Vendre BouangaLaureto a écrit : ↑21 mai 2020, 10:06Les jeunes, tu les mets dans la rotation : nordin, Vagner Notamment.vertdu84 a écrit : ↑21 mai 2020, 09:49Hba en plus des 2 autres c'est sur que si ca tourne c'est banco.Laureto a écrit : ↑21 mai 2020, 09:37Moi je vais m’aime plus loin, je conserve Riad qui clame haut et fort qu’il veut rester, il sait qu’il va bosser avec Puel, je pense qu’il va nous surprendre, et puis le gars respire le foot.vertdu84 a écrit : ↑21 mai 2020, 08:43vertveine a écrit : ↑20 mai 2020, 23:32 Il va falloir un bon mélange de grognard, prêt à continuer au club avec un salaire moyen et les jeunes. En réfléchissant en #doublon#
Moulin- Bajic
Debuchy - macon
Perrin - fofana
Kolo - Sow
Silva ou trauco - x
Cabaye- camara
Kmp - youssouf
Hamouma - honorat
X- abi
Bouanga - nordin
Kazhri - vagner
Boudebouz - rivera
DÉPART : Ruffier, Moukoudi, palencia, trauco, diousse, mvila (sur effectif, salaire)
Ces départs doivent nous permettre de conserver le peu de joueurs bankable et talentueux (fofana, bouanga, Youssouf...) et tenter quelques coups (arrière droit et AC).
Si nécessaire, départ de kazhri ou boudebouz pas forcément compatible. Et je vais peux être surprendre mais à choisir je garderais boudebouz. (aussi parcque ça valeur marchande ne doit pas être bien élevé mais je pense que son profil technique au milieu plaît à Puel. Il est plus difficile à mon sens d'intégrer kazhri dans l'équipe)
D'accord avec toi sur tout sauf Khazry Boudebouz.
Je garde Khazry qui a montré sa première saison de quoi il était capable. Bien préparé et bien dans sa tête offensivement il peut beaucoup nous apporter. Associé avec Bouenga je pense que si la doublette fonctionne bien ca peut faire tres tres mal.
C'est clairement ce qu'il nous a manqué cette saison.
Boudebouz depuis quelques saisons n'a pas été extraordinaire donc lui je le laisse partir
Khazri bien préparé n’a pas d’équivalent, il faut le garder.
A ces 2 joueurs j’associe HBA, j’ai envie de voir le tridentnous régaler sur le près !
Mais quid des jeunes cher a Puel
Les 3 ont eu une mauvaise saison donc la probabilité pour que les 3 soient en top forme en même temps est quasi nulle à mon sens![]()
Je laisse partir Hamouma pour son dernier challenge ainsi que KMP
Honorat a voir Mais je le vendrai si on une belle offre.
On a aussi le jeune Et talentueux correia Qui rentre dans la rotation
Je recrute arab et le jeune milieu de paris
Je vends Bouanga
Je tente le pari Abi et krasso devant, et peut être rajouter grbic Le buteur de l2.
Avec Puel, je lui fais confiance pour nous monter une équipe en mode Ajax avec beaucoup de jeunes et quelques joueurs ayant de l’expérience et du ballon.
A moindre coût en plus, ça peut le faire !
Ok si on veut jouer le 0-0
On a un seul joueur capable de marquer et tu veux le vendre?
Trauco laissons lui le temps
Chaque fois qu'on a des sud américains on ne les laisse pas s'acclimater voire Guérin Piatti etc
Trauco a une belle technique et une bonne qualité de centre
Laissons lui prendre ses marques