Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
cedric26 a écrit : ↑04 avr. 2020, 22:54 Il a pris un coup de vieux le père Perrin
Je savais pas où le poster : ça va Ozzy ? Des News ?
Au dernier news que j'ai, il va bien, mais je comprends pas, plus de concert, plus de foot, plus de vtt, et il a rien fait coté pronos....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
revoir Bayal en vert quel plaisir pour moi et Galette me manque aussi, on dira ce que l'on veut sur le jeu , mais j'ai adoré le voir sur notre banc de touche
cedric26 a écrit : ↑04 avr. 2020, 22:54 Il a pris un coup de vieux le père Perrin
Au dernier news que j'ai, il va bien, mais je comprends pas, plus de concert, plus de foot, plus de vtt, et il a rien fait coté pronos....
Tu sais quoi? Je me posais la même question
Au fait, tu devais pas reprendre le flambeau ?
A mon avis, l'ordinateur est confiné
Ou alors autre solution plus plausible: il n'écrivait sur le forum que pendant ses heures de boulot
Ben j'ai repris le flambeau, j ai récupéré le retard, j ai noté tt les pronos de la 22 à la 27.
J'ai envoyé par mail toutes les journées.
Non non il a un ordi chez lui
Laureto a écrit : ↑05 avr. 2020, 16:23
Vous savez si c’est en clair la soirée derby sur C+ ?
Non et annulé, émission sur pape diouf.
Quand on voit que le pauvre Oscar garcia a eu une défense mbengue,lacroix,Pogba,Rpg,avec Pajot maiga soderlund,...on a vraiment raté la marche en 2013-14-15.
guakix a écrit : ↑05 avr. 2020, 22:26
Quand on voit que le pauvre Oscar garcia a eu une défense mbengue,lacroix,Pogba,Rpg,avec Pajot maiga soderlund,...on a vraiment raté la marche en 2013-14-15.
+1.
Espérons que Puel ait plus de patience - de flegme - également. (Avec un meilleur effectif, outre Bamba)
Tu sais quoi? Je me posais la même question
Au fait, tu devais pas reprendre le flambeau ?
A mon avis, l'ordinateur est confiné
Ou alors autre solution plus plausible: il n'écrivait sur le forum que pendant ses heures de boulot
Il avait des horaires particuliers, car il commençait à écrire sur le forum vers 23h30-minuit
Bon je l'ai au téléphone, il va bien
Il fait du télé travail...
Bon je sais pas quand il va mettre les résultats autant vous prévenir.
Je n'ai pu voir que quelques minutes : le match nul à Geralnd avec l'égalisation de Gourcuff pour les vilains ,la victoire 2 à 1 toujours chez les fumiers avec les buts d'Erding et de Gradel et la fin de ce match chaud chaud aussi bien sur le terrain qu'à l'entrée des vestiaires avec ce TDC de Grenier qui ne digère pas la défaite et enfin la victoire 3 à 0 à Sainté (Bayal , Van wolfswinkel ,Cohade et le péno loupé de Lacazette .