Ça les féminines c'est clairement l'un des gros points noirs de Romeyer.
Je suis curieux de lire la suite, même si ça risque de ne pas être tout rose pour Aude.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 oct. 2019, 09:50
Ça les féminines c'est clairement l'un des gros points noirs de Romeyer.
Je suis curieux de lire la suite, même si ça risque de ne pas être tout rose pour Aude.
Une histoire pas à l'Aude rose ?
Oh purée j'ai tendu une jolie perche sans le vouloir.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
J'ai pensé la même chose. Ca change...
C'est d'ailleurs assez surprenant. Autant après Metz, on aurait pu comprendre. Autant depuis même si dans le jeu y a à redire, on reste sur 3 victoires. Faudrait ne pas totalement l'occulter.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
C'est d'ailleurs assez surprenant. Autant après Metz, on aurait pu comprendre. Autant depuis même si dans le jeu y a à redire, on reste sur 3 victoires. Faudrait ne pas totalement l'occulter.
J'irais même plus loin, je trouve ça carrément déplacé. Ecrire "Affûter les pieds carrés", et rapporter ces propos d'une "spectatrice", c'est juste du niveau de la presse-tabloïd. Mais si c'est le nouveau modèle du Progrès, pourquoi pas.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
J'irais même plus loin, je trouve ça carrément déplacé. Ecrire "Affûter les pieds carrés", et rapporter ces propos d'une "spectatrice", c'est juste du niveau de la presse-tabloïd. Mais si c'est le nouveau modèle du Progrès, pourquoi pas.
Sans oublier le "La casquette vissée sur la tête, comme son prédécesseur". Que le Progrès soit payé par l'ASSE pour dauber sur Printant, ça se voyait déjà, mais là c'est plus que minable.
Sa dernière phrase est lourde de sens.Et pourtant depuis son arrivée, aucun joueur n'est mis au placard.
Wantier doit se .On lui a demandé de doubler tous les postes. là il va falloir qu'il dégraisse le mammouth
J'espère en tous cas que l'équipe ira loin dans les coupes, sinon l'équipe 2 sera trop forte