JuSte a écrit : ↑08 juin 2020, 09:33
Tylith a écrit : ↑08 juin 2020, 09:11
osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 juin 2020, 00:49
Tylith a écrit : ↑07 juin 2020, 22:12
Honorat reste notre ailier le plus rapide avec la meilleure qualité de centre,
C'est un profil qu'il est le seul à avoir dans l'effectif
As tu entendu parler d'Arnaud Nordin ?
Je n'ai jamais vu Nordin faire la différence sur sa vitesse aussi nettement que je l'ai vu faire par Honorat.
C'est simple sur la différence avec son vis à vis le seul stéphanois qui m'a autant marqué c'est Aubame.
Nordin est plus complet mais il a clairement marqué le pas après des entrées intéressantes à ses débuts, à sa décharge il joue trop peu pour progresser comme il le pourrait.
Oui puis la qualité de centre de Nordin elle est tellement impressionnante qu'elle n'a jamais fait une seule passe décisive. On parle d'un mec qui a plus de 100 matchs pros en tant qu'ailier pour une passe décisive (sur un but inscrit de l'extérieur de la surface, donc une "fausse" passe décisive).
Une seule je sais pas, mais son profil de dynamiteur à la base d'un décalage, d'une course aussi, ça peut impacter ; d'être avant la dernière passe, crée la brèche, etc.
Comme le sera
Vagner qui n'est pas dans le registre du centreur. (Pour le moment)
Mais c'est vrai qu'il doit progresser là-dessus et franchir le cap espéré on est tous d'accord là dessus. Ca passe par l'enchaînement désormais pour vraiment jauger. (S'il reste. On peut perdre les 3 sur le même mercato)
En centreur, j'suis d'accord qu'
Honorat a presque la meilleur patte de l'équipe avec Ryad, Miguel, Romain. (J'compte pas Bilal)
Il lui manque l'émancipation, d'la force, de la conviction jusqu'au bout au Francky néanmoins.
Sur les différences et la vitesse, lancé,
Sako ça cavalait aussi mais j'vois de quoi tu parles, du tonus, l'explosivité du départ jusqu'au bout. Comme
Malcuit mais c'est vrai que c'est une p'tite balle & le plus rapide des pros sûrement.
(Arnaud, Vagner sont rapides également)