Cadeau arbitral

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bien en place.. Mais à part cela ? Quelle envie ? Quelle motivation ? Quelle agressivité ? Trop d'erreurs. La Gantoise nous laisse un peu faire...Remusz a écrit : ↑28 nov. 2019, 19:46 Je sais pas si c'est le pastis mais j'ai vu une bonne première, bien en place tactiquement, fofana à bouffé depoitre, le cap au top également, ryad très bon, si diony fait pas du diony on mène.
Aholou par contre m'énerve, il fait même pas semblant d'en avoir quelque chose à foutre.
Sinon, on pourrait essayer autre chose que la défense à 3. Car à part 45 bonnes minutes à Nantes, on fait pas grand chose dans cette tactique.didierlevert a écrit : ↑28 nov. 2019, 19:48 Moukoundi s’échauffe, un éventuel remplacement de Fofana.![]()
Ah pourtant , selon certains , on a une compo offensive ...Elliev a écrit : ↑28 nov. 2019, 19:48 Je vois que la cabale anti Diony a de beaux jours devant elle.
Le mec est seul en pointe et se bat comme il peut, il propose, alors devant le but c'est pas dingue mais on parle d'un mec a qui on fait jouer un match tous les 3 mois.
Il a que Boudebouz derrière lui qui cherche constamment à renverser le jeu.
Tu mets Beric a sa place dans cette config pas sur qu'il fasse mieux.
Diony n'a jamais rien fait en plusieurs années. C'est pas une cabale au bout d'un moment.Elliev a écrit : ↑28 nov. 2019, 19:48 Je vois que la cabale anti Diony a de beaux jours devant elle.
Le mec est seul en pointe et se bat comme il peut, il propose, alors devant le but c'est pas dingue mais on parle d'un mec a qui on fait jouer un match tous les 3 mois.
Il est maladroit et manque d'"intelligence" dans ses placementsTryphôn a écrit : ↑28 nov. 2019, 19:51Diony n'a jamais rien fait en plusieurs années. C'est pas une cabale au bout d'un moment.Elliev a écrit : ↑28 nov. 2019, 19:48 Je vois que la cabale anti Diony a de beaux jours devant elle.
Qui a fait mieux que lui sur cette première en offensifs ?Tryphôn a écrit : ↑28 nov. 2019, 19:51Diony n'a jamais rien fait en plusieurs années. C'est pas une cabale au bout d'un moment.Elliev a écrit : ↑28 nov. 2019, 19:48 Je vois que la cabale anti Diony a de beaux jours devant elle.
Il doit mettre le plat du pied sur sa meilleure action, mais non....Elliev a écrit : ↑28 nov. 2019, 19:56Qui a fait mieux que lui sur cette première en offensifs ?Tryphôn a écrit : ↑28 nov. 2019, 19:51Diony n'a jamais rien fait en plusieurs années. C'est pas une cabale au bout d'un moment.Elliev a écrit : ↑28 nov. 2019, 19:48 Je vois que la cabale anti Diony a de beaux jours devant elle.
(Attention y'a un piège)