Il ya un truc qui est fascinant avec le traitement médiatique de ASM : checke les titres de la presse française et la presse anglaise : ils sont radicalement opposés.Parasar a écrit : ↑12 mars 2020, 15:25 Non non perso j'aurai toujours l'éternel regret de n'avoir pas vu Saint Max s'épanouir chez nous.
Immense gâchis, dont Galette porte selon moi une bonne partie de la responsabilité, même si par ailleurs je voue à notre ex coach une éternelle reconnaissance.
Mais force est de constater que Saint Max semble ne pas parvenir au niveau qui devrait être le sien. Ses coachs se succèdent avec souvent les mêmes constats : ils ne peuvent se passer d'une telle explosivité mais lui reprochent son manque de discipline tactique, de replacement défensif.
On ne l'emmerderait plus là dessus je pense si ses stats se rapprochaient des canons des joueurs de son talent.
fais une recherche google en français, vide ton cache, mets ton .locale en english : compare : tu vas rire.
Pour la presse française, ASM est nul, n'arrive pas à s'imposer, a des stas de merde, s'embrouille avec tout le monde, fait des moonwalks sur twitter et est responsable du coronavirus.
Pour la presse du Tyne and Wear, il porte l'équipe à bout de bras, c'est le meilleur dribbleur depuis Maradona, leur meilleur transfert depuis Shearer, des milliers de geordies se suicident dès qu'il se tord la cheville à l'entraînement et il va bientôt être annobli par la Reine.
On parle quand même du club où Cabella et Ben Arfa et tant d'autres se sont noyés dans la Brown Ale.