public pour Marseille.kopnord87 a écrit : ↑09 juin 2020, 20:10Lui, un connaisseur ?
Laisser moi rire !
Marseille meilleur stade de France, c'est une plaisanterie.
Stade à l'ambiance surcotée, un brouhaha constant, peu de chants audibles vu le nombre de groupes présents, c'est une cacophonie sans nom, je ne vais même pas rentrer dans les détails sur la composition de leurs tribunes, il y aurait tellement à dire, leurs tifos souvent vus et revus, bref mille et une raison de ne pas les mettre en tête de ce palmarès arbitraire.
Je déteste leur mentalité, ils se prennent pour des dieux, c'est pas avec des conclusions comme celles que tire ce journaliste qui va leur dégonfler le boulard.
Il y a une ambiance digne de ce nom lorsque le PSG et Lyon y vont. Et encore Paris l'ambiance est vite plombée par les racléees qu'ils prennent ( ).
Sainté, Paris, Strasbourg, Nantes, Lens, Lyon (oui...oui...), j'en oublie peut être, sont devant eux !
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
-
-
Re: [Potins] Silva contre Silva ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Re: [Potins] Bosquier tacle encore
On ne peut que le rejoindre... à titre perso les centres derrière le but, les corners au 3ème poteau, les passes faciles à l'adversaire, les coup franc tirés n'importe comment... ça me rend dingue. Une ou deux fois, sans problème mais quand ça devient la règle et que c'est plutôt les réussites qui deviennent des exceptions
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime
-
Re: [Potins] Zouma des fourmis dans les jambes
I'm waiting for my club...
-
-
Re: [Potins] Des masques verts !
Saleté de foot bisness
-
On est petits... très petits !!
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Cinq balles pour cinq lavages ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
-
Ils sont en vente depuis 1 semaine déja !
Déja commandé et recu lundi !
Déja commandé et recu lundi !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Tous le monde en fait, pourquoi pas s'il y a une demande
-
Pourquoi foot business ? Tu as lu l'article ? Ils disent ne pas faire d'argent dessus et un euro est reversé à une association.
Les mecs,faut arrêter de vous monter le bourrichon pour n'importe quoi.
N'allez plus au stade,ne regardez plus un match.Il y a aussi le foot amateur.
-
Si c'est le cas, il faut qu'ils changent vite de fournisseur, parce qu'ils doivent les payer hyper cherepopee76 a écrit : ↑10 juin 2020, 18:50Pourquoi foot business ? Tu as lu l'article ? Ils disent ne pas faire d'argent dessus et un euro est reversé à une association.
-6 pts, asap.
-
-
J'ai pas compris comme toi en lisant l'article. J'ai compris que le club se fait du blé dessus alors qu'il avait promis l'inverse.epopee76 a écrit : ↑10 juin 2020, 18:50Pourquoi foot business ? Tu as lu l'article ? Ils disent ne pas faire d'argent dessus et un euro est reversé à une association.
-
Vous êtes dur, c'est plutôt stylé comme déguisement pour la finale de la coupe.Vert Mouthe a écrit : ↑10 juin 2020, 14:40On est petits... très petits !!
Manque plus que le chant qui va avec : " mmmmm mmmmm mm mmm m mmmm mmmm mmmmmm mmmm mm !"