Plus beaucoup d'anciens sur le forum? Pour moi Herbin c'est d'abord le joueur international; milieu de terrain et libéro des verts ogre du championnat de France....
dactyle a écrit : ↑25 avr. 2020, 11:43
Plus beaucoup d'anciens sur le forum? Pour moi Herbin c'est d'abord le joueur international; milieu de terrain et libéro des verts ogre du championnat de France....
"Moyennement" (la cinquantaine approche... c'est mieux que la quarantaine avec le Corona )
Robby c'est pour moi avant tout "LE" Coach de l' ASSE
"Moyennement" (la cinquantaine approche... c'est mieux que la quarantaine avec le Corona )
Robby c'est pour moi avant tout "LE" Coach de l' ASSE
Je suis un ancien souvenir du premier titre j’étais en primaire souvenir Herbin joueur oui bien sûr mais surtout Entraineur mythique
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Parasar a écrit : ↑25 avr. 2020, 12:37
Y a un mec en France qui a un plus beau palmarès que lui dans l'histoire du foot hexagonal ?
J'imagine que non.
Wikipédia :
Robert Herbin est le seul entraîneur en exercice de la période moderne du football français à avoir marqué un but pour son équipe en Division 1.
Y a un mec en France qui a un plus beau palmarès que lui dans l'histoire du foot hexagonal ?
J'imagine que non.
Wikipédia :
Robert Herbin est le seul entraîneur en exercice de la période moderne du football français à avoir marqué un but pour son équipe en Division 1.
Petit quizz : contre qui, dans quelle condition ?
:-)
J'imagine que non.
Wikipédia :
Petit quizz : contre qui, dans quelle condition ?
:-)