Xavier Collin, qui vient d'entraîner deux saisons Jean-Philippe Krasso à Epinal, nous présente cet attaquant de 22 ans qui a passé ce mercredi sa visite médicale à l'ASSE.
Xavier Collin, qui vient d'entraîner deux saisons Jean-Philippe Krasso à Epinal, nous présente cet attaquant de 22 ans qui a passé ce mercredi sa visite médicale à l'ASSE.
Assez confiant aussi. Je pense que c'est un recrutement intelligent. Qq part, ça sent la courbe de progression à la Bouanga (à la Diony aussi ).
Merci pour cette interview !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Krasso, c'est le recrutement qui n'est pas dangereux car pas onéreux... Si on l'a recruté, c'est qu'on a vu en lui des trucs intéressants, et ça ne peut que marcher. Au pire, il se passe rien, il jouera en réserve, et ne coute pas cher.
A noter que Mickaël Biron auquel il fait allusion a lui aussi signé dans un club pro (ASNL). Epinal se retrouve à poil en attaque, c'est la rançon du succès !
Oui ça prouve qu'ils peuvent évoluer à des niveaux supérieurs. Pour Krasso,je pense qu'il a des qualités, j'espère qu'il s'intégrera facilement ( ça va lui faire un changement avec Epinal). C'est la première clé pour pouvoir évoluer en confiance. Pour ce qui est la seconde c'est de beaucoup travailler.
Là ça devrait le faire, c'est un bosseur