Merci
Pour ce qui se fait en France, je connais.
Mais dans un reportage Loulou disait qu'il s'approvisionnait en Allemagne.
Maintenant qu'il n'est plus là pour tout acheter...
Tiens j’ai le même porté par Patrick Revelles.
Faut que je remette la main dessus
Tu l'as retrouvé?
Chez les parents effectivement
Ahah quel est l’objet en question, la vente étant terminée, on ne peut plus le voir, et l’évocation de Revelles me fait penser que je vais mourir de jalousie ahah !
Tu l'as retrouvé?
Ahah quel est l’objet en question, la vente étant terminée, on ne peut plus le voir, et l’évocation de Revelles me fait penser que je vais mourir de jalousie ahah !
Tu l'as retrouvé?
Bonjour,
Avis aux collectionneurs, je vend les 14 premiers numéro du magazine ASSE Actualités saison 1977/1978. Les magazines sont en bon état et reliés par un classeur de l'époque. je préférerais remettre le lot en main propre (sur sur le département 40) plutôt qu'effectuer un envoi par la poste. Merci de ma faire des propositions de prix.
Patrick
hcatteau a écrit : ↑09 mai 2020, 15:49
Suis toujours à la recherche de maillot du club ...
Je t’ai envoyé un MP j’en vends un
quels sont les maillots que tu cherches?
Plus ils sont anciens plus ils m'intéressent :-)
pour les vieux, ce serait plutot des maillots "magasins".
pour les dernières années je privilégie des maillots portés/ préparés
(j'ai qqs maillotsde Bayal, moulin, polomat, mollo hamouma ruffier )
Crédible. C'est le motif de la saison 1983-84 et je sais que Castaneda l'a porté dans ces couleurs, notamment face à Strasbourg.
Sa tenue habituelle était bleue et grise mais face à certaines équipes à dominance bleue, il avait la version rouge ou la version jaune