greg25 a écrit : ↑08 mai 2020, 22:46
Jelp a écrit : ↑08 mai 2020, 21:43
jean01 a écrit : ↑08 mai 2020, 20:16
Manu lonjon sur live très très tendue entre romeyer et puel la première cause la prolongation de perrin, Les présidents ont dit oui sans avertir puel qui ne veut pas et en plus il arrive pas à faire les joueurs qu'il veut
Ca c'est intéressant
Et les supporters que choisiraient ils ?
Puel qui ne souhaite pas Perrin ou Roro qui le souhaite ?
Roro.
On peut lui reprocher ce que l'on veut mais pas d'aimer le club. Et puis, il faut le voir comme un dirigeant d'entreprise. Depuis que Roro est là ce club est surement le mieux géré de France financièrement parlant. Et sportivement, en vu de nos moyens, nous avons toujours fait un beau classement hormis cette saison.
Il faut être réaliste, Puel a foutu le bordel comme jamais au club en 6 mois. A l'heure actuelle on attaque un mercato d'été sans directeur sportif et surtout sans responsable du recrutement, c'est du jamais vu.
Puel, qu'il parte vite avec son pote Thuilot et qu'on nomme enfin un vrai directeur sportif de qualité qui fasse le taf avec nos moyens.
Toi tu dois être de la famille de Romeyer pour sortir autant d'arguments contre Puel (et peu importe qu'ils soient éhontément faux)
Que Romeyer ait fait du bien au club et qu'il aime le club, ne se discute pas, on est d'accord.
Pour le reste, il navigue à vue depuis le départ de Galtier (auquel il ne doit pas être totalement étranger), sans aucune cohérence.
Sablé, c'est lui. Idée de génie de placer un coach inexpérimenté pour éteindre un incendie ravageur. Avec le recul, est-ce qu'il n'a pas participé au fait que Garcia jette l'éponge prématurément sachant que ce choix à priori était plus celui de Caiazzo ? (même si je n'exonère pas Garcia d'avoir lâché beaucoup trop facilement)
Après il cède à Caiazzo et Gasset pour prendre Prrintant, et devant l'échec finalement décide de prendre Puel qu'il souhaitait (d'après ses dires) depuis longtemps voir venir.
Et maintenant, comme par enchantement, Puel, cet homme providentiel, ne serait plus l'homme de la situation ?
Romeyer souffre d'un mal profond, celui de ne pas pouvoir déléguer, laisser leur place aux gens qu'il a à priori choisi pour leurs compétences, il ne peut s'empêcher d'intervenir, avec cette certitude qu'il détient personnellement les solutions. Il court-circuite et met en porte-a-faux les responsables du sportif (on en parle du départ de Paquet aussi alors qu'il semblait faire du bon boulot, non?) et semble ne pas supporter que quelqu'un d'autre prenne la lumière ou lui fasse de l'ombre. De quoi se mêle-t-il sérieux ? A quoi ça sert de nommer un directeur général et un manager général en charge de tout le volet sportif, si c'est pour annihiler tout leur travail sur des décisions prises contre leur avis ou en douce ?
C'est quoi le message ? Vous êtes des pantins ? C'est moi le big boss épicétou ?
Tu affirmes sans sourciller que Puel a foutu le bordel comme jamais en 6 mois ? Donc tout ce qu'il s'est passé avant au sein de notre club, tu n'en tiens pas compte ? C'est de la faute à Puel aussi ? Ou de tous les autres entraineurs passés, mais en aucun cas celle de Romeyer ? Le fait que Puel ait réussi à peu près partout où il soit passé, ça ne te met pas non plus un petit peu la puce à l'oreille ? Au minimum, le bénéfice du doute serait bienvenu dans ton argumentaire à charge. Ta dernière phrase ne laisse d'ailleurs aucun doute sur ton rejet total de Puel, aveuglé que tu es par ton amour inconditionnel pour ton président chéri.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]