je t'ai pas dit qu'il fallait virer tous les cadres, je dis qu'il fallait renouveler ces cadres là depuis un certain tempsangevert43 a écrit : ↑08 avr. 2020, 20:02masb42 a écrit : ↑08 avr. 2020, 12:43
c'est plutot toi qui est déconnecté de la réalité
on a tellement de joueurs à fort potentiel et de très bons cadres que l'on est 17ème d'un championnat médiocre
Je te rappelle que ces mêmes cadres ont terminé 4ème la saison dernière: ils sont donc devenus médiocres l'espace d'un été? Il aurait donc fallu tous les virer en prévision pour en prendre d'autres?
je ne demande pas 17 internationaux, relies
Je te cite: "au lieu de remplacer des perrin ou hamouma, on empile des joueurs quelconques".
Comme si on pouvait prendre davantage de joueurs à des salaires équivalents et dans le même temps doubler les postes!
Le choix judicieux de doubler les postes avec des joueurs de complément ayant du potentiel a été fait. C'est un choix stratégique opéré en coordination avec le staff.
on a prit des pajot, soderlund, tananne, roux etc.............................qui n'ont apporté ni plus value sportive ni financière
Oui on peut en parler:
- Pajot: arrivé gratuit transféré à Angers pour 1M€.
- Soderlund: arrivé pour 1,8M€ et parti pour 0,5M€: une perte c'est certain mais il est arrivé un peu dans l'urgence et il n'a jamais été question de faire une plus value avec un joueur de 28 ans à son arrivée.
- Roux: arrivé pour 2M€ et parti à Metz pour pas grand chose: il a apporté des buts et des passes décisives, il a été utile au collectif. On ne l'a pas non plus recruté dans l'objectif de faire une plu value.
- Tananne: lui c'est un vrai échec. Je n'ai plus les montants des transactions mais on a perdu de l'argent sur un joueur sur lequel le club voulait faire une plus value. Néanmoins je crois que cet échec est plus dû à la mentalité du joueur qu'à son niveau.
Mais si tu étais honnêtes tu aurais aussi cité les joueurs avec lesquels le club fait des plus values, et tu reconnaitrais qu'il n'y a pas que dans notre club qu'il y a des échecs.
si ce n'est pas la faute des présidents, c'est la faute à qui ?????? qui impulse une ligne directrice dans ce club ?
Les échec sont autant de la faute des dirigeants que les réussites.
Par voie de conséquence les bons résultats sportifs depuis 10 ans sont à mettre à leur crédit.
moukoudi est si fort que 2 gamins de meme pas 19 ans l'ont mit en tribune et en plus on a recu une proposition de 15 millions.................et on l'a prété
je m'arrete là
Le but d'une équipe de foot, au cas où tu ne serais pas au courant, c’est de jouer au foot... et pour cela il faut des joueurs!
Pour Moukoudi le club a un projet de progression et il va revenir avec l'ambition de batailler pour une place de titulaire.
Mais tu peux continuer il n'y a pas de problème![]()
gérer c'est prévoir, ce dont aucun des 2 clowns ne sont capable de faire
hamouma ne fait pas 15 matchs décents dans la saison depuis un certain moment
perrin est juste depuis 2-3 ans
le recrutement des roux, tananne et consort, je le répète, ne nous ont rien apporté
moukoudi est tellement fort qu'il y a qu'un club de 2ème division anglaise englué dans les profondeurs du classement qu'il l'a voulu
il est peut etre jeune mais sur ce qu'il a montré.............il n'a pas été mauvais, il a été catastrophique
ce n'est pas parce que t'es jeune, que tout le monde a du potentiel et progresse
un bon joueur, tu n'as pas besoin de 5 matchs pour voir si il est bon ou pas
les propos de mvila n'engage que lui, si tu manques justement de personnalité comme il le dit, jamais il ne réussira et surtout à sainté
donc pour toi tout va bien, tout est beau, tout est rose à l'as saint-étienne
que tu ne sois pas d'accord avec un supporter lambda comme moi soit
puel à son arrivée, et en ayant un avis extérieur, a dit que le club ne pouvait pas continuer comme ca
plusieurs mois après, en étant à l'intérieur du club, il a réitéré ses propos
à moins que tu ne sois pas d'accord avec lui aussi ????????????
c'est quand meme un mec qui est dans le circuit professionnel depuis plus de 30 ans, et qui a fait ses preuves
ca marche tellement bien dans le club que lui et thuilot sont entrain de déstructurer le club, notamment la cellule recrutement
on peut avoir 100000 discussions sur la structure du club, on sera d'accord sur certains points, sur d'autres non.........pareil avec d'autres personnes
la réalité, c'est qu'on n'a été incapable de gagner un match de coupe d'europe et qu'on est 17ème du championnat
si le club travaillait si bien, on ne serait pas dans cette position