[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Puel, c'est le Printant ?
Et encore, c'est très largement sauvé par les 5 premières journées d'un miraculeux électrochoc. Depuis, ce sont 15 journées avec 0.6 points par match, 0.93 but marqué pour 1.87 encaissés.
Pourtant sur cette période, on est à 49.2% de possession, 10.9 frappes tentées par matchs contre 11.2 concédées. Et même 51.6% et 11.2 frappes à 10 si on ôte le derby et le match contre le QSG. Quand je disais que l'on péchait tout particulièrement dans l'efficacité...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Re: [Potins] L'agent de Maçon travaille à sa façon
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Puel manager, une erreur ?
Une analyse rationnelleosvaldopiazzolla a écrit : ↑21 mars 2020, 19:53 Par ailleurs, la sortie de Sagnol, ça ressemble plus à un contre scud envoyé par Romeyer qu'une analyse rationnelle d'un club de foot

Sagnol me les casses... qui est il ? Un bon joueur de foot ? pas extraordinaire non plus, un bon entraîneur ? Je ne crois pas, son passage à Bordeaux l’as prouvé, un bon dirigeant de foot ? Je ne crois pas puisqu’il n’as rien prouvé....
Alors il ferait mieux de la fermer, ras de cul de ces anciens joueurs de foot qui se croient parole d’évangiles...
Les mecs, à part le foot, il ne savent rien faire d’autres, pas d’école assez longtemps, un petit pois à la place du cerveau, laissez nous tranquille avec vos opinions à la con qui reflètent seulement de la jalousie car ils n’ont pas été capable d’avoir une carrière foot après le foot, si ce n’est craché du venin sur les ondes radios pour faire le buzz....
À mettre dans le même sac que les Rothen et autres...
Alors je veux bien que l’ASSE compte pour lui (et encore, c’est surtout la place) mais FERME LA ! Laisse bosser ceux qui sont en place et quand tu seras en mesure d’apporter quelques choses, je pense bien que des dirigeants te contacteront, tu n’auras pas besoins de te faire remarquer..... retourne un peu à Montfaucon réapprendre les valeurs humaines.....
-
-
Je l’avais oublié notre maçon
-
Re: [Potins] Une troisième guerre mondiale selon Nanard
-
Septembre octobre ou novembre aussi qu’on pourra finir la saison. Un peu de sérieux quand même. Jouer tous les 2 jours, magnifique.
On verra si le championnat peut reprendre ou pas mais il ne doit pas dépasser juillet, grand maximum.
-
Nanard , le vrai boss du foot français ... 

-
On l'a jamais autant entendu depuis qu'on est confiné. Quelqu'un peut lui dire que Football Manager est gratuit pendant 2 semaines ? Ça l'occupera et il évitera de dire des conneries...

-
Comme Sagnol, il me gonfle... parler pour rien dire, Nasser par ci, Nasser par la.... par contre Nasser parle jamais de Nanard.... je crois qu’il s’est trompé de club...... DEHORS !! Lui aussi c’est une belle..
Depuis le conavirus, il en donne des interviews, fais des dons au hôpitaux au lieu de faire l’interessant.... allez vivement que les clubs de foot fassent tous faillites, on repartira sur des bases saines et raisonnables, il y a des choses plus importantes avant les coureurs de ballons.....
-
Je n’arrive même pas à comprendre comment ces spéculateurs de sport l’ouvrent... écoutons les lamentations de ceux qui guérissent et donnent à manger, avant de se lamenter sur les privilégiés de sportifs professionnels qui pensent qu’a leurs droits télé....7-1 a écrit : ↑22 mars 2020, 14:12Comme Sagnol, il me gonfle... parler pour rien dire, Nasser par ci, Nasser par la.... par contre Nasser parle jamais de Nanard.... je crois qu’il s’est trompé de club...... DEHORS !! Lui aussi c’est une belle..
Depuis le conavirus, il en donne des interviews, fais des dons au hôpitaux au lieu de faire l’interessant.... allez vivement que les clubs de foot fassent tous faillites, on repartira sur des bases saines et raisonnables, il y a des choses plus importantes avant les coureurs de ballons.....
-
Re: [Potins] Par Roche taillés
-
Re: [Potins] Par Roche taillés
Propos assez justes.
-
Re: [Potins] Les joueurs sont les plus malheureux du monde
-
-
Ta gueule bordel!
-
quel gros mongolien (mes excuses aux mongoliens

-
mais quel immense c0nnard. Tout ce dont il a peur, c'est de voir son pognon s'envoler avec la valeur du club qui va fondre.mononoké a écrit : ↑22 mars 2020, 17:27quel gros mongolien (mes excuses aux mongoliens)
-
Mais c’est pas possible...
Pitié, qu’il la ferme..
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Il est fascinant, ce mec.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-