[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
-
Re: [Potins] Razik pragmatique
Content que razik me donne raison sur la non gravité de cette relegation
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
-
Re: [Potins] Perdriau contre une finale à huis clos
Mouais...
Moi je dis qu'il m'a donné raison epicetout.
Moi je dis qu'il m'a donné raison epicetout.
I'm waiting for my club...
-
Re: [Potins] Perdriau contre une finale à huis clos
Si ça te fait plaisir, pas de souci !

-
-
-
Re: [Potins] Pirès a connu le pire à Sainté
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
Re: [Potins] Les Vertes privées de montée ? (14)
C'est plus que "d'après eux". C'est surtout d'après le site de la FFF. Un Moulins-Yzeure - Cebazat en Coupe Laurafoot au stade Serge Mesones, à 3.7km du stade Bellevue des féminines d'Yzeure et un ASPTT Moulins - Jaligny-Vaumas en Challenge Paul-Baptiste au stade Marcel Zawada, à 2.4km du stade Bellevue.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Ah mais vous avez le droit de corriger ou compléter les potins, je ne demande que ça !ForeverGreen a écrit : ↑27 avr. 2020, 17:33C'est plus que "d'après eux". C'est surtout d'après le site de la FFF. Un Moulins-Yzeure - Cebazat en Coupe Laurafoot au stade Serge Mesones, à 3.7km du stade Bellevue des féminines d'Yzeure et un ASPTT Moulins - Jaligny-Vaumas en Challenge Paul-Baptiste au stade Marcel Zawada, à 2.4km du stade Bellevue.

-
-
Il n'est pas question de corriger le potin, il est question de corriger la PravdaPoteau droit a écrit : ↑27 avr. 2020, 17:52Ah mais vous avez le droit de corriger ou compléter les potins, je ne demande que ça !ForeverGreen a écrit : ↑27 avr. 2020, 17:33C'est plus que "d'après eux". C'est surtout d'après le site de la FFF. Un Moulins-Yzeure - Cebazat en Coupe Laurafoot au stade Serge Mesones, à 3.7km du stade Bellevue des féminines d'Yzeure et un ASPTT Moulins - Jaligny-Vaumas en Challenge Paul-Baptiste au stade Marcel Zawada, à 2.4km du stade Bellevue.![]()

PS : Mais j'ai quand même ajoutée cette précision au potin, du coup.
Dédicace à rouge :
-
Re: [Potins] La finale le 13 ou le 20 juin ? (2)
N'importe quoi

Noël prends ta retraite et vite !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Re: [Potins] La finale le 13 ou le 20 juin ? (2)
le souci du grand Noel c'est de disputer les 2 coupes après on arrête le championnat et les questions de quel club en CE ne se pose plus,.... actuellement l'ASSE et la banlieue peuvent prétendre avoir droit à la CE et c'est ce qui emmerde tout le monde pour arrêter le championnat.... car la logique dirait si arrêt il y a on fige le classement et là ..... appel des trois plus grands clows présidents de club...
-
-
Comme je l'ai déjà précisé dans le topic des filles, le club aurait été plus crédible en posant une réclamation dès la prise de connaissance du report du match. 2 mois après ça a quand même peu de chances d'aboutir...
Pour info l'arrêté municipal est tombé dans la journée de vendredi (2 jours avant le match), et on savait déjà ce jour-là, pour en avoir discuté avec les supp' lors de l'opposition amicale qui a eu lieu le vendredi soir, que cet arrêté était probablement bidon (ça s'est confirmé dans le week-end).
Si le club avait réagi et protesté dès vendredi, le match aurait peut-être eu lieu dimanche, au pire le dimanche suivant (8 mars).
Pour autant, et je tiens à le rappeler, notamment suite à la communication du coach, match joué à Yzeure ne signifie pas 3 points assurés, loin de là (bilan 9v 1n 5d, 33bp, 15bc, avec la meilleure buteuse du groupe, l'ex-Amazone Anaïs Ribeyra 15 buts; 2-1 au match aller)
Pour être tout à fait complet, le club d'Yzeure est amateur, ce qui devient progressivement une exception dans le foot féminin D1-D2, avec une difficulté accrue chaque saison pour lutter face aux grosses écuries de D2 (cette saison 4 clubs pros: Sainté, Le Havre, Lille et Nancy). D'où une situation financière difficile (+30.000 € de déficit en 2018-19), ayant entraîné plusieurs changements à la tête du club... et peut-être (sous réserve) des retards de salaires pour les filles. La semaine avant le match, le (nouveau) président et 2 des 3 vice-présidents avaient d'ailleurs donné leur démission...
#SoutienàClaudePuel
-
Sauf que le club ne pouvait, a priori, pas savoir que cela porterait un tel préjudice. Il n'y avait rien de mal à être fair-play et laisser Yzeure tranquille, à ce moment là.franck42 a écrit : ↑27 avr. 2020, 22:49Comme je l'ai déjà précisé dans le topic des filles, le club aurait été plus crédible en posant une réclamation dès la prise de connaissance du report du match. 2 mois après ça a quand même peu de chances d'aboutir...
Pour info l'arrêté municipal est tombé dans la journée de vendredi (2 jours avant le match), et on savait déjà ce jour-là, pour en avoir discuté avec les supp' lors de l'opposition amicale qui a eu lieu le vendredi soir, que cet arrêté était probablement bidon (ça s'est confirmé dans le week-end).
Si le club avait réagi et protesté dès vendredi, le match aurait peut-être eu lieu dimanche, au pire le dimanche suivant (8 mars).
Pour autant, et je tiens à le rappeler, notamment suite à la communication du coach, match joué à Yzeure ne signifie pas 3 points assurés, loin de là (bilan 9v 1n 5d, 33bp, 15bc, avec la meilleure buteuse du groupe, l'ex-Amazone Anaïs Ribeyra 15 buts; 2-1 au match aller)
Pour être tout à fait complet, le club d'Yzeure est amateur, ce qui devient progressivement une exception dans le foot féminin D1-D2, avec une difficulté accrue chaque saison pour lutter face aux grosses écuries de D2 (cette saison 4 clubs pros: Sainté, Le Havre, Lille et Nancy). D'où une situation financière difficile (+30.000 € de déficit en 2018-19), ayant entraîné plusieurs changements à la tête du club... et peut-être (sous réserve) des retards de salaires pour les filles. La semaine avant le match, le (nouveau) président et 2 des 3 vice-présidents avaient d'ailleurs donné leur démission...
Dédicace à rouge :
-
-
La circonstance atténuante liée au fait que pour la première fois depuis 1989, l'équipe première a fait jouer des jeunes (de manière inattendue en plus) est bien réelle, en plus.
-6 pts, asap.
-
en plusosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 avr. 2020, 23:35La circonstance atténuante liée au fait que pour la première fois depuis 1989, l'équipe première a fait jouer des jeunes (de manière inattendue en plus) est bien réelle, en plus.
-6 pts, asap.
-