C'est incroyable, on va le signer ce crack

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si l'arrivée d'Aouchiche se concrétise, nous ferions une sacrée affaire avant même le début officiel du mercato estival.
désolé :lequintal a écrit : ↑29 mai 2020, 13:16Ou tu as vu que les droits tv étaient à 1.6 milliard ?lesverts63 a écrit : ↑29 mai 2020, 08:53évidemment que les clubs ne subiront pas pas la cataclysme annoncé : si on considère que le coronavirus coûterait 500 m € (médiapart) celà équivaut à 1 année d'augmentation (donc reste 800 millions sur 1 milliard600) et si on prend les chiffres de aulas-caiazzo : 800 celà équivaut à la moitié (ils incluent une prévision de baisse du sponsoring, billetterie ...)AzAtHoTh a écrit : ↑29 mai 2020, 08:16 Il y a un truc que je ne comprends pas.
On a augmenté la masse salariale en prévision de la hausse des recettes TV à partir de la prochaine saison.
Et aujourd'hui plus personne n'en parle, on se remet à vendre des joueurs pour équilibrer les comptes.
Il était quand même prévu que les recettes annuelles passent de 37 à 76 M€!!
Largement de quoi combler les pertes Covid, le tout sans investir trop et en allégeant un peu la masse salariale.
https://www.90min.com/fr/posts/6311853- ... -droits-tv
Je crois que c'est juste au dessus du milliard.
pas sûr que ce soit aussi simple en effet :
J'arrive pas à comprendre qu'on continue à faire des fleurs à Arsenal alors qu'ils nous font chier ou essayent de nous entuber sur TOUS les dossiers.
Arsenal n'est pas con non plus. Ils avaient chopé Guendouzi à Lorient... Mais ils n'ont toujours pas compris, que tu vas nulle part en PL avec des jeunes.G. Van W. a écrit : ↑29 mai 2020, 15:23J'arrive pas à comprendre qu'on continue à faire des fleurs avec Arsenal alors qu'ils nous font chier ou essayent de nous entuber sur TOUS les dossiers.
S'ils continuent les embrouilles avec Saliba ou qu'ils essayent de nous souffler Aouchiche, bien leur faire comprendre qu'ils peuvent aller se brosser pour Fofana !
Ca me semble évident. il a 17 ans, il va faire quoi à Arsenal à part être trimbalé en réserve, ou prêté à droite à gauche comme des dizaines de gamins qui rejoignent l'angleterre trop vite ?
On est tous à espérer que tous ces jeunes qui arrivent n' exploseront pas en vol. Pas d'expérience en ligue1 ,mais jeunes donc a Puel de jouer.
Dans ce sens, je pense qu'un Cabaye pourrait être intéressant, Perrin et Debuchy aussi. Khazri, Hamouma aussi. Maintenant à voir en fonction du mercato.
Aouchiche même s'il était jeune il a dû croiser Cabaye à Paris possiblement.SP42 a écrit : ↑29 mai 2020, 15:43Dans ce sens, je pense qu'un Cabaye pourrait être intéressant, Perrin et Debuchy aussi. Khazri, Hamouma aussi. Maintenant à voir en fonction du mercato.
Cabaye mouaisSP42 a écrit : ↑29 mai 2020, 15:43Dans ce sens, je pense qu'un Cabaye pourrait être intéressant, Perrin et Debuchy aussi. Khazri, Hamouma aussi. Maintenant à voir en fonction du mercato.
Ah ok ca marche.lesverts63 a écrit : ↑29 mai 2020, 14:55désolé :lequintal a écrit : ↑29 mai 2020, 13:16Ou tu as vu que les droits tv étaient à 1.6 milliard ?lesverts63 a écrit : ↑29 mai 2020, 08:53évidemment que les clubs ne subiront pas pas la cataclysme annoncé : si on considère que le coronavirus coûterait 500 m € (médiapart) celà équivaut à 1 année d'augmentation (donc reste 800 millions sur 1 milliard600) et si on prend les chiffres de aulas-caiazzo : 800 celà équivaut à la moitié (ils incluent une prévision de baisse du sponsoring, billetterie ...)AzAtHoTh a écrit : ↑29 mai 2020, 08:16 Il y a un truc que je ne comprends pas.
On a augmenté la masse salariale en prévision de la hausse des recettes TV à partir de la prochaine saison.
Et aujourd'hui plus personne n'en parle, on se remet à vendre des joueurs pour équilibrer les comptes.
Il était quand même prévu que les recettes annuelles passent de 37 à 76 M€!!
Largement de quoi combler les pertes Covid, le tout sans investir trop et en allégeant un peu la masse salariale.
https://www.90min.com/fr/posts/6311853- ... -droits-tv
Je crois que c'est juste au dessus du milliard.
ancien droits tv : env 800 millions
nouveaux droits tv : env 1,2 milliard
contrats de 4 ans : soit +1.6 milliard sur 4 ans et d'après madiapart env 540 millions de perte (soit 1/3 du surplus et d'après caiazzo-aulas 800 millions soit la moitié du surplus) : sur la globalité le différentiel est exact : 1.6 milliard d'€: 400 millions sur 4 saisons
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 78066.html
Hamouma, c'est un bon coéquipier, pas un fouteur de merde. Capable de pouvoir filer un coup de main. Mais je suis pas lucide, j'ai toujours aimé Hamouma...greenw42 a écrit : ↑29 mai 2020, 15:47Cabaye mouaisSP42 a écrit : ↑29 mai 2020, 15:43Dans ce sens, je pense qu'un Cabaye pourrait être intéressant, Perrin et Debuchy aussi. Khazri, Hamouma aussi. Maintenant à voir en fonction du mercato.
Perrin / Debuchy oui tous les jours
Khazri pourquoi pas
Hamouma clairement non
Si on fait Aouchiche, Mendy... notre milieu est fait. Camara qui plait visiblement à Puel, Zaydou, et peut être cabaye...SUPERJET a écrit : ↑29 mai 2020, 15:48 C'est la première phase du recrutement.
Opportunités de joueurs libres, ou peu coûteux en recrutement, jeunes à fort potentiel.
Et ensuite qd le mercato va se décanter ds le sens des départs on aura surement des recrues plus expérimentées comme Nampalys Mendy par exemple .