Ce résultat démontre qu’aucun club n’est intouchable cette saison. Paris comme Monaco

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce résultat démontre qu’aucun club n’est intouchable cette saison. Paris comme Monaco
je ne suis pas choqué, demain meilleur salaire tu pars bosser chez ton concurrent, et le foot n'y echappe pas .
Ce résultat montre surtout, à mon sens, que Paris a compris ou était sa priorité : la Ligue des Champions. Et se permet de lever le pied sur certains matches. Ce qui n'arrivera évidemment pas contre nous...
Reste à savoir quels clubs seront piégés au classement suite à la démobilisation de Paris sur certaines rencontres...forezien73 a écrit : ↑01 nov. 2019, 22:58 Jouer en claquettes c est bcp plus difficile de gagner un match mm contre le dernier. Les crampons chaussés ca donne 4-0 à la mi temps. Vivement mars - avril pour les derniers matches en tongs et nus pieds.
- Ouais fin Dijon n'a pas volé sa victoire hein ... Kimpembé doit prendre rouge dès les 1ères minutes.sydneypollack a écrit : ↑01 nov. 2019, 23:52Reste à savoir quels clubs seront piégés au classement suite à la démobilisation de Paris sur certaines rencontres...forezien73 a écrit : ↑01 nov. 2019, 22:58 Jouer en claquettes c est bcp plus difficile de gagner un match mm contre le dernier. Les crampons chaussés ca donne 4-0 à la mi temps. Vivement mars - avril pour les derniers matches en tongs et nus pieds.
Un Dijon,ces 3 points là peuvent compter à la fin ,pour avoir tirer parti d'une situation assez spéciale à la France.
Et Paris de fausser le championnat ,en plus,en fin de saison.
Il va y avoir du grabuge pour certains clubs moins veinards qui descendront suite à ce comportement incroyable sans que personne ne le blamme véritablement et n'en comdamne les conséquences désastreuses sur l'équité du classement final.
Une loterie,en somme,mais avec des boules chaudes...
Remusz a écrit : ↑01 nov. 2019, 23:48 Ça fait des années qu'on se plaint du psg en forme, sauf qu'en même temps on a eu des peno, des rouges, des manqués immanquables, et on a jamais réussi à en profiter. Rennes leur fait le coup chaque année pour l'instant, à un moment donné va falloir se sortir les doigts. Le barca, réal, Bayern perdent des matchs aussi, ça reste du foot ! Le dernier qu'on a gagné dans le temps réglementaire Alonso était dans le coup non ? :O
- EditDr.Makaveli a écrit : ↑02 nov. 2019, 02:52 - Dans le temps règlementaire ça doit faire 10 ans qu'on a pas gagné chez nous contre eux.
(Comme ça là de mémoire, je pense au 3-0 chez nous avec Alonzo dans les cages, buts de Mendy, Piquionne, Feindouno, saison 2005/2006)
Nemo42 a écrit : ↑02 nov. 2019, 02:47Remusz a écrit : ↑01 nov. 2019, 23:48 Ça fait des années qu'on se plaint du psg en forme, sauf qu'en même temps on a eu des peno, des rouges, des manqués immanquables, et on a jamais réussi à en profiter. Rennes leur fait le coup chaque année pour l'instant, à un moment donné va falloir se sortir les doigts. Le barca, réal, Bayern perdent des matchs aussi, ça reste du foot ! Le dernier qu'on a gagné dans le temps réglementaire Alonso était dans le coup non ? :O![]()
Un duel Pied d'Ibrahimovic vs Torse de Ruffier, la pointe de vitesse d'Aubameyang non aligné par Galette d'entrée pour brouiller les pistes, la 1ere défaite de Carlo Ancelotti sur le banc Parisien, et surtout... C'était au Parc !
Et c'était Sirigu dans les cages...
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... -ASSE.html
Si les clubs descendent en ligue 2 ceci n'a rien à voir avec l'équité ou autre conneries .Il descendent parce qu'ils sont nul .Dijon à mérité sa victoire ,ils ont toujours essayer de jouer , ils se retrouvaient souvent en nombre dans la surface du PSG , ils ont eu les couilles que bcp de clubs n'ont pas contre le PSG.sydneypollack a écrit : ↑01 nov. 2019, 23:52Reste à savoir quels clubs seront piégés au classement suite à la démobilisation de Paris sur certaines rencontres...forezien73 a écrit : ↑01 nov. 2019, 22:58 Jouer en claquettes c est bcp plus difficile de gagner un match mm contre le dernier. Les crampons chaussés ca donne 4-0 à la mi temps. Vivement mars - avril pour les derniers matches en tongs et nus pieds.
Un Dijon,ces 3 points là peuvent compter à la fin ,pour avoir tirer parti d'une situation assez spéciale à la France.
Et Paris de fausser le championnat ,en plus,en fin de saison.
Il va y avoir du grabuge pour certains clubs moins veinards qui descendront suite à ce comportement incroyable sans que personne ne le blamme véritablement et n'en comdamne les conséquences désastreuses sur l'équité du classement final.
Une loterie,en somme,mais avec des boules chaudes...
Insistons plutôt sur cette belle victoire de Dijon face à un concurrent direct pour le maintien.
Moi non. J’ai changé plusieurs fois de boîte mais toujours fait en sorte de ne pas aller chez un concurrent ... mais je suis un dinosaure totalement inadapté à ce monde :-)vertdetahiti a écrit : ↑01 nov. 2019, 22:48je ne suis pas choqué, demain meilleur salaire tu pars bosser chez ton concurrent, et le foot n'y echappe pas .
oui mais il faut encore rester bien caché dans le peloton sinon ils vont se méfier.pitchdobrasil a écrit : ↑02 nov. 2019, 11:53 La seule chose qui compte (et je suis TRÈS surpris que Poteau Gauche ne l’ait pas encore relevé), c’est qu’on va se retrouver à 9 points de la première place dimanche soir. Avec la double confrontation à venir contre Paris, on est plus que jamais en course pour le titre.![]()