Faut voir comment ils lui ont servi la soupe
Écœurant, on aurait di

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Moi aussi ! C'est incroyable. Quelle bande de pourris !angevert43 a écrit : ↑18 déc. 2019, 23:58J'espère qu'ils feront appel.Pat 42 a écrit : ↑18 déc. 2019, 23:57Et le club ne dira rien, comme d'hab...angevert43 a écrit : ↑18 déc. 2019, 23:54C'est vrai que c’est un sacré scandale. Déjà que l'expulsion était sévère, et en plus c’est sa 1ère expulsion cette saison.Moufles a écrit : ↑18 déc. 2019, 23:44La grosse commission est in-dé-pen-dante, qu’on t’dit !Guinnessisgood a écrit : ↑18 déc. 2019, 23:39 Aholou 3 matchs ferme + 1 sursis !!!
Tolisso 2 sur Lemoine... Ah oui, c'est un lyonnais...
Si c'était neymar c'était tir à vue sur le terrain. Sans rire ils sont ridicules.vertdetahiti a écrit : ↑19 déc. 2019, 01:26 Si le parisien se retrouve bléssé c'est peine de mort ...sans deconner quelle bande d'enc....la ligue
sympa l'article
Au moins, grâce au spectacle que GG a offert aux télés, des bonnes questions commencent à se poser ici et là, et les supporters n'ont plus forcément le rôle du méchant !
C'est bien de rappeler, sans cesse, les incohérences de la Ligue.Guinnessisgood a écrit : ↑18 déc. 2019, 23:39 Aholou 3 matchs ferme + 1 sursis !!!
Tolisso 2 sur Lemoine... Ah oui, c'est un lyonnais...
je pense aussi que cela dépend des sites, sofoot a toujours été au dessus des autres à ce niveauVert Mouthe a écrit : ↑19 déc. 2019, 15:02Au moins, grâce au spectacle que GG a offert aux télés, des bonnes questions commencent à se poser ici et là, et les supporters n'ont plus forcément le rôle du méchant !
Les deux sont rentrés en force.inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:10 Le club porte pleinte contre l'intrusion des Ga (ou mf je ne sais plus à force)
Kop sud ...inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:10 Le club porte plainte contre l'intrusion des Ga (ou mf je ne sais plus à force)
Oui , mais y a une vidéo assez parlante côté KS ...baggio42 a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:12Les deux sont rentrés en force.inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:10 Le club porte pleinte contre l'intrusion des Ga (ou mf je ne sais plus à force)
Mais c'est le KN qui va ramasser.
Les gaziers, j'ai modifié mon mess trop tard. Du coup l'énorme faute reste et fait mal aux yeux.merlin a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:15Oui , mais y a une vidéo assez parlante côté KS ...baggio42 a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:12Les deux sont rentrés en force.inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:10 Le club porte pleinte contre l'intrusion des Ga (ou mf je ne sais plus à force)
Et non , les deux kops vont ramasser.
bernojax veut savoir de quelle faute d'orthographe tu parles ?inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:17Les gaziers, j'ai modifié mon mess trop tard. Du coup l'énorme faute reste et fait mal aux yeux.merlin a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:15Oui , mais y a une vidéo assez parlante côté KS ...baggio42 a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:12Les deux sont rentrés en force.inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:10 Le club porte pleinte contre l'intrusion des Ga (ou mf je ne sais plus à force)
Disons qu'on a une longueur d'avance avec le feu d'artifice et les lancers vers le CUPmerlin a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:15Oui , mais y a une vidéo assez parlante côté KS ...baggio42 a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:12Les deux sont rentrés en force.inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:10 Le club porte pleinte contre l'intrusion des Ga (ou mf je ne sais plus à force)
merlin a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:18bernojax veut savoir de quelle faute d'orthographe tu parles ?inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:17Les gaziers, j'ai modifié mon mess trop tard. Du coup l'énorme faute reste et fait mal aux yeux.merlin a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:15Oui , mais y a une vidéo assez parlante côté KS ...baggio42 a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:12Les deux sont rentrés en force.inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:10 Le club porte pleinte contre l'intrusion des Ga (ou mf je ne sais plus à force)
Et non , les deux kops vont ramasser.![]()
Ouais pas évident la situation là.
Ce ne sont pas les fumigènes ni le feu d’artifice si sont fortement répréhensibles... c est de voir des gens cagoulés rentrer dans le stade facilement, en force et sans fouille.inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:42Ouais pas évident la situation là.
En portant plainte il espère adoucir la ligue.
M'enfin on va être perdant. Le huis clos va tomber. Les MF et GA vont ramasser aussi.
Gg est peut être mort dimanche. Ou alors le debut de la victoire pour nos libertés. ..
Le club est pris en sandwich car sa position n'est pas claire, voir border line.Du Roro pur sucre.comp88 a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:51Ce ne sont pas les fumigènes ni le feu d’artifice si sont fortement répréhensibles... c est de voir des gens cagoulés rentrer dans le stade facilement, en force et sans fouille.inconnuvert a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:42Ouais pas évident la situation là.
En portant plainte il espère adoucir la ligue.
M'enfin on va être perdant. Le huis clos va tomber. Les MF et GA vont ramasser aussi.
Gg est peut être mort dimanche. Ou alors le debut de la victoire pour nos libertés. ..
C’était sur qu’avec les images, le préfet et la justice allait faire pression sur le club.
Le club est pris en sandwich entre la ligue, la préfecture et ses supporters..