Judasse Priest a écrit : ↑24 avr. 2020, 08:22
Une petite suggestion pour les potins: en plus de la date du potin, ce serait possible de mettre également l'heure?
Elle est sur la page d'accueil.
On peut l'ajouter ici.
Pole Emploi a écrit : ↑25 avr. 2020, 21:59
C'est bon quand on clique sur Potins en faut du forum ca ouvre bien une nouvelle fenêtre ...
Par contre le problème n'est pas réglé pour les liens dans les messages
Pour info, l'ouverture des liens dans la même page est une règle standard HTML. C'est pour ça que le forum ne le fait pas automatiquement, pour une validation de la norme.
C'est possible de contourner cette règle mais ça nous oblige à modifier le code du Forum, ce qui engendre plein de problèmes, notamment au niveau des montées de version car il faut reporter ces modifications à chaque fois qu'on met à jour.
Donc pas de modification à ce niveau.
J'ai lâché le forum pendant quelques semaines (ça fait un bien fou) et je le retrouve rafraîchi, c'est franchement réussi ! Bravo à toutes les petites mains qui ont permis cette mise à jour bienvenue.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pole Emploi a écrit : ↑25 avr. 2020, 21:59
C'est bon quand on clique sur Potins en faut du forum ca ouvre bien une nouvelle fenêtre ...
Par contre le problème n'est pas réglé pour les liens dans les messages
Pour info, l'ouverture des liens dans la même page est une règle standard HTML. C'est pour ça que le forum ne le fait pas automatiquement, pour une validation de la norme.
C'est possible de contourner cette règle mais ça nous oblige à modifier le code du Forum, ce qui engendre plein de problèmes, notamment au niveau des montées de version car il faut reporter ces modifications à chaque fois qu'on met à jour.
Donc pas de modification à ce niveau.
Pas de souci, merci pour l'explication
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !