De toute façon, si on décrit les dires du boss, on va être dans l'obligation de vendre 1 ou 2 éléments pour se payer ce milieu technique, ou un avant-centre.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pour Ben Harfa, le probleme, c'est toujours son salaire !Romero42 a écrit : ↑09 oct. 2019, 10:43 Claude Puel n'est pas dupe, je ne pense pas du tout que Ben Arfa soit une priorité pour lui. Pour ma part c'est du réchauffé. Il l'avait à Nice avec lui, donc comme il est sans contrat, la plupart des médias jouent sur ca je pense.
De toute façon, si on décrit les dires du boss, on va être dans l'obligation de vendre 1 ou 2 éléments pour se payer ce milieu technique, ou un avant-centre.![]()
C'est vrai que ça fait 2 ans que khazri n'a pas pris beaucoup de vacances. CDM, CAN et championnat, il doit facilement faire ses 60 matchs par an avec 3 semaines de coupure grand maximum à chaque fois.teddybear a écrit : ↑08 oct. 2019, 23:32Pour sa défense, il a été usé jusqu'à la moëlle depuis la CDM 2018. Il y a bien un moment où il aurait dû se reposer cet été, mais voyez-vous il y avait la CAN... Et comme Printant a absolument tenu à le faire revenir directement, il est à la rue.bubs a écrit : ↑08 oct. 2019, 23:01Pour moi, le problème est ailleurs.Cela fait un moment qu'il a des difficultés.Physiquement , il est à la rue et ça se voit. après, je ne suis pas objectif. C'est un joueur que je détestais avant qu'il ne soit chez nous. j'ai toujours du mal avec sa mentalité.macrik a écrit : ↑08 oct. 2019, 22:25Je rêve... Un de nos joueurs (et pas des moindres) a des difficultés en ce moment. Et hop, il faut le vendre au plus vite !!Romero42 a écrit : ↑08 oct. 2019, 22:18Peut être que sous Puel, ca changera. Notamment sur le plan du physique.
Après, si on peut en prendre 10-12M€ cet hiver, je ne dis pas non. Reste à savoir le poste que renforcera Claude Puel en priorité.![]()
Niveau motivation je ne pense pas qu'il ait lâché un seul instant. Frustré en revanche, souvent.
Non, Printant l'avait blaklisté, il s'entraînait avec la N2. Cet après midi, il s'est entraîné avec le groupe professionnel.
En fait on produisait tellement rien offensivement en match amical que le retour de Khazri semblait être la seule solution pour retrouver un peu d'allant. Et ça a d'ailleurs porté ses fruits à Dijon.FABIO42 a écrit : ↑09 oct. 2019, 16:50 Mauvaise gestion du retour de Wabhi pour moi il a joué trop tôt et était cuit et inefficace. Il aurait dû se refaire la cerise tranquille. Mais GP a sûrement pensé que comme à gand il pouvait sur un coup de génie... dommage tous ces points perdus contre Brest Toulouse Metz....
Maintenant au boulot avec CP et le retour de tous les blessés comme Palencia Silva etc...
LE bon plan,c'est encore Puel qui l'a.old_side a écrit : ↑09 oct. 2019, 17:15En fait on produisait tellement rien offensivement en match amical que le retour de Khazri semblait être la seule solution pour retrouver un peu d'allant. Et ça a d'ailleurs porté ses fruits à Dijon.FABIO42 a écrit : ↑09 oct. 2019, 16:50 Mauvaise gestion du retour de Wabhi pour moi il a joué trop tôt et était cuit et inefficace. Il aurait dû se refaire la cerise tranquille. Mais GP a sûrement pensé que comme à gand il pouvait sur un coup de génie... dommage tous ces points perdus contre Brest Toulouse Metz....
Maintenant au boulot avec CP et le retour de tous les blessés comme Palencia Silva etc...
Et du coup pour quelle raison il avait arrêté de jouer en championnat avec la réserve ? (par ailleurs, amha, c'est Romeyer qui l'avait blacklisté)
C'est finit les vacances à l'ASSE, Puel va les faire bosser et ça finira par se resentir sur le terrain, plus de place pour les mec indéboulonnable. Joueront ceux qui le mérite.
2 jours de repos après le derby et entraînement Samedi Matin. Jeudi ca risque de couiner je pense.
Je ne serais pas aussi catégorique, Ben Arfa était l'un des piliers de Puel à Nice, à mon avis ce dernier souhaite évaluer son groupe comme il 'a dit mais que si il est possible de signer Hatem, il ne va pas s'en priver.Romero42 a écrit : ↑09 oct. 2019, 10:43 Claude Puel n'est pas dupe, je ne pense pas du tout que Ben Arfa soit une priorité pour lui. Pour ma part c'est du réchauffé. Il l'avait à Nice avec lui, donc comme il est sans contrat, la plupart des médias jouent sur ca je pense.
De toute façon, si on décrit les dires du boss, on va être dans l'obligation de vendre 1 ou 2 éléments pour se payer ce milieu technique, ou un avant-centre.![]()
Et surtout, il est pas là pour rigoler....
Bizarre, car il était irréprochable dans l'esprit, et sur le terrain.osvaldopiazzolla a écrit : ↑09 oct. 2019, 18:22Et du coup pour quelle raison il avait arrêté de jouer en championnat avec la réserve ? (par ailleurs, amha, c'est Romeyer qui l'avait blacklisté)
De toute façon, il nous fallait ce professionnel.La direction a mis le paquet (sans jeu de mots