dodos a écrit : ↑07 janv. 2020, 07:34
Ouiii.
Je dirais 6-0. Je m'en souviens, j'étais de mariage ce soir là....
OK je sors
Alors ça c'était l'aller à Sainté, 6-0 effectivement. Au Parc ben en fait c'est ...1-0 but d'Elie, tout simplement !! Où étais tu pour le coup dodos :-) ?
Au mariage d'un de mes cousins, chez moi près de Nîmes. Je me souviens de m'être "éclipsé" pendant le repas, pour aller écouter les résultats à la radio, à la fin des matchs de cette journée. J'avais 13 ans.... Personne ne s’était aperçu de mon absence, mais j'étais revenu déchaîné au mariage!!
dodos a écrit : ↑07 janv. 2020, 07:34
Ouiii.
Je dirais 6-0. Je m'en souviens, j'étais de mariage ce soir là....
OK je sors
Alors ça c'était l'aller à Sainté, 6-0 effectivement. Au Parc ben en fait c'est ...1-0 but d'Elie, tout simplement !! Où étais tu pour le coup dodos :-) ?
Au mariage d'un de mes cousins, chez moi près de Nîmes. Je me souviens de m'être "éclipsé" pendant le repas, pour aller écouter les résultats à la radio, à la fin des matchs de cette journée. J'avais 13 ans.... Personne ne s’était aperçu de mon absence, mais j'étais revenu déchaîné au mariage!!
Une question aux historiens des Verts. Je vois passer ce message de grogro sur le forum évoquant le derby l'année de la remontée à Gerland.
On est menés 3 - 0 à la mi-temps si je me souviens bien et on remonte à 3 - 2 et là coupure totale de son dans le stade du vieux mafieux pendant une bonne vingtaine de minutes. ils serraient les fesses et pissaient l'huile chaque fois que le grand Lilian portait le ballon vers leurs buts. Un régal. Et pourtant à la fin on avait perdu. Mais là ils avaient eu la grosse trouille. (Surtout qu'on s'est faite refuser le but du 3 - 3)
Je ne me souviens ni d'une coupure de courant, ni d'un but du 3-3 refusé. Je ne le vois pas sur la vidéo sur ASSE Memories, mais peut-être que certains peuvent confirmer ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Je n'ai pas le match complet mais je n'ai absolument pas souvenir d'un but refusé dans le temps additionnel
Compan marque le but du 3-2 à la 90e minute. Il ne restait pas beaucoup de temps.
Quant à la coupure de son, c'est juste une façon de dire que le public ne mouftait plus à 3-2.
Danish a écrit : ↑13 janv. 2020, 15:44
La vidéo est là:
Je n'ai pas le match complet mais je n'ai absolument pas souvenir d'un but refusé dans le temps additionnel
Compan marque le but du 3-2 à la 90e minute. Il ne restait pas beaucoup de temps.
Quant à la coupure de son, c'est juste une façon de dire que le public ne mouftait plus à 3-2.
Ah pardon, j'ai lu un peu vite et vu "coupure de courant", ce dont je ne me souvenais pas
Quant à un éventuel but refusé, j'ai le même souvenir que toi. La blessure de Lilian avait pris, qui plus est, un peu de temps et avait coupé les jambes (sans mauvais jeu de mots)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
moi je viens de revoir (style je m'ennuie le dimanche soir) la victoire 5-0 à Hambourg et sur la vidéo, il ya un CFI dans la surface, une de mes marottes : Il ya bien contact entre Zimako et son défenseur donc quel est selon vous la justification d'un CFI plutôt que péno ?
osvaldopiazzolla a écrit : ↑20 janv. 2020, 03:18
moi je viens de revoir (style je m'ennuie le dimanche soir) la victoire 5-0 à Hambourg et sur la vidéo, il ya un CFI dans la surface, une de mes marottes : Il ya bien contact entre Zimako et son défenseur donc quel est selon vous la justification d'un CFI plutôt que péno ?
Yvanmamamia a écrit : ↑20 mars 2020, 09:45
ASSE 2-1 Marseille - 30e journée de Division nationale 1971-1972
Merci d’avoir déniché et partagé ces images rares, sans commentaires en plus, ce qui permet de mieux apprécier l’ambiance de l’époque :
« Marseille, ridicule ! »
Yvanmamamia a écrit : ↑20 mars 2020, 09:45
ASSE 2-1 Marseille - 30e journée de Division nationale 1971-1972
Merci d’avoir déniché et partagé ces images rares, sans commentaires en plus, ce qui permet de mieux apprécier l’ambiance de l’époque :
« Marseille, ridicule ! »
Quel souvenir cette fin de match avec les buts de BERETTA et de Patrick REVELLI et un public très remonté contre CARNUS et BOSQUIER de retour à GG/ Les gradins debout étaient archi archi combles , souvent 2 par rang , et sur le second but des verts après le raté devant la cage tout le monde est descendu de deux ou trois rangées, juste au moment où Patrick a marqué . Quelle sensation !
Pas mal, je ne connaissais pas.
Mais comme, il faut s’inscrire et qu’il n’y a pas de liens directs vers les matchs, je ne peux pas ajouter ce site sur la page 1.
Danish a écrit : ↑03 avr. 2020, 16:49
Si on a pas le résumé peut-être oui.
Parce qu'entre un résumé et un match complet, c'est pas le match complet qui va avoir priorité en général.
Danish a écrit : ↑03 avr. 2020, 16:49
Si on a pas le résumé peut-être oui.
Parce qu'entre un résumé et un match complet, c'est pas le match complet qui va avoir priorité en général.
Ok
Je regarderai ça
Je suis allé jusqu'en 2014, et il n'y avait que le match ASSE-BENFICA de 1967-1968 qui n'avait pas de résumé.
Du coup, j'ai ajouté, sur la page 1, le lien qui renvoie vers le match entier.
Profitant du confinement et n’en ayant pas trouvé sur youtube, je me suis permis de faire des playlists regroupant dans l’ordre (sauf erreurs de ma part) l’ensemble des résumés qui sont répertoriés en page 1 par saisons.
Pour l’instant j’ai fait les saisons 1980/1981 à 2003/2004. J’essayerai de les tenir à jour régulièrement à chaque nouvelle vidéo dispo et de faire les saisons manquantes.
Profitant du confinement et n’en ayant pas trouvé sur youtube, je me suis permis de faire des playlists regroupant dans l’ordre (sauf erreurs de ma part) l’ensemble des résumés qui sont répertoriés en page 1 par saisons.
Pour l’instant j’ai fait les saisons 1980/1981 à 2003/2004. J’essayerai de les tenir à jour régulièrement à chaque nouvelle vidéo dispo et de faire les saisons manquantes.
Content que l'initiative soit bien accueillie ! Malheureusement, cela se limite uniquement aux vidéos youtube, pas de Dailymotion ou autre malheureusement ...
J'ai fait de nouvelles saisons aujourd'hui, mais j'ai la flemme de faire un lien vers chacune d'elle. Je vous poste un lien vers ma chaine (inactive), vous trouverez dans l'onglet playlists toutes les saisons ajoutées !