Ca manque un peu de comptes-rendus, de chambrages et de mauvaise foi ce topic
Pour ma part :
En
Ligue 1, mon équipe de bâtards s'enfonce peu à peu au classement... 1 petit point d'avance sur le premier relégable (alors qu'AlexDias ne met pas un pied devant l'autre, 1 point en 6 journées). En haut, la montée semble promise à Curkovert et à l'un des deux Furania's, même si Garagnas n'est pas encore complètement décroché. Prochain match contre le leader... désormais amputé de Neymar
En
Ligue 2, je maintiens mon poursuivant direct à 2 points et conserve ma place de dauphin derrière le FC Letivallière. Kadewere enfin buteur !!! Prochain match encore contre Curko... qui est cette fois 4e. Je truste les Petro Green Dollars avec Leopoldstephanois
En
Premier League, je recevrai le second après avoir battu le premier (et récupéré le précieux au passage). Attention Mermoz, les gros me réussissent en ce moment... et Sterling est en forme ! (triplé en LDC hier)
En
Liga, mauvaise opération à cause d'un gardien en bois et d'une défense décimée. Du coup, 2 buts MPG dans la musette et je me retrouve à 4 points des 2 co-leaders
Enfin, en
Serie A, gros hold-up d'angevert1706 (Girondins style) qui sauve le nul grâce à un doublé inespéré de Lukaku... et mon Nainggolan qui reste sur le banc en raison d'un mauvais choix tactique ! Je reste 3e d'un trio de tête qui s'est détaché (14, 12 et 11 points alors que le 4e en a 5). Occasion de creuser encore davantage l'écart le week-end prochain, avec la réception du 4e... Sachant que la dernière journée verra s'affronter les deux actuels premiers du classement, c'est la ligue la plus indécise pour le moment !