Contrairement à ce qu'écrit EVECT (

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Contrairement à ce qu'écrit EVECT (
Dr.Makaveli a écrit : ↑23 avr. 2020, 07:13 Le projet du "Fan" sûrement pour la saison prochaine vu que les tenues sont déjà prêtes ou alors pour un maillot Bonus.
Perso', assez content qu'on continue avec le Coq, original et frenchie.
lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2020, 22:18Dr.Makaveli a écrit : ↑23 avr. 2020, 07:13 Le projet du "Fan" sûrement pour la saison prochaine vu que les tenues sont déjà prêtes ou alors pour un maillot Bonus.
Perso', assez content qu'on continue avec le Coq, original et frenchie.![]()
biboutitou a écrit : ↑24 avr. 2020, 08:50lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2020, 22:18Dr.Makaveli a écrit : ↑23 avr. 2020, 07:13 Le projet du "Fan" sûrement pour la saison prochaine vu que les tenues sont déjà prêtes ou alors pour un maillot Bonus.
Moi, j'l'aime bien le maillot cette année.
Le haut de gamme ne bouge pas, les pulls/sweats resteront a 95€ et le pantalon 75/80€ je crois.
Logiquement oui un scapulaire... pour la couleur cela devrait être un vert sur le maillot et un autre vert qui formera le scapulaire, cela fais quelques mois que je les ai vu, en version numérique et confidentialité oblige, le jeu de couleur est volontairement faussée, donc je ne peux rien te garantir...Vertigoal42 a écrit : ↑25 avr. 2020, 15:38 Tu veux dire par là qu'on aurait un genre de scapulaire ? Il serait blanc ou bien dans le second ton de vert dont tu parles ?
C'est à croire qu'ils écoutent rien des retours des supporters.Pitchouno a écrit : ↑25 avr. 2020, 15:30 Le maillot reprendra la même base que celui de cette saison, 2 tons de verts.
Retour d'un vert + flash par contre.
Niveau design... disons qu'on aura jamais été aussi proche de nos amis bordelais...
A noter quelques choix stratégiques douteux du coq sportif et de l'ASSE.
A priori le maillot extérieur sera vendu uniquement en version "pro" aux alentours de 90€, tandis que le domicile sera vendu 75/80 en version supporter, et 130€ en version pro.
Et une bonne montée des prix également sur les vêtements sportswear, comptez en moyenne 10€ de + pour un tee-shirt.
C'est comme Alice Sapritch, elle était originale mais elle était moche.Taurus-Verde a écrit : ↑24 avr. 2020, 09:11biboutitou a écrit : ↑24 avr. 2020, 08:50lemâtru a écrit : ↑23 avr. 2020, 22:18Dr.Makaveli a écrit : ↑23 avr. 2020, 07:13 Le projet du "Fan" sûrement pour la saison prochaine vu que les tenues sont déjà prêtes ou alors pour un maillot Bonus.
Moi, j'l'aime bien le maillot cette année.
C'est le terme "original" qui est en gros, en gras.
Et si je peux acquiescer le fait que ce maillot plaît à certains, ja'cquiesce également qu'il ne se tient pas pour original. La même coupe est d'ailleurs reprise pour les maillots de Troyes, de la Fio, etc.
Indéniablement Le Coq Sportif est redevenu une marque de premier plan. Le XV de France de rugby, les équipes de France Olympiques. Autant de signes d'un retour en force de la marque qui était devenu confidentielle avec quelques clubs outre-manche notamment arborant le sigle gallinacé, Nantes il y a quelques saisons.
Pour ma part, je trouvais que l'équipementier Umbro fut celui qui confectionna les meilleurs maillots, avec un dessin propre, des coupes seyantes et surtout une impression de qualité qui s'en dégageait.
Si le premier maillot du Coq fit l'unanimité, je trouve que les suivant furent bien décevants, le pire ayant été cette couleur indéfinissable vert sombre qui, pour peu que les joueurs évoluaient sous un crachin ou la pluie, devenait encore plus sombre et absolument plus verte.
Bref prolongation mitigée pour moi, le seul intérêt de ce genre de contrat étant financier.
+42
Pour en avoir vu certaines + certains de ses montages, je ne peux qu'être d'accord. Mais est-ce que vous, vous avez vu les travaux de Saintetixx avant de me houspiller
Techniquement c'est bien fait, c'est clerc ! Après c'est une histoire de goût (et de couleurs justement!)PtitLu a écrit : ↑26 avr. 2020, 17:34Pour en avoir vu certaines + certains de ses montages, je ne peux qu'être d'accord. Mais est-ce que vous, vous avez vu les travaux de Saintetixx avant de me houspiller? On parle pas d'un débutant :
https://twitter.com/Saintetixx
https://www.behance.net/user/?username=Saintetixx
Je l'ai cité lui car il est supporteur Vert, mais il y a un vrai vivier d'excellents designers de maillot, pour la plus part qui galèrent à être correctement rémunéré.