Directeur du centre de formation du Nîmes Olympique, Christophe Chaintreuil nous présente le très jeune néo-pro Lucas Gourna-Douath, qu'il a entraîné la saison passée à l'ASSE en U17 nationaux.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Parasar a écrit : ↑06 juin 2020, 09:51
Au vu des declas ça sent la vraie belle pépite.
Mvilla en avait parlé dans un live instagram et c est le jeune qui ressort du lot pour lui. Pour moi, il a la même qualité que Saliba, il est serein et ne panique pas, pour moi c est un camavinga like et il a un super jeu long.et il est juste dans ces passes. Si on fait Aouchiche, si Moueffek tient la route physiquement et si on ajoute Camara et Youssouf on va avoir un milieu qui va en étonner plus d un avec Mvilla ou peut être Cabaye pour les encadrer
Parasar a écrit : ↑06 juin 2020, 10:36
Cette année la youth league est à nous...
On ne jouera jamais aussi jeune mais notre charnière en demi finale contre Rennes est sûrement l une des plus jeunes d'Europe, et on ne peut pas dire que cette charnière est mauvaise. On a un milieu qui a un gros potentiel, connaissant Puel si un jeune est bon, il aura sa chance..
Merci Visiblement Gourna ne laisse pas indifférent ,
Une toute petite question, lorsque Chaintreuil parle de Pogba, il parle de celui qui a joué chez nous ou bien comme il semble le dire , de celui de MU.
Bon allez moi ,
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne