Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2020, 23:41
vert7910 a écrit : ↑13 avr. 2020, 23:27
Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2020, 12:54
vert7910 a écrit : ↑13 avr. 2020, 12:38
Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2020, 12:36
vert7910 a écrit : ↑13 avr. 2020, 12:31
Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2020, 12:11
Le sujet qui m'intéresse ici c'est l'ASSE.
Et je mettais en garde les utilisateurs du forum qui ne connaissent pas forcément ce triste sir, sur le peu de confiance à accorder à ses "informations".
Je sais qu'il a son petit groupe de "fidèles" et je ne suis pas surpris d'en trouver quelques uns ici.
Mais, je le répète : chacun croit à ce qu'il veut.
Et je mettais en garde les utilisateurs du forum qui ne connaissent pas forcément ce triste sir, sur le peu de confiance à accorder à ses "informations".
Tu le connais pas et encore moins son travail , alors en quoi toi tu te considère comme étant parole d’évangile ? c'est juste énorme comme réponse .
mais bon comme tu veux .
En fait, je le connais via son éditeur, que je connais bien, et ce n'est pas un gage de qualité, loin de là.
tu parle de quel éditeur , celui qui lui doit 10 000 euros ? ou tu nouveau ?
Dis donc, mais c'est carrément ton cousin !
Je parle de Pirel.
Non mon gars ,mais toi et comme d'autres vous avez la fameuse tendance à venir fracasser le premiers connards qui ose ne pas penser comme vous.Tu balance tes choses sans prendre la peine de simplement ce renseigner un minimum .
Pourquoi ne viens tu pas nous éclairer sur tes connaissances mondiale et footballistique pendant les lives ou les nombreuses échanges que nous pouvons avoir avec lui.Il y a tellement de sujet ,tiens je te donne quelques uns :
Yémen , Irak , corruption dans le foot tunisien , La fifa ,Haïti,le blanchiment d'argent , la pédophilie dans le foot ,les avortement forcés dans le foot féminin, Noél le graet et les matches truqué en France etc.....
il y a plein de sujet traité ,pleins de gens mis en cause ouvertement et pourtant ,jamais aucun ne ce risque ( pour l'instant ) à lui mettre un procès au cul , explique nous ? il doit y avoir une explication ,non ?
a
Tu vas pouvoir nous répondre rapidement , un article va être publier dans le « Le Gardien » , tu connais ?
The Guardian /ð? ????d??n/2 (litt. « Le Gardien » en anglais) est un journal d’information britannique fondé en 1821. Sa ligne éditoriale relève du social-libéralisme (centre-gauche à gauche)3. Alors que la diffusion papier du quotidien a chuté de 60 % dans les années 2010 (à 150 000 exemplaires par jour), le site internet du Guardian est l'un des plus lus au monde (il se classe en 2012, au troisième rang des sites de presse les plus consultés du monde, derrière le Daily Mail et le New York Times)4. Le site accueille plus de 150 millions de visiteurs uniques par mois, dont les deux tiers viennent de l'étranger, et en premier lieu des États-Unis, d'Inde, d'Australie, du Canada, de France, d'Allemagne et d'Israël 5. Le lectorat du Guardian est ainsi l'un des plus cosmopolites au monde.
Et devine qui aura participé a cela , Mr molina Romain et cela risque de faire un peu de bruit ,mais je t'apprends rien , tu connais son ancien éditeur .
alors tu vois , je me moque que tu puisse l’apprécier ou pas ,mais ce que je n'aime pas , c'est les fausses informations les ragots ,les saloperies balancé sur une personne simplement parce que son avis ne te plait pas ,j'ai du mal avec cela .Mais il parait qu'on peu facilement reconnaitre l'intelligence d'une personne simplement à cause d'un espace ou d'une faute d’orthographe ,alors rassure toi ,c'est moi le limité intellectuellement.
Mazette, t'es carrément amoureux !
Tu t'énerves tout seul, vieux. Personne n'a, il me semble, avancé à son propos la moindre "fausse information, ragots ou saloperies", et ce n'est même pas moi qui ai fait une remarque sur ton orthographe (mais, après tout, c'est peut-être toi qui écris les textes de Molina, du coup…

).
On a quand même le droit de ne pas aimer ce genre de journalisme sensationnaliste qui vire facilement au conspirationnisme. Certes, c'est à la mode mais je suis, sur certains points, un peu démodé.
tu as le droit de ne pas aimer, ca libre à chacun
mais dire que c'est du sensationnel qu'il fait, c'est avoir une méconnaissance du bonhomme
il fait de l'investigation footballistique
il dénonce les nombreuses dérives du foot comme il peut en exister dans notre société
il est quand meme calé sur beaucoup de sujet
il est capable de parler du foot en irak, en haiti etc...................
on peut mettre un bémol sur ces vidéos, 15 minutes c'est court pour parler des sujets qu'il aborde
comme il est capable de partir dans différents sujets et ne pas aller à l'essentiel
mais il fait un boulot monstre, il nous apprend beaucoup de chose sur le monde du foot
il est bien plus intéréssant que des mecs comme pierre ménès, qui lui apporte quoi ???????????????
il a quand meme assez de contact semble t'il et n'est pas un simple twittos qui balance des infos comme cela sans fond