Nous vous devons tout.
Reposez en paix.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui une fille Patricia qui vit à Sainté.Yvanmamamia a écrit : ↑28 avr. 2020, 09:52 Je me joins aux hommages... Merci pour tout Monsieur et soyons à votre hauteur.
Une question : savez-vous s'il avait des enfants ?
Merci bien. Sa présence n'est pas du tout parue ces derniers jours au contraire de la sœur de Roby.rayonvert a écrit : ↑28 avr. 2020, 10:50Oui une fille Patricia qui vit à Sainté.Yvanmamamia a écrit : ↑28 avr. 2020, 09:52 Je me joins aux hommages... Merci pour tout Monsieur et soyons à votre hauteur.
Une question : savez-vous s'il avait des enfants ?
Tu mets les mots justes sur ce que je ressens. Sans l'avoir connu, ni entraîneur, ni a fortiori joueur, il représente la fierté d'être supporter des Verts. Je partage à 100% ce que tu as écrit.paranoid a écrit : ↑28 avr. 2020, 10:24 J'ai vraiment le coeur lourd ce matin, alors que je fais partie de la génération qui ne suit les Verts que depuis la fin des années 90 qui ne l'a donc connu qu'à travers ses analyses dans le Progrès.
Je pense que je lui dois énormément à cet homme, en l'occurrence ma fierté de supporter ce club quels que soient les résultats.
Ce qu'il a fait est immense pour l'ASSE voire le foot français et résonnera encore très longtemps à GG, tant que Sainté restera Sainté en somme.
Je souhaite vraiment qu'un hommage digne de sa grandeur lui soit rendu. Déjà des tifos immenses quand le stade pourra retrouver son fabuleux public, une tribune ou l'Etrat renommé, et je n'ai pas peur de le proposer, une statue devant le stade (comme il devrait y en avoir plus au passage).
inconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2020, 09:12 Sans lui est ce que mon père serait supporter des verts ?
Sans lui serais je un supporter des verts?
Alors merci. Je ne t'ai pas connu. Mais merci.
Merci d'avoir fait de mon club une légende. Sans toi sainté serait un club banal, lambda. On est tout sauf ça.
Les soirées magiques comme sainté rennes je suis sur que c'est grâce à toi. Beaucoup de supporters ne seraient pas là sans toi.
C'est aussi mon avis.
Exact ! Plus qu une tribune (deja toutes nommée), un salon ou autre terrain. Tout le centre d entraînement qui finalement n'a pas de nom autre que la commune.Marée verte a écrit : ↑28 avr. 2020, 11:54C'est aussi mon avis.
Le centre "Robert HERBIN"
Cela correspond bien en plus à l'entraineur, précurseur dans les méthodes d'entrainement et en recherche perpétuelle sur les gains en condition physique, la récupération..
Hors de Sainté, cette Une existe ? Sur la Côte d'Azur, pas de Herbin en Une. Possibilité d'acheter le numéro avec cette une ? Je sais que l'Equipe fait des ventes, mais uniquement de la Une. Moi je veux tout le canard